“Le luxe les pieds dans le sable” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Residence Belle Plage

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Residence Belle Plage
Thoiry, France
“Le luxe les pieds dans le sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hébergement de très grande qualité. Les appartements ont été faits dans le but de vous rendre le séjour mémorable. Les équipements sont nombreux et de qualité (lave vaisselle, plaques à induction, grand frigo, WIFI,TV...) Les grands appartements permettent de loger 2 familles en séparant bien les coins nuits et sanitaires.
Le tout se situe sur la plage avec une vue imprenable sur l'océan, mais aussi à 2 pas du centre commerçant de La Tranche.

Nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons qu'un week-end prolongé, cet ensemble d'appartements est à coté de la plage, à 2 pas des commerces. Les appartements sont très bien agencés, la literie est de qualité, comme le mobilier. On se sent vite chez soi, la vue est magnifique. La flexibilité des appartements offre une plage d'accueil pour un couple, une famille, un groupe d'amis. Nous y etions 30 et tout s'est bien passé.
Petit bémol sur l'accessibilité de la plage en poussette via les escaliers pas toujours pratique et le wifi qui a fait des siennes tout le week-end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci de votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec votre groupe à la Résidence. Nos appartements sont effectivement bien adaptés et modulables pour accueillir des groupes.
Pour ce qui est de l'accès à la plage, l'accès le plus rapide se fait effectivement par quelques marches et désolé pour le dérangement de notre connexion WIFI.
En espérant vous accueillir de nouveau à la Résidence.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe appartement à proximité immédiate du centre ville (la voiture peut rester au parking pour tout le séjour)
Il y a tout le nécessaire dans l'appartement qui a été décoré avec goût.
La terrasse donne directement sur la plage, plage que l'on peut admirer de l'intérieur grâce aux baies à galandages.
Tout cela donne envie de revenir très vite, vraiment idéal pour de grandes familles

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci de votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment à la Résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
La Ferte-Saint-Aubin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour dans un des appartements au RdC.
De beaux espaces, intérieur et terrasse. Bien équipé et bien aménagé. Bien qu'étant au RdC et donnant donc quasi-immédiatement sur la plage, l'appartement est surélevé, dissimulant ainsi le chemin piétonnier longeant la plage.
Séjournant à plusieurs familles, le fait de pouvoir rendre communiquant les 2 grands appartements mitoyens est un vrai plus.
Vivement recommandé donc !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir fait un avis sur le site de Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nos appartements communicants sont effectivement très appréciés pour les regroupements en famille ou entre amis et votre avis nous aide à faire part de la réalité de notre résidence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Super séjour
Ça faisait très longtemps que nous n avions pas autant déconnectė!!
Le 110m2 vue mer est parfait aussi bien l amenagement que la conception .
On s'y sent bien tellement bien que nous revenons cet été .
Nous pensons sincèrement avoir trouvé notre pied à terre, sans les contraintes d une residence secondaire.
Merci à Anna pour sa gentillesse et sa disponibilité et felicitation aux membres de la famille GUICHETEAU pour cette belle réalisation

A très bientôt
Audrey, Geoffroy et Vito ALBERT

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Votre avis nous va droit au coeur et nous sommes ravis que vous ayez été aussi bien dans nos appartements. Ils ont été concus pour cela.
Merci encore et comme vous l'avez dit, ... à très bientôt, ... à cet été !!
La Brède, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné du 28/12/13 au 31/12/13 dans un appartement de 100m² face à la mer et c'était génial!! Première vacances avec notre fille de 4 mois et pas déçu de notre choix au contraire. L'appartement est vraiment super fonctionnel et très agréable, il y a tout ce dont on a besoin, très propre, rien à dire. La vue et la terrasse face à la mer c'est un régal même si le temps n'a pas toujours été de la partie, le lever du soleil le dernier matin a fini de nous éblouir!
Un point plus que positif également, l'accueil et la gentillesse d'Anna sont très agréables, et de nos jours c'est parfois malheureusement trop rare, la c'est réellement un plaisir.
Une adresse que nous retenons pour revenir à des périodes plus ensoleillées!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que notre résidence et nos appartements vous ai plu. Ca sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, ..., avec un rayon de soleil du printemps peut-être !! A bientôt. Cordialement.
Nax, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était génial ces vacances "être-mieux", nous reviendrons l'année prochaine ... en avril, en juin et en octobre 2014.
La tranche sur mer nous manque, c'est dure de revenir en Suisse après une semaine
le programme bien être psychologique est fantastique.
Nous nous sentons vraiment mieux.
Bravo pour cette initiative
C'est formidable

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont très bien situés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous sommes bien content de vous avoir reçu dans le cadre de ce séjour "Etre mieux" et cette première experience nous encourage à continuer dans cette voie, surtout après votre avis positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de recevoir vos connaissances de Suisse.
Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 1 sur 1 à Longeville-sur-mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez La Residence Belle Plage ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Belle Plage

Établissement : La Residence Belle Plage
Adresse: 41 B rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 18 Hébergements spécialisés à La Tranche sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Belle Plage La Tranche Sur Mer, Vendée