“Terrasse bord de mer”

Classé n° 12 sur 68 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Depuis que l'hôtel "les dunes" a fermé son restaurant au public nous avons pris l'habitude d'aller à l,équinoxe et l'on a jamais été déçu. Ils ont eu la chance de ne pas avoir eu trop de dégâts après les dernières tempêtes et nous avons pu manger sur leur terrasse face à la mer. Assiettes très bien servies et toujours aussi bon. Personnel accueillant et très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mars 2014

L'equinoxe était jusqu'à présent notre restaurant de référence à chacun de nos nombeux
passages. En octobre nous avons ressenti une baisse de qualité concernant les amuses-bouche les plats et même les desserts. En mars, la déco toute nouvelle nous a surpris. mais rien à dire, il fallait bien changer un peu tout ça, et tout ne peut pas plaire à tout le monde, cela dit, ce n'est pas désagréable, mais reste impersonnel et "IN" Qant aux menus....Nous avons eu l'impression d'une chute libre. Cela reste bon, d'assez bonne qualité, mais il manque la "patte" d'autrefois, tant pour la présentation, que la quantité, et la qualité. Déçus. Le service toujours agréable.
Attention a ne pas prendre trop les clients pour des pigeons, revenez vite aux bonnes tables d'autrefois.

Avis publié : 2 mars 2014

une st valentin inoubliable, superbe nouvelle déco et nouveau bar, personnel accueillant, repas raffiné et gouteux, toujours des nouveautés..............QUE DU BONHEUR

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant.
Les plats sont très bons, le cadre avec sa vue est superbe.
Cependant, il faut mieux le faire l'hiver qu'en pleine saison.
L'été la qualité du service et des aliments laissent un goût amer.
Alors que l'hiver nous sommes mieux servis.
Autre petit bémol : le vin au verre est cher pour la quantité surtout servi dans des verres moyens même pas à moitié remplis.

Avis publié : 16 février 2014

Attention car, quand je parle d un léger mieux, c est d un point de vue décoration de l établissement.... Et oui un grand ménage à été fait et je peux vous affirmer que cela en valait la peine même si tout n est pas terminé ...
Quand a la carte, je rejoins volontier certains avis qui disent qu'il n y a pas voir très peu de renouveau, quel dommage car cela devient difficile de faire un choix par mis des plats qui vous suivent de saison en saison...
Par contre, qu'il fasse très attention car je ne pense pas qu'il tiennent compte de la chaleur des plats, en effet ce n est pas très agréable de manger un civet tiède à la limite du froid et quand vous faites la remarque au serveur, il compatit, il prend et ramène le plat en cuisine et son indiscrétion à fait que tout le monde a pu entendre qu il manquait de chaleur.....Dommage !!! Et je pense qu'il y a un sacre problèmes de fonds et sans doute aucune remise en question.
Un conseil étant donné que la décoration à fait peau neuve, profitez en en pour faire de même en ce qui concerne votre carte....

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Equinoxe ?