“Location pour un week-end” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Blancs Chenes

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Les Blancs Chenes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Blancs Chenes
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
“Location pour un week-end”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous .avons séjourné 2 nuits dans ce camping. Très bon accueil. Mobil-home récent, propre,
spacieux 3 chambres.
Au niveau des piscines : Elles auraient besoin d'être modernisées
Au niveau de la restauration : moyen
Pour un 5 étoiles , nous attendons plus.
Mais nous le recommandons pour passer un week-end

Voyage solo
Bressuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons loué un mobilhome pour la fête des pères 2014 , c'était trop nul!!! les toilettes communs pas ouvert! imaginer que mon ptit bout de 4 ans qui jouait aux jeux avait une grande envie et bien sur notre mobilhome au fin fond du camping et les toilettes communs fermés! nous avons voulu manges une glace ouah le congelo pas tres nette et seulement 2 parfums et ca ce dit 5 etoiles!!!!!!! des travaux une seule piscine exterieure car les autres en travaux les photos tres trompeur et mobilhome avec tv bof car matelas taché tv qui fonctionne tres mal travaux des canalisations du mobilhome du coup remonté d'odeur avec bruit et dangerueux pour les enfants deplus une salle de musculation a 2e la 1/2 heures et sur 10 materiels 2 fonctionne!!! une horreur ce sejour!!! pas du tout 5 etoiles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Acceuil mediocre de la part de lhotesse dacceuil. Travaux de la piscine pendant le sejour. Tres bruiant et donc impossible de se relaxe.camping sans personne qui gere.picine non nettoye. Avantages proximite au centre ville de la tranche

Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

la location est plutôt bien et pas trop cher par rapport aux autres campings , le personnel vraiment sympa , par contre je voulais juste signalé une chose qui me parait importante , pour le petit déjeuner prés de la piscine, le service était d une très médiocre et puis le jus d orange de mon amis était vraiment pas bon trinqué / tourné un gout vraiment amer de quoi être malade , travaillant moi même en restauration , j observe les autres tables et j ai remarqué que tout les jus d orange sur les tables pas débarrassé était tous encore presque plein , pendant qu une dame (la patronne) débarrassait une table avec des verres encore plein je suis aller lui demandé si je pouvais en prendre un ( pas toucher je précise) , elle ma gentille ment dit non qu elle allait reprendre les verres et les remettre ds la bouteille afin de les resservir !!! je trouve CA inamissible et encore plus fou qu elle me l avoue ... en restauration et encore plus en collectivité c est interdit ... normal que le jus d orange ne soit pas bon , alors du coup on peut se demander ce qui ce passe derrière le bar et en cuisine !!!!!!!! bon ptit dej a vous tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping avec nos 2 enfants . Le mobil home n était pas très propre (salon de jardin sale, énormément de petites bêtes sur la banquette du séjour , araignée dans le freezer ...) . L'accès au mobil home est très dangereux (dalle en pierre posée sur le sol, instables . Notre fille est tombée et s est râpée la jambe . Nous avions volontairement choisi un mobil home avec Tv pour nos enfants : 2 chaînes disponibles .... Bref assez déçu pour un 5 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Problème des commandes de plat à emporter. Ce qu'on a eu et ce qu'on a commandé était différent. Il manquait de transats autour de la piscine alors qu'il y en avait derrière des barrières de sécurité.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le camping mérite ses étoiles et je ne comprends pas du tout les avis négatives que j'ai pu lire sur internet avant.
Le camping est très propre et bien entretenu. Notre logement était en parfait était et également très très propre. Le personnel est à l'écoute est disponible. Un petit problème de clé pour notre mobil home était réglé immédiatement et sans soucis.
Le quartier familial est vraiment bien agréable et joliment aménagé avec des arbres et haies. Bien sur les mobil homes sont proches mais bon, c'est bien normal au camping, non?
Le seul point négatif: l'eau de la piscine à l'extérieur est vraiment très très froide. Mais les enfants se sont bien éclatés dans la piscine à l'intérieur.
Nous avons passė un moment agréable au camping et les enfants veulent bien y retourner dès que possible :)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 6 à La Tranche sur Mer
N° 1 sur 1 à Longeville-sur-mer
Camping Le Bellevue
Camping Le Bellevue
N° 9 sur 16 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Camping Les Blancs Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chenes

Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chenes 5*
Durant votre séjour au camping 4 étoiles Les Blancs Chênes, découvrez la Vendée et ses grandes et belles plages. A moins de 2km des plages, le camping vous propose de nombreux services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar et aussi des navettes gratuites entre le village et les plages ! Un grand et bel espace aquatique séduira toute la famille. En effet, il y a 1 bassin couvert et chauffé, un bassin ludique pour les enfants, une pataugeoire pour les touts petits, des toboggans et des pentaglisses. Enfin, un sauna et un jacuzzi pour des moments détente. Les petits comme les grands seront rythmés par les animations en journée, sportives ou ludiques (cours de remise en forme, initiation danse, tournois sportifs…). Des animations en soirées sont aussi proposées, telles que spectacles, disco, cabarets… Les + : mini-golf, salle de jeux, salle de musculation, locations de vélos… Passez des moments inoubliables à La Tranche sur Mer en Vendée au camping Les Blancs Chênes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chenes La Tranche Sur Mer, Vendée

#