“Agréable voyage en asie !”
Avis sur ANONG

ANONG
Classé n° 26 sur 67 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Un dépaysement ! La propriétaire est très accueillante et on discute facilement.
Très bonne cuisine laotienne et Thailandaise. On se régale. Allez-Y sans hésiter.

Avis publié : 26 août 2014

Une bonne adresse sur la Tranche sur Mer.... la cuisine y est excellente et la décoration est totalement dépaysante...

Avis publié : 1 août 2014

C’est un merveilleux restaurant qui propose des prix attractifs dans un cadre sublime. C’est le meilleur restaurant que j’ai mangé depuis l’année 2014 et depuis mon séjour en Vendée!

En effet, au restaurant Anong, les plats sont de haute qualité avec une décoration vraiment magnifique, je n’ai jamais mangé d’aussi délicieux et succulent, on a tellement envie de tout emporter *-*. Par ailleurs, les personnels sont très sympathiques.

Je recommande vivement ce restaurant à toutes les personnes qui séjourne en Vendée.

Toutes mes félicitions au chef, le restaurant mérite 5 étoiles.

Avis publié : 31 juillet 2014

La qualité est au rendez-vous, le cadre est sympa, et le personnel aussi.
À recommander !!

(Plusieurs passant sont passés devant, regardant le menu, mais finalement ils sont tous repartis, dommage, ils ont raté quelque chose)

Avis publié : 24 juillet 2014

Rien n'est surgelé les produits sont de qualité allez y les yeux fermés . Le top serait d'avoir une vue sur la mer mais bon rien à redire ;)

Les voyageurs ayant consulté ANONG ont aussi consulté

Vous connaissez ANONG ?