“A decouvrir”

Classé n° 8 sur 71 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse ou arrêt repas peut s'effectuer sans problèmes... L'accueil est chaleureux, un très bon service .... Mention au chef qui propose de bon plat. La cuisson du poisson était parfaite... Petit clin d'oeil au patron qui propose des bières belges en pression. On recommande.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Restaurant/bistro assez sympa, la cuisine y est bonne, les bières proposées aussi et l'accueil était bien

Avis publié : 3 janvier 2018

on y mange tres bien dans un tres bon cadre avec un personnel tres aimable je le conseil vivement pour un tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 novembre 2017

très bon accueil , le plat du jour est bon , le poisson du jour l'est aussi , et surtout laisser vous guider pour le vin , le chef est un connaisseur !!!!

Avis publié : 5 octobre 2017

Accueil très bien, le personnel souriant et professionnel, pour la 3eme fois dans ce restaurant, mais déçue. L'entrée salade Far West les gesiers avec la membrane dure, le margret de canard trop dur, même avec un bon couteau. Le saumon au herbes la crème avec des grumeaux, les frites très bonnes, le riz Basmati pour être habituée à en manger tous les jours, on aurai dit de la brisure de Basmati. Le dessert le sorbet poire abricot et pêche de vigne et COULIS DE FRUITS PAS VU sur la Chantilly il y avait un peu de sirop mais pas de coulis. Dommage, moi qui me faisais une fête de venir. Peut être en juillet août et septembre c'est mieux. Enfin pour 60€ pour deux personnes un peu cher, nous on ira ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Phare West ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Phare West ?