“Prestation a la tête du client!”
Avis sur Equinoxe

Equinoxe
Classé n° 16 sur 72 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après avoir réservé la veille, placé ds l’arrière véranda, pas de nappe, petit verre a pied! Pas d’amuse bouche avec l’apéro « bouteille de vin » table a l’intérieur bien mieux présenté! Pour un tarif identique. Plat très bon, dessert de moins en moins fourni au fils des années.
Résumé pourquoi ne pas avoir les mêmes prestation suivant l’endroit dans le restaurant!
Nb, après remarque au paiement, aucune prise en compte de celles-ci...
Dommage.

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil moyen car on est arrivé 5 min en retard le drame.....serveur qui regarde sa montre et qui fait une remontrance....scandaleux à fuir aller manger au côté bistrot car pour moins cher on est considéré comme un vrai client dommage car dans l assiette c est bon mais on ressent le côté usine impersonnel

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Chaque week end en bord de mer je cherche toujours un bon restau pour manger mon poisson préféré (une sole )avant de repartir a Paris donc j’ai trouvé cet adresse en me perdant sur la tranche lol
Cette sole était juste magnifique avec ses petits légumes très bien présentés, le décor avec la mer en face idéal pour un bon moment, avec des serveurs agréables qui me faisaient rappeler les bonnes manières de l’école l’hôtelière c’est rare de nos jours .

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Ne connaissant pas La tranche sur mer, nous décidons de nous arrêter déjeuner ici car l'établissement est attrayant par sa décoration sobre et moderne mais surtout pour sa terrasse face mer. Dès l'entrée Dans Le restaurant aucun accueil, personne !!! Nous attendons ici plusieurs Minutes avant d'être accueilli ( je précise que ce jour ci il devait y avoir 30 clients). On nous installe en terrasse et première surprise c'est non fumeur. On ne comprend pas vraiment vu que tout est ouvert mais on accepte et respectons. Mon mari prend un plat avec différent poisson et moi une salade terre et mer. La prise de commande est rapide mais l'attente un peu longue vu Le nombre de client. Nos plats finissent par arrivés. Deuxième surprise Ma salade est chaude!! Rien n'est frais même Le foie gras est en train de dégouliner sur son toast. Pfff déception totale pas un serveur au alentour pour venir voir si tout va bien. Pour couronner le tout, le storiste joue de la perceuse à côté de nous à 13h en plein service. Quant à l'assiette de mon mari elle aussi est décevante. Le riz est sec et La sauce pas à son goût. Cependant La cuisson du poisson est très bien réalisée. Nous décidons de nous lever sans attendre d'être débarrassés. Résultat une addition à plus de 60€ pour une vittel et Deux coca une salade chaude et une trilogie De poisson.... Le rapport qualité prix n'est pas respecté et Le service inexistant. Je ne recommande pas cet endroit.

Avis publié : 11 mars 2018

Le seul restaurant face à la mer de la cote sud de la Vendée , entre l'Aiguillon et Les Sables !
A ne louper sous aucun prétexte si vous voulez passer un bon moment face à la mer.
Cerise sur le gâteau : l'accueil est chaleureux, la cuisine diversifiée et la carte des vins très dense.
Le Patron, Chalonnais de naissance, mais Vendéen de cœur depuis longtemps, saura vous faire partager sa passion de la cuisine et son amour des vins; vendéens pour certains (Laissez vous tenter par un Mareuil ou un Brem; on saura vous conseiller).
Dernier truc : Demander au Patron de vous montrer de vous ouvrir des coques à mains nues; il le fait très bien ! Comme quoi un Chalonnais peut en montrer à un Vendéen ;-)

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Equinoxe ?