Tripadvisor

Classé n° 39 sur 74 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2016

Avons dégusté d'excellentes crêpes avec un service très soigné.
Nous y retournerons. Avons passé un agréable moment

Date de la visite : février 2016
Écrivez un avisAvis (53)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2015

Sans "chichi" vous êtes accueilli avec le sourire, souplesse dans nos commandes, nous voulions goûter à différentes galettes salées et crêpes au dessert. Nous ne sommes pas de gros mangeur, nous avons pu faire selon notre appétit sans problème! La bonne surprise d'une galette réalisée juste avant de nous servir, tendre, fraîche et non grasse! L'accompagnement des saint Jacques avec la julienne de poireau un régal! Quant à la crêpe chocolat coco, la pulpe de coco non sèche ce qui est rare dans les crêperie! Ouvert toute l'année et en période estivale (notre premier dîner en août et nous y sommes retournée en septembre).
Bon appétit

Avis publié : 20 octobre 2015

galette super bonne, accueil sympa, cuisine ouverte ou l'on voit le chef faire les galettes, déco un peu rétro. Allez y les yeux fermés...

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 23 août 2015

le resto ne paye pas de mine, mais les crepes sont tres bonnes,les enfants se sont régalés.les crepes sont copieuses que se soit les saleés ou les sucrés

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Bien accueilli, galettes excellentes bien garnies, crêpes idem.
(Un chocolat maison pour les crêpes serait parfait).
Côté pratique, le parking payant jusqu'à 20h juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez La Rose des Vents ?