“Déçus!!”

Au Petit Bonheur
Montauban-de-Bretagne, France
“Déçus!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

1ère expérience d'une nuit à l'hotel, je pensais réjouir ma petite famille et bien là ce fut un fiasco total. La chambre, la fenêtre et bien elle ne ferme pas , génial quand nous sommes en mars et que le matin la température avoisine les 5°c, heureusement le chauffage fonctionne là je le mets sur 9.
Intimité heu c'est à dire 0 ok nous avions réservé une chambre familiale pour dormir cependant pour vaquer à notre élimination ( faire nos besoins) impossible de ne pas partager et pour la toilette idèm et le bruit là aussi impossible de se faire discret.
La literie et bien j'ai l'impression que les ressorts du matelas se sont fossilisés dans mon dos.
Humidité du sol, au secour de l'eau sort entre les lattes du parquet flottant, là il portait bien son nom.
Dernière épreuve ou nous penssions avoir un grain de positif et bien non, à plus de 6 euros le petit dèjeuner, je commence à me dire 2 baguettes pour 4 Wahou et croissants, ha le tout congelé et limite rassis, le jus d'orange tout droit sorti d'un brique très très bas prix, pour info enfant ou adulte même tarif.
Dommage moi qui souhaitait faire plaisir à mes proches c'est RATE +++, si nous y retournerons , la réponse est non. Et personne ne vous demande si vous avez bien dormi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 10 février 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel en couple, nous regrettons amèrement notre choix !!
Arrivé le samedi vers 17h00, face à la porte d'entrée, notre regard se pose directement sur un gros aquarium avec quelques poissons à l'intérieur je pense car vu l'état de l'eau toute jaune, ca devait faire longtemps qu'elle n'avait pas été changé ! Ca plante le décor direct !! Une salle de restaurant figée dans les année 50, bref, c'est réservé, on continue.
Nous sommes reçu par un jeune homme d'une vingtaine d'année, à peine. Il nous emmène dans une chambre au rez de chaussée, les volets sont fermés, ce qui annonce que la chambre n'a pas été fraichement aéré et nettoyé. Ce que nous avons pu constaté dans les minutes qui ont suivi avec une grosse araignée par terre qui naviguait entre les moutons... La chambre n'était pas propre.
J'entreprend d'ouvrir les volets pour découvrir notre vue : un mur. Le plus dur fut de refermer les volets cassés ainsi que la vieille fenêtre correctement.
La chambre s'apparentait à une chambre de mobilhomme de part sa taille, déco vieillotte, vieux chauffage en fonte très grand mais pas très chaud pourtant au maximum...
Mauvaise literie avec les housses de protection qui bougent sans cesse. Et quand enfin le sommeil réussit à nous gagner, nous avons été réveillé 3 fois à cause des chasses d'eau des sanibroyeurs des chambres du dessus (les propriétaires certainement, vu que l'hôtel était vide).
Bref, la nuit horrible pour 40€ quand même, d'autres surprises nous attendaient.
Place au petit déjeuner. Toujours reçu par le même jeune homme. La table est prête. Hummmm des croissants !!! Hummmm de la baguette !!!! Oui mais SURGELES !!! Quelle honte ! Petit déjeuner sans intérêt avec un jus quelconque tiré certainement d'une brique à bas prix. Et tiens voilà un monsieur et une dame qui arrivent, certainement les propriétaires, on ne sait pas, "un bonjour" et ils s'installent en famille devant le grand écran pour un bon petit déjeuner familial. Personne ne nous a demandé si nous avions passé une bonne nuit, à croire qu'il avait déjà la réponse....
L'heure du départ arrive, je retourne près du magnifique aquarium et attend que les patrons viennent. Mince les patrons ne bougent pas, leur pain frais à eux doit être extra !
Bon quand bien même, voilà le retour du jeune homme. Les 40€ étant déjà payé par internet, il me restait les petits déjeuners à régler. Et le jeune homme m'annonce 13,40€ soit plus de 6€ par personne un petit déjeuner qui a du leur couter tout au plus 1,50€ !! C'est lamentable et honteux !! Je fait part de mon mécontentement au jeune homme qui m'annonce que tous les clients bénéficient du même régime pour les petits déjeuners. Le patron n'a pas daigné se lever et venir me voir pour une explication ,rien.... , pas de geste de leur part...., une facture et aurevoir !
Ne pas mettre les pieds dans cet hôtel, les clients sont là pour remplir leurs caisses et basta, c'est honteux. J'ose espérer qu'ils traitent mieux leurs clients pendant la saison... de toute façon les chambres restent les mêmes... Résultat un séjour qui nous a couté 53€ et qui n'en valait pas la moitié. Très mauvaise adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Avis écrit le 7 novembre 2013

Un bon rapport qualité prix, personnel sympa, vue sur mer et ptite terrasse de la chambre pour 4 (juste assez grande pour 2 !), mer et foret à 3mn à pieds, ptit dèj OK et expresso offert. Pratique pour dèjeuner aussi, même si les prix sont un peu déconnectés parfois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Les plus: patron acceuillant ,proche de la mer,et super douche ds la chambre.
En ce qui concerne la chambre: on s'entends avec les voisins, ce n'est pas intime du tout ,placé dans l'entrée des chambres,c'etait tres bruyant avec le passage des gens.La nuit,impossible de dormir tellement ils faisaient du bruit ds le resto juste en dessous .
Le patron est acceuillant,,som employé qui le remplace pour les clefs aussi sinon ca se gate,les jeunes sont pas souriant.
Le restaurant ba la oups!!!!! J ai commandé des tagliattelles au saumon fumé et crevettes : ce n'était pas du saumon fumé mais cuit et deux crevettes roses fraiches autrement des bout de crevettes surgelés qu'on achete a bas prix. Nous demandons juste une reservation pour le soir pour 2 sans demande rde places precises . Nous arrivons en salle; choisissons une place a l'interieur et d'un coup la serveuse arrive et ns demande d'aller en terrrasse ;que notre table est dehors .Vous me direz c'est agreable de manger dehors ;c'est sur mais pas la !!!!!C'est une invasion de mouches ,sa court partout et meme ds notre assiette ;la fameuse table que la serveuse nous a donné :personne nous a proposé de changer .Nous avions l'impression d'etre des chiens ;nous avons bien fait voir que nous etions pas content mais aucun repect..Concernant le repas du soir: pizza pas top;je fais la meme chez moi meme mieux c'est pas du maison ou c'est raté .Le tartare de bœuf est fait comme une pate a modeler de gamins et les frites st pas nombreuses. Bref c'est le paradis de la mouche !!!!! Une escapade en amoureux raté.On me dira c'est que 52 euros la chambre ,ca les vaut pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
beziers
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un week end avec des amis dans cet établissement , à taille humaine ,7 chambres propres et correct , et une restauration sans prétention .excellent acceuil , tout le monde est au petit soin .que demander de plus !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis