“parfait tout simplement”

La Residence Belle Plage
Avis publié : 15 août 2014

Très bien située, la résidence est également très confortable. les appartements sont bien pensés, et de grande qualité. nous venons d'y passer deux semaines à 5 _ 2 adultes et 3 petits _ et nous n'avons qu'une hâte : y retourner. mention spéciale à Alain et Anna qui ont un vrai sens de l'accueil et grâce à qui on se sent comme dans un cocon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis et enchanté que vous ayez passé de bonnes vacances !!
A très bientôt alors ! Cordialement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Les appartements de 110 m2 sont idéals pour un séjour en famille ou entre amis.
La vue sur la plage centrale est exceptionnelle.
L'emplacement en plein centre de la Tranche sur Mer permet de profiter du marché, des commerces et des animations à moins de 5 min de marche.
L'appartement possède toutes les commodités, sa décoration est soignée et propice au voyage comme à l'apaisement !
Anna est très gentille et très professionnelle, elle s'occupe parfaitement des réservations et elle distille les bonnes informations pour passer un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci pour votre avis sur ce site. Nous sommes ravis de voir que les appartements vous ont plu et vous accueillir de nouveau sera pour nous la meilleure appréciation.

Avis publié : 6 juillet 2014

Charment appartement avec vue sur la plage
Très bonne literie
Parking pour la voiture un +
Avons passé 15 jours ensoleillés à tous points de vues !!
Anna super aimable et disponible
Nous reviendrons mais pour 3 semaines !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre séjour vous a plu et ravi de vous accueillir de nouveau au printemps prochain. Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2014

En bord de plage, près du centre, tout sans bouger la voiture. Chambres et Appt magnifiques, lumineux, spacieux et moderne avec un accueil chaleureux et très disponible. Et c'est aussi un endroit adapté pour des événements familiaux. Nous venons d'y faire notre mariage et c'était grandiose. Les appartements peuvent communiquer entre eux ce qui permet d'avoir tout le monde ensemble. Et il est possible d'installer des chapiteaux sur la grande terrasse face à l'océan. N'hésitez pas!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis sur le site. Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre mariage.
La Résidence est faite pour ce type d'évènement avec ses grands espaces face à la mer et ses grands appartements modulables.
Nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur ! Bien cordialement.

Avis publié : 22 juin 2014

Hébergement de très grande qualité. Les appartements ont été faits dans le but de vous rendre le séjour mémorable. Les équipements sont nombreux et de qualité (lave vaisselle, plaques à induction, grand frigo, WIFI,TV...) Les grands appartements permettent de loger 2 familles en séparant bien les coins nuits et sanitaires.
Le tout se situe sur la plage avec une vue imprenable sur l'océan, mais aussi à 2 pas du centre commerçant de La Tranche.

Nous y retournerons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci de votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous rentrons qu'un week-end prolongé, cet ensemble d'appartements est à coté de la plage, à 2 pas des commerces. Les appartements sont très bien agencés, la literie est de qualité, comme le mobilier. On se sent vite chez soi, la vue est magnifique. La flexibilité des appartements offre une plage d'accueil pour un couple, une famille, un groupe d'amis. Nous y etions 30 et tout s'est bien passé.
Petit bémol sur l'accessibilité de la plage en poussette via les escaliers pas toujours pratique et le wifi qui a fait des siennes tout le week-end.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci de votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec votre groupe à la Résidence. Nos appartements sont effectivement bien adaptés et modulables pour accueillir des groupes.
Pour ce qui est de l'accès à la plage, l'accès le plus rapide se fait effectivement par quelques marches et désolé pour le dérangement de notre connexion WIFI.
En espérant vous accueillir de nouveau à la Résidence.

Avis publié : 9 juin 2014

Superbe appartement à proximité immédiate du centre ville (la voiture peut rester au parking pour tout le séjour)
Il y a tout le nécessaire dans l'appartement qui a été décoré avec goût.
La terrasse donne directement sur la plage, plage que l'on peut admirer de l'intérieur grâce aux baies à galandages.
Tout cela donne envie de revenir très vite, vraiment idéal pour de grandes familles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci de votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment à la Résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!