“Mauvaise adresse”
Avis sur Au Petit Bonheur

et 1 autre site !
Au Petit Bonheur
Avis publié: 10 février 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel en couple, nous regrettons amèrement notre choix !!
Arrivé le samedi vers 17h00, face à la porte d'entrée, notre regard se pose directement sur un gros aquarium avec quelques poissons à l'intérieur je pense car vu l'état de l'eau toute jaune, ca devait faire longtemps qu'elle n'avait pas été changé ! Ca plante le décor direct !! Une salle de restaurant figée dans les année 50, bref, c'est réservé, on continue.
Nous sommes reçu par un jeune homme d'une vingtaine d'année, à peine. Il nous emmène dans une chambre au rez de chaussée, les volets sont fermés, ce qui annonce que la chambre n'a pas été fraichement aéré et nettoyé. Ce que nous avons pu constaté dans les minutes qui ont suivi avec une grosse araignée par terre qui naviguait entre les moutons... La chambre n'était pas propre.
J'entreprend d'ouvrir les volets pour découvrir notre vue : un mur. Le plus dur fut de refermer les volets cassés ainsi que la vieille fenêtre correctement.
La chambre s'apparentait à une chambre de mobilhomme de part sa taille, déco vieillotte, vieux chauffage en fonte très grand mais pas très chaud pourtant au maximum...
Mauvaise literie avec les housses de protection qui bougent sans cesse. Et quand enfin le sommeil réussit à nous gagner, nous avons été réveillé 3 fois à cause des chasses d'eau des sanibroyeurs des chambres du dessus (les propriétaires certainement, vu que l'hôtel était vide).
Bref, la nuit horrible pour 40€ quand même, d'autres surprises nous attendaient.
Place au petit déjeuner. Toujours reçu par le même jeune homme. La table est prête. Hummmm des croissants !!! Hummmm de la baguette !!!! Oui mais SURGELES !!! Quelle honte ! Petit déjeuner sans intérêt avec un jus quelconque tiré certainement d'une brique à bas prix. Et tiens voilà un monsieur et une dame qui arrivent, certainement les propriétaires, on ne sait pas, "un bonjour" et ils s'installent en famille devant le grand écran pour un bon petit déjeuner familial. Personne ne nous a demandé si nous avions passé une bonne nuit, à croire qu'il avait déjà la réponse....
L'heure du départ arrive, je retourne près du magnifique aquarium et attend que les patrons viennent. Mince les patrons ne bougent pas, leur pain frais à eux doit être extra !
Bon quand bien même, voilà le retour du jeune homme. Les 40€ étant déjà payé par internet, il me restait les petits déjeuners à régler. Et le jeune homme m'annonce 13,40€ soit plus de 6€ par personne un petit déjeuner qui a du leur couter tout au plus 1,50€ !! C'est lamentable et honteux !! Je fait part de mon mécontentement au jeune homme qui m'annonce que tous les clients bénéficient du même régime pour les petits déjeuners. Le patron n'a pas daigné se lever et venir me voir pour une explication ,rien.... , pas de geste de leur part...., une facture et aurevoir !
Ne pas mettre les pieds dans cet hôtel, les clients sont là pour remplir leurs caisses et basta, c'est honteux. J'ose espérer qu'ils traitent mieux leurs clients pendant la saison... de toute façon les chambres restent les mêmes... Résultat un séjour qui nous a couté 53€ et qui n'en valait pas la moitié. Très mauvaise adresse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Petit Bonheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Un bon rapport qualité prix, personnel sympa, vue sur mer et ptite terrasse de la chambre pour 4 (juste assez grande pour 2 !), mer et foret à 3mn à pieds, ptit dèj OK et expresso offert. Pratique pour dèjeuner aussi, même si les prix sont un peu déconnectés parfois !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2013

Les plus: patron acceuillant ,proche de la mer,et super douche ds la chambre.
En ce qui concerne la chambre: on s'entends avec les voisins, ce n'est pas intime du tout ,placé dans l'entrée des chambres,c'etait tres bruyant avec le passage des gens.La nuit,impossible de dormir tellement ils faisaient du bruit ds le resto juste en dessous .
Le patron est acceuillant,,som employé qui le remplace pour les clefs aussi sinon ca se gate,les jeunes sont pas souriant.
Le restaurant ba la oups!!!!! J ai commandé des tagliattelles au saumon fumé et crevettes : ce n'était pas du saumon fumé mais cuit et deux crevettes roses fraiches autrement des bout de crevettes surgelés qu'on achete a bas prix. Nous demandons juste une reservation pour le soir pour 2 sans demande rde places precises . Nous arrivons en salle; choisissons une place a l'interieur et d'un coup la serveuse arrive et ns demande d'aller en terrrasse ;que notre table est dehors .Vous me direz c'est agreable de manger dehors ;c'est sur mais pas la !!!!!C'est une invasion de mouches ,sa court partout et meme ds notre assiette ;la fameuse table que la serveuse nous a donné :personne nous a proposé de changer .Nous avions l'impression d'etre des chiens ;nous avons bien fait voir que nous etions pas content mais aucun repect..Concernant le repas du soir: pizza pas top;je fais la meme chez moi meme mieux c'est pas du maison ou c'est raté .Le tartare de bœuf est fait comme une pate a modeler de gamins et les frites st pas nombreuses. Bref c'est le paradis de la mouche !!!!! Une escapade en amoureux raté.On me dira c'est que 52 euros la chambre ,ca les vaut pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Nous avons passé un week end avec des amis dans cet établissement , à taille humaine ,7 chambres propres et correct , et une restauration sans prétention .excellent acceuil , tout le monde est au petit soin .que demander de plus !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 7 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Au Petit Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Au Petit Bonheur

Adresse: 164 Rue du phare, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Tranche sur Mer
Catégorie de prix : 65€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'hôtel restaurant au petit bonheur situé à la tranche sur mer seulement à 50 mètres de la plage et à 5 minutes de la forêt domaniale de Longeville sur mer. L'établissement familial est ouvert à l'année. Le restaurant traditionnel a une capacité de 40 places assises et une terrasse de 60 places. Nous servons du plat du jour au plat régional tel que l'anguille de l'ile d'Elle les moules de bouchot de la baie de l'aiguillon sur mer . Du lundi au vendredi un menu du jour vous est proposé chaque midi à 12€80 hors jours fériés. ​ L'hôtel familial dispose de 8 chambres ouverte à l'année. Certaines chambres ont vue sur la mer tant dis que d'autres sont de plain pied. Le tarif de la nuitée inclus le petit déjeuner, nous pouvons vous proposer les formules pension ou demi-pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Petit Bonheur La Tranche Sur Mer, Vendée