“A recommander”
Avis sur Coté Bistrot

Coté Bistrot
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous avons déménagé depuis le 10/06/2017 dans un nouveau local plus proche de l'océan avec une vue directe sur l'Ile de Ré. Notre salle de restaurant est petite (25 places) donc nous vous conseillons de réserver. Nous avons une grande terrasse orienté sud ouest, il y a toujours un peu d'air frais (prévoyez une petite laine pour en profitez).
Avis publié: 1 mars 2014

Très bon restaurant, cuisine originale.
L' accueil y est très chaleureux et familial. On se sent chez soi.
Le coin jeux pour les enfants est très bien pensé pour les repas un peu prolongés.
On a essayé et on y retournera.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coté Bistrot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Restaurant retiré du centre mais qui cache ses talents... Produits frais et cuisine originale, petit plus pour les nems canard caramel d'orange :-) Vivement recommandé

Avis publié: 14 août 2013

Non seulement la cuisine est très originale, nems de canard par exemple mais en plus l'accueil est formidable, la patronne est souriante et très sympathique tout comme sa serveuse ce qui pour une ville de bord de mer n'est pas toujours le cas ... Si vous passez par La Tranche/mer arrêtez vous vous ne serez pas déçu. Déjà 3 fois qu'on y va depuis notre arrivée.

Avis publié: 11 août 2013

Un peu à l'écart du centre, ce restaurant à la décoration moderne offre une belle terrasse ainsi qu'un espace intérieur agréable. Malgré nos deux enfants en bas âge, l'accueil fût souriant et très avenant ce qui est assez rare pour être souligné. Vous avez ensuite la possibilité d'aller sur des Moules frites en saison (provenance d'un producteur de l'Aiguillon Sur Mer) ou bien de vous laisser tenter par une carte un peu plus "Gastro". Laissez vous tenter par ce Bistrot !

Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

Un peu à l'extérieur de la Tranche. Restaurant dans un cadre agréable. Les plats sont originaux et cuisinés sur place avec des produits locaux.

Les voyageurs ayant consulté Coté Bistrot ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Coté Bistrot ?