“Mauvais accueil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Le restaurant était plein, du coups ils ont du juger que la bonne humeur et l'accueil n'était pas nécessaire. On demande une table pour 2 personnes et on nous répond brièvement "Non, pas dans l'immédiat", sans même un sourire ou une phrase de politesse.
Nous sommes repartit, certain de jamais y manger !

Avis publié : 14 août 2013

Ne devient pas restaurateur qui veut!!
Les précedents proprio étaient vraiment des gens du métier, pas eux!!
Bouffe décevante, carte "vide" et patron"nian nian"

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons été bien accueilli, service rapide. Nous avons bien mangé mais sans plus, hamburger maison mais la sauce piquante pas très piquante et bien grasse. Moules bonnes mais quantité juste.

Avis publié : 6 août 2013

Service rapide et sympathique, Salade très très garnies, moules excellentes, comme le reste de la carte d'ailleurs, même le menu enfant est plus que conséquent. Toujours un plaisir d'y retourner à chaque vacances. De plus le décor est très original.

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Jamais été déçus de ce restaurant on y est allé hier et c'est vraiment super. Tarifs abordables. Service à votre écoute toujours disponible rapide sympa et efficace. Bravo ! Un des meilleurs restaurants sur la tranche sur mer !

Les voyageurs ayant consulté Le Goldwing ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Le Goldwing ?