“Terrible.”

Le Grill de la Forge
Classé n° 14 sur 68 Restaurants à La Tranche sur Mer
Cuisines : Française
Avis publié : 26 septembre 2013

Un restaurant, ouvert un lundi soir, de septembre ? Qui plus est excellent ?
Qui vous accepte avec le sourire à 21H30 ?
-> Carré d'agneau et son jus de thym !
-> Allez y, les yeux fermés. DE LA BOMBE !

Avis publié : 19 septembre 2013

Seul point négatif : il faut faire la queue pour diner.
Sinon, les plats sont servis rapidement, l'équipe est souriante, et les portions sont généreuses.

Avis publié : 25 août 2013

Enfin un endroit ou on est pas qu un touriste. Service super rapide, souriant.... la carte est très sympa. Les moules frites sont copieuses, les salades composées enormes... le menu enfant est tres bien. Et pour le dessert je vous conseil l irisch coffee...

Avis publié : 14 août 2013

Voilà 7 ans , on a acheté un ptit pied à terre à la Tranche sur mer.
1er jour, 1er resto ; le Grill de la Forge
C'était devenu notre cantine!!
Et puis, au fil des ans, les patrons ne nous reconnaissaient même plus et nous prenaient pour des "touristes"
Cet été, nous avons voulu y retourner après 2 années d'abstinence.
Le bouquet final!!! les serveurs, pas pro pour 2 sous, la bouffe sans aucune prétention!!l'attente horrible, il a fallu que l'on demande la carte des desserts après avoir fini nos moules 30 mn avant!! alors que d'autres tables s'installaient et mangeaient déjà!!
Au moment de l' addition, je me suis levée pour aller payer au bar et quand le gérant m'a demandé, "alors ça allait?!!" je lui ai dit "NON!!" trop d'attente et les mets pas terrible, il m'a répondu avec arrogance" Y a du monde" alors que toutes les tables n'étaient pas occupées!!!
A déconseiller: les moules avec la crème posée dessus!! et le chocolat liégeois avec boules de chocolat mais pas vanille et pas de chocolat chaud!!!
Le menu d'auparavant n'existe plus le soir!!!
Vraiment quelle déception , quand à côté, il y a le FAR WEST et son mythique patron! son andouillette et ses moules extras et la SIERRA TORRIDE pour ses sublimes pizzas§§§

Avis publié : 14 août 2013

belle pizzeria bonne decoration super originale on a bien aimes les pizzas sont geantes et la pate tres finne comme je les aimes je la conseille pour ses pizzas et la deco

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de la Forge ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Le Grill de la Forge ?