“séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Logisflat

Logisflat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tranche sur Mer
Logisflat
Logisflat a été ajouté à vos Favoris
flacourt
“séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous venons de passer deux superbes nuits en famille dans ces chambres d'hôtes ou la qualité la décoration et la gentillesse du propriétaire en font un hotel à recommander les yeux fermés.
Idéal pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous venons de passer une nuit à Logisflat. On aurait presque envie de garder ces petits coins de paradis pour nous plutôt que de partager sur Trip tellement c'était bien...
La maison est superbe, d'une propreté irréprochable, notre chambre hyper spacieuse. Tout cela hyper au calme mais à 5 mn à pied du centre et des animations, de quoi abandonner la voiture.
Les propriétaires sont très accueillants et le petit déj est royal !!! Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé une nuit chez Monsieur et Madame GUIDEZ.
Nous avons tendance à être plutôt exigeants envers le monde de l'hôtellerie / restauration pour en avoir fait notre travail mais là, il n'y a vraiment rien à dire!
L'accueil est des plus chaleureux, les hôtes sont agréables, très disponibles et à l'écoute.
Un bien-être envahi ce gîte!
La literie est sensationnelle! Moelleuse, et hyperconfortable, elle sent agréablement bon tout comme les serviette de bains mises à disposition.
La chambre et le reste de la maison est d'une grande propreté.
Après avoir pris connaissance des activités à faire dans la région grâce aux conseils des propriétaires et aux documents soigneusement dénichés, nous avons passé une douce nuit dans ce grand lit douillet.
Le petit déjeuner était composé de viennoiseries fraîchement achetées au meilleur boulanger de la ville, de délicieuses confitures maison ainsi que d'un jus de fruit et d'un café servis avec attention.
Nous reviendrons avec grand plaisir! C'était vraiment super!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits au Logisflat et avons fortement appréciés : l accueil, le literie (digne d'un hôtel 5 étoiles ou mieux ...), le petit déjeuner, la propreté et le calme. Que demander de plus....
Nous étions de retour de 3 semaines en Espagne et rentrions à Bruxelles, nous regrettons de ne pas avoir écourté notre Sejour en Espagne pour rester quelques jours de plus à la Tranche sur Mer dans cet adorable chambre d'hôte.
Même le wifi eétait présent, utilse pour se connecter à internet si nécessaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genova
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 jours et on peut classer cette maison d'hôte "haut de gamme" car tant le service que le chambers sont exceptionnels. Sophie et Ludovic, toujours avec le sourire et un enthousiasme communicative, forment un couple vraiment sympa! Nous avons beaucoup apprécié la chambre, décorées avec beaucoup de gout; la salle de bain est spacieuse, le jardin magnifique, qui assure un grand calme et les petit déjeuners sont complets et très bons (confitures faites maison, fruits, pains, viennoiseries, etc..). Ludovic nous a pris une balade de 2 hures à vélo sur les lieux de la Tranche sur Mer... Fantastique! De Logisflat on n'a plus envie de repartir. Notre meilleur chambre d’hote de 2011.
On vous dit pas tout, nous vous laissons découvrir le reste par vous même... Un grand bravo à Sophie et Ludovic.
Gianluca Barbara et Elfo le petit chat

Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Logisflat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logisflat

Établissement : Logisflat
Adresse: 17 Chemin du petit Gapias, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Tranche sur Mer
Logisflat La Tranche Sur Mer, Vendée