“dormir au doux son des voitures....le rêve !”

Camping Les Almadies
Brest, France
“dormir au doux son des voitures....le rêve !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

séjour durant juillet 2013.
piscine au top.
animation au top.
restauration....la on passe sa route (cher pas bon pas aimable)
dormir à 20 mètres de la départamentale , être bercé par les bruits de moteur, et ainsi ne pas dormir de la nuit...plus jamais !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Brest, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 1 semaine
Bon accueil avec une équipe souriante, en nombre et sympathique
Équipe d'animation excellente très motivée et ttrès passante sympathique ; animations pour les enfants, ados et adultes les matins, midi et soir.
Piscine intérieure et extérieure ; dommage que la piscine intérieure ferme le midi de 12h à 14h ; ce qui n'est pas le cas de la piscine extérieure.
Mobilhomme quasi neuf et donc propre mais éloigné de l accueil et des animations (donc beaucoup de marche si on participe aux animations.
Route tres passante à proximité du camping
Très bon séjour , très bien occupés

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour en tente ambiance sympas ! L'équipe aussi ! Idéal pour les jeunes comme les moins jeunes. Piscine agréable avec transat. Organisation de jeux. Douche et WC très propre rien a redire !

Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MLJ
Avis écrit le 19 juin 2014

Le bruits des grenouilles la nuit c'est atroce et insupportable... La piscine extérieure pas ouverte en juin c'est vraiment pas cool pour les personnes qui prennent leurs vacances pdt cette période! Et vu le nombre de personnes sur le camping je ne vois pas pourquoi on a eu droit à un mobil Home tout au fond du camping alors que des mobil Home près du "quartier général" et de l'entrée étaient disponibles!!! Les almadies c'est fini!!!

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes en ce moment au camping les almadies et camping vraiment décevant . Les toilettes et les douches ne sont pas à la hauteur d'un 4****. Piscine extérieur fermé piscine intérieur dangereuse pour les petits, trous, piscine pas net, toboggan avec couche de tartre, eau froide. Au niveau du mobile home en lui même agréable est propre. Au niveau des emplacements aucune intimité et bruit car grande route juste à côté, nous avons demandé à changer dès notre arrivés mais refusé. L'accès du camping ce fait sur une grande route donc pour sortir en vélo très dangereux. Ce camping ne vaux vraiment pas les 4****

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Je vais commencer par le positif :
- mobilhome impeccable, tout neuf visiblement,
- propre,

Par contre, nous n'avons pas apprécié pour un week end de 3 jours d'être obligés de faire un état des lieux à 9h du mat'!
Aucune fléxibilité de la part de l'accueil, qui me répond qu'ils sont très chargés et qu'il y a du monde derrière...Permettez moi d'en douter...un lundi soir..vu la quantité de mobilhome et le nombre de personnes, je pense qu'avec un peu de bon sens et surtout de bonne volonté, ils auraient pu modifier une résa, si toutefois il y en avait une...
Mais bon aux Almadies, on ne sait pas ce qu'est la satisfaction client!
Pour travailler dans le même secteur, j'ai été choquée du manque de fléxibilité! aucun arrangement possible. Ca doit être beau en juillet/aout...
Dommage.. pour être agréable on nous dit que l'on peut quand même utiliser la piscine. Ha ben c'est la moindre des choses.
Sinon à déconseiller en juillet/aout car mobilhome en plein soleil, pas un poil d'ombre..pas de clim, donc hyper chaud en rentrant le soir.
Voila,

Astuce pour la chambre : au bout du camping, on entend pas la nationale, par contre hyper loin pour tous les services. Atten...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2014

mobilhome pour un week end en amoureux.chambre sans volet.nous avons eu le seul mobilhome du camping sans belle terasse en bois.herbe non tondu.accueil moyen.piscine exterieur non entretenu.ok week end hors pleine saison mais quand meme.reservation prix tres raisonnable pour trois nuit mais emplacement et mobilhome pas a la hauteur de nos attente.
je ne pense pas y retourné

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 12 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Almadies ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Almadies

Établissement : Camping Les Almadies
Adresse: la Charriere des Bandes | Route de la Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 18 Hébergements spécialisés à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Almadies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Almadies La Tranche Sur Mer, Vendée