“Excellent camping”

Camping Les Blancs Chenes
Tracy sur Loire
“Excellent camping”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage aux blancs chênes, tout était parfait. Le cadre, l'équipe, l'organisation, rien à redire. Allez y les yeux fermés! Parole de mariés......
Les cottages sont très beaux, il a de la végétation. Les piscines sont idéales pour les enfants.
En plus, c'est à 2 pas du bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping
Nous sommes ravis que notre camping vous ai charmé Félicitations encore pour votre mariage!
Nos équipes d’accueil, de restauration et de ménage donnent de leurs temps pour assurer un bon séjour à chacun.
Ils se joignent à moi pour vous remercier

Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 12 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Blancs Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chenes

Établissement : Camping Les Blancs Chenes
Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chenes 5*
Durant votre séjour au camping 4 étoiles Les Blancs Chênes, découvrez la Vendée et ses grandes et belles plages. A moins de 2km des plages, le camping vous propose de nombreux services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar et aussi des navettes gratuites entre le village et les plages ! Un grand et bel espace aquatique séduira toute la famille. En effet, il y a 1 bassin couvert et chauffé, un bassin ludique pour les enfants, une pataugeoire pour les touts petits, des toboggans et des pentaglisses. Enfin, un sauna et un jacuzzi pour des moments détente. Les petits comme les grands seront rythmés par les animations en journée, sportives ou ludiques (cours de remise en forme, initiation danse, tournois sportifs…). Des animations en soirées sont aussi proposées, telles que spectacles, disco, cabarets… Les + : mini-golf, salle de jeux, salle de musculation, locations de vélos… Passez des moments inoubliables à La Tranche sur Mer en Vendée au camping Les Blancs Chênes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chenes La Tranche Sur Mer, Vendée