“Honnête et sans chichi. ”

Restaurant L'Atlantique
Classé n° 17 sur 67 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant en centre-ville, dans les rues piétonnes, vous accueille toute l'année pour une cuisine de bord de mer, soignée et à prix mesuré. A très bientôt
Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Des tarifs plus qu attractif. Des produits frais très bien travaillés dans l assiette. Fruits de mer et poisson au top donc. Du vrai fait maison pas comme certains restaurants de la même rue.
A recommander donc.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Atlantique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013 par mobile

Tres bon service et on y mange très bien.
Tres bon plats , menu .le cadre est très bien et tres bon accueil .

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Une cuisine simple et bien réalisée.
L'accueil est très sympa et decontracté.
On regrettera cependant les frites surgelees qui gachent un peu la cuisine mise en avant du"fait maison".
Mais en saison, cela est certainement un gain de temps important.
Dommage! Autrement ça aurait été parfait...

Avis publié: 22 septembre 2013

Très bon restaurant, un service impeccable avec une équipe sympatique!
Des plats excellents à un prix attractif! Pas d'attrapes-touristes dans ce restaurant de la Tranche-sur-mer, une exception!

Avis publié: 4 septembre 2013

N'ayant pas réservé de table un soir d'août à la Tranche sur Mer, nous cherchions désespérément un restaurant pour 4 personnes (2 ad et 2 enfants). La patronne de l'Atlantique nous a gentiment fait patienter 1/4h et nous avons pu y dîner. Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux, très bons, cuisinés. Les enfants se sont aussi régalés.
Nous recommandons ce restaurant, qui propose une vraie cuisine.
Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Atlantique ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Restaurant L'Atlantique ?