“Grande deception”

Classé n° 18 sur 73 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2012

Ce restaurant a la reputation d etre le meilleur aux alentours de La Tranche sur mer. Nous nous faisions donc une joie de nous y rendre....helas....le service est agreable, le personnel charmant. En revanche, la qualité n est pas du tout au rdv...le plateau de fruit de mer a 30 euros pour 1 personne est peu copieux et surtout les fruits de mer sont de pietre qualité, je vous le deconseille, il y a mieux sur La Tranche. Le menu a 27 euros n est pas du tout a la hauteur....une salada avec une tranche de saumon fumé, une "purée" d araignee de mer et de je ne sais quoi....le plat etait sans saveur avec un manque d assaisonnement evident...et le dessert une catastrophe puisque la panacotta s est transformée en creme chantilly....une addition de 120 euros pour 2 avec une qualité ultra decevante. Je ne recommande pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2012

En toute saison, restaurant très bien tenu et excellent!
Originalité et diversité des mets,beaucoup de saveurs!
Les plats sont acompagnés d'une variété de légumes de saison
Très bon accueil et service.
Ambiance soft et décoration rafinée.
Prix très correct pour la qualité des produits!
Restaurant à recommander!!!!

Avis publié : 18 novembre 2011

acceuil chaleureux dans ce restaurant de la tranche sur mer specialise dans les poissons fruits de mer excellente cuisine elaboree avec des produits frais .
helas terni par un service a " l a peu pret " ..vu les prix pratiques ?
nous avons commande une bouteille de champagne pour nous accompagner tout au long du repas .quelle ne fut pas notre surprise de decouvrir dans un des verres ... une mouche ...les verres n avaient ils pas servi depuis longtemps ? aucune inquietude de la part du personnel et aucun geste commercial a notre egard ..
quel dommage ..

Avis publié : 27 août 2011

On en sort tout juste... Tout d abord long, très long, trop long et ceci jusqu a l addition. Se veut gastronomique mais pas du tout a la hauteur... Plats chauffés aux micros ondes, mauvais service... Vin servi rapidement, sans nous demander s il nous plait... Trop cher, très très bof. Surtout pour le prix... Et alors qu on veut payer rapidement, ils nous font Attendre 5 minutes

Avis publié : 20 juillet 2011

apres avoir boudé ce restaurant pendant x années suite erreur de leur part,j'avais dis que je reviendrai, c'est fait -j,'y suis retourné et franchement il n'y a rien a dire c'était tres bon

sauf que la patronne me fait la geule,mais ca va passer je pense quand elle va voir que je suis redevenu un client assidu, tout devrait rentrer dans l'ordre

cordialement de pierre l---r

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Le Nautile ?