“Correct mais sans plus”

Camping Les Blancs Chenes
Compiègne, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 25 août 2013

Nus revenons du camping ou nous avons séjourné une semaine. À l'arrivée, rien a dire l'équipe nous reçoit correctement et donne toutes les principales informations. Nous avions choisi un mobil'home, il était propre. En revanche l'emplacement est petit, le vis à vis est gênant. Nous sommes en périphérie de la tranche sur mer sur un axe très passant, l'acces velo vers le centre ville est donc dangereux avec des enfants. Nous sommes sur le plateau et donc il y a énormément de vent. Cela a son importance car si le mobil'home est mal orienté il devient compliqué de manger sans s'accrocher à son parasol! Le camping n'est pas forcément très bien fréquenté, nous avons eu du mal à dormir les 2premiers soirs en raison de querelles chez nos voisins.
Le complexe aquatique est bien. Notre petit a pu notamment apprécié la pataugeoire. En revanche il faut absolument faire quelque chose pour la température de l'eau et pour le nombre de transat. Nous n'avons pas participer aux animations et ne pouvons jugés. Les services proposés sont limités mais le service plat à emporter est efficace. nous avons pu apprécier la réactivité du technicien qui est intervenu très rapidement.
En bref, ne mérite pas les 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d’améliorer de manière constante la qualité de nos services.
Nous regrettons tout comme vous l’absence d’une piste cyclable qui ne dépend pas de notre volonté, mais de celle de la commune.
En ce qui concerne les soucis de voisinage, nous avons des agents de sécurité présents sur le site chaque soir, afin de garantir la tranquillité de tous les vacanciers. Nous ne pouvons néanmoins pas opérer de discrimination sur notre clientèle.
La température des bassins est affichée chaque jour, les bassins sont chauffés entre 26 et 29°C.
Nous sommes ravis que nos équipes technique, d’accueil et de restauration vous aient donné satisfaction.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine sur l’un de nos campings.

Cordialement

Avis écrit le 22 août 2013

Je suis encore dans le camping pour une semaine, mais il y a vraiment une chose récurrente c'est le parking... nous sommes dans les emplacements privilèges et c'est vraiment une galère pour ce garer, et pire le soir après 23h c'est un vigile qui vous fait garer ou il peut, c'est digne d'un camping municipal sachant qu'il y a pleins de champs autour. Autre chose c'est l'accès a la piscine pas pratique et l'eau a 25 j'y crois pas.... Question, le thermomètre est il tjrs bloqué à 25?

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos remarques permettant d’améliorer la qualité de nos services.
Il y a de prévu un véhicule par hébergement. Pour le quartier privilège, il s’agit d’un quartier privatif où vous avez une place de parking d’attribuée.
Comme de nombreux campings, la fermeture des barrières est à 23h00, afin de respecter la sécurité et la tranquillité de tous les vacanciers.

Nous espérons vous voir à nouveau prochainement dans l’un de nos campings.

Avrillé, France
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil à la chaine par une équipe d'étudiants peu enclins à mettre en valeur la ville ou la région. Le, mobil home est propre et bien conçu mais sur un emplacement trop petit, la voiture rentre à peine. La piscine est propre et agréable plusieurs bassins pour toute la famille, cependant quelques transats supplémentaires seraient bienvenus.
L' animation et les spectacles du soir tiennent plus de la kermesse scolaire que du show que l'on attend dans un 5 étoiles au tarif pratiqué. Ce camping n'est pas fait pour une famille avec des adolescents en plus internet est payant avec une qualité médiocre.Le jour du départ l’étudiant ne vous demande même pas si vous avez passez un bon séjour, sans doute qu'il connait la réponse. SI vous aimez le camping avec de l’animation passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Notre équipe d’accueil est composée de personnel à l’année, de saisonniers, et des étudiants viennent également renforcer l’équipe.
Sur notre camping les Blancs Chênes, ils sont quasiment tous originaires de Vendée et ont à cœur de vous présenter la région.
Nous prenons note de vos remarques sur l’animation, cette saison l’ambiance club du camping semble pourtant plaire à la majorité des vacanciers d’après les retours de questionnaires de satisfaction.
Nous sommes ravis que l’espace aquatique est répondu à vos attentes.
Nous espérons vous voir l’année prochaine sur l’un de nos campings.

Avis écrit le 15 août 2013

Jrs recommande ++++ par contre faut prendre la voiture ou vélo pour aller en ville ou plage. Le camping est super propre manque peut être un plus grand choix au niveau de l'épicerie . Et la bonne jeux pour plus de 8ans un peu loin et dangereuse d'accès ( devant le parking voiture) l'équipe d'animation est génial et agréable

• Séjour du août 2013
VaguesOceanes85, Responsable relations publiques de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Notre camping les Blancs Chênes est effectivement situé à 1km800 du centre-ville et de la plage, vous avez à votre disposition une navette gratuite qui passe devant le camping pour vous y conduire.
Concernant l’espace jeux, toutes les infrastructures se trouvent à l’entrée du camping pour une facilité de proximité entre la piscine, le bar, l’accueil….
Nous sommes ravis de voir que vous recommandez notre établissement aux autres vacanciers.
Nos équipes d’accueil, technique, ménage, restauration et animation se joignent à moi pour vous remercier.

maltot
Avis écrit le 4 août 2013

27 juillet 2013
piscine avec tobbogan idéale pour les enfants mais un peu froide 25 degrés
l'acces au wc et douche pour la piscine devrait etre plus accessible : il faut resortir et l'entrée reste sale car les gens pataugent à l'exterrieur avec leurs chaussures.il y a une entrée où il n'y a pas de douche .
sinon mobil home trés agréable à la belle saison avec terrasse en bois.
animation pour les enfants et le soir .spectacles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis constructif.
Les températures sont affichées chaque jour, les bassins sont chauffés entre 26 et 29°C, mais si l’ensemble des prestations vous ont satisfait, nous vous en remercions.

Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Camping propre.
On apprécie la sécurité avec le gardiennage.
On regrette l' indisponibilité d'une boîte postale !
Animation et équipe très sympa ! Mais il manque cruellement d'animateur. C'est regrettable. La Wi-Fi devrait être gratuite !
Mobil home spacieux et douche agréable. Il manque de la place pour garer sa voiture devant c'est mal agencé. Malgré le parking il faut faire pas mal d'aller retour !
Supermarché propre aimable et pratique. Un vrai plus. Une piscine qui pourrait être plus chaude et avrc plus de toboggans. Déçu la dessus. Pour moi ce camping ne vaut pas les 5 étoiles .

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Notre équipe d’accueil est à votre disposition pour prendre votre courrier et le dépose tous les jours à la Poste.
Concernant votre avis sur le classement de notre camping, au vue de nombreux commentaires, tous les vacanciers n’attendent pas la même chose d’un camping 5 étoiles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que toutes nos équipes sur place.

Vienne, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Les étoiles se méritent ! 5 étoiles sans doute volées.
Accueil... on dérange sans doute !?
Arrivée un samedi 15 juin, les services ne seront disponibles que Lundi car réservés à un mariage... Piscine couverte et chauffée, oui mais 18° c'est moins que la piscine extérieure !
La météo n'a pas aidée, une pluie et les inondations rappelle vous êtes bien dans un marais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Soucieux de la qualité de nos services et de notre camping, nous remettons des questionnaires de satisfaction à chacun de nos vacanciers, afin d’améliorer toujours plus la satisfaction de nos clients.

Merci si cela est possible de transmettre précisément le numéro de votre emplacement par mail à info@vagues-oceanes.com.

Pour ce qui est de la température de la piscine, nous opérons chaque jour des relevés. Néanmoins, chaque matin, nous sommes obligés de procéder à des changements d’eaux, afin de garantir une qualité de l’eau à nos vacanciers, en y allant à la première heure le matin, l’eau est par conséquent plus froide que dans l’après midi.

Nous vous rejoignons entièrement sur la météo désastreuse de cette avant saison ! Notez que sur la semaine du 15 juin, et celle du 22 juin, nous avions fermés à la location plus de 40 Mobil homes, les parcelles étant inondées ! Nous avons opéré cette fermeture d’hébergement, en surclassant gracieusement la majorité de nos clients, afin de leur garantir les meilleures conditions qu’il soit pour leurs vacances.

Restant à votre écoute,

L’équipe Vagues Océanes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 12 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Blancs Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chenes

Établissement : Camping Les Blancs Chenes
Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chenes 5*
Durant votre séjour au camping 4 étoiles Les Blancs Chênes, découvrez la Vendée et ses grandes et belles plages. A moins de 2km des plages, le camping vous propose de nombreux services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar et aussi des navettes gratuites entre le village et les plages ! Un grand et bel espace aquatique séduira toute la famille. En effet, il y a 1 bassin couvert et chauffé, un bassin ludique pour les enfants, une pataugeoire pour les touts petits, des toboggans et des pentaglisses. Enfin, un sauna et un jacuzzi pour des moments détente. Les petits comme les grands seront rythmés par les animations en journée, sportives ou ludiques (cours de remise en forme, initiation danse, tournois sportifs…). Des animations en soirées sont aussi proposées, telles que spectacles, disco, cabarets… Les + : mini-golf, salle de jeux, salle de musculation, locations de vélos… Passez des moments inoubliables à La Tranche sur Mer en Vendée au camping Les Blancs Chênes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chenes La Tranche Sur Mer, Vendée