“J'y retournerais! Très bon rapport qualité prix”

Hotel de L'Atlantique
Avis publié : 31 mai 2014

Je me suis arrêtée une nuit en famille au gîte de l'hôtel de l' atlantique. Ce gîte pour 6 personnes refait à neuf est parfait : en rentrant deux lits superposés, une salle de bain avec toilettes et douche, une salle à manger une petite cuisine équipée,un canapé clic clac et une mezzanine deux personnes. Nous avons eu un problème de chasse d'eau que le propriétaire à régler de suite. Serviettes de toilettes et draps et lits faits a notre arrivee. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la plages, commerces ( glaces, panini,etc.....) le seul bémol le parking, il y a un arrêt minute pour vider nos affaires et ensuite il faut garer la voiture sur un parking public plus haut à 500 mètres, c'est le seul mns que j'ai trouve mais c'est gérable. Nous avons profité du petit déjeuner à 8,50 euros très copieux: croissants, pain blanc beurre, confiture, yaourt, jus de fruit, boisson chaude. Il y a aussi une restaurant nous n'avons pas mange la mais il y avait beaucoup de monde et cela sentait très bon!
Les proprios sont sympas donc n' hésitez pas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

Bon accueil très sympathique, guide du routard à dispo
Chambre un peu petite mais fonctionnelle, bien décorée et bonne literie.
Petit déj consistant, repas du soir au resto de l’hôtel de qualité et prix abordable
Situation idéale, prés des plages et en centre-ville ... mais clocher à proximité avec réveil à 7h.
Parking facile à proximité (grand parhing gratuit à peine 200m)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est rénové, propre et très bien situé (quelques metres de la plage). Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un accès rapide et direct à la plage ; seul bemol les horaires du check out un peu matinale : 10h!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Court séjour en famille très sympa à l'hôtel de l'Atlantique. Rénové récemment, déco sympa, accueil chaleureux et situation centrale.
Restaurant de bonne qualité et très agréable.

A noter une chambre triple très bien agencée et agréable pour une famille malgré sa petite taille.

Seul bémol la qualité des produits au petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel situé à deux pas de la plage de La Tranche sur mer, stationnement sur la place de l'église à 100 mètres, dans le quartier commerçant. Prestations d'honorable qualité, travaux récents de rénovation, malgré l'exiguïté de la salle d'eau. Prix pratiqué en mars 2014 très correct. Restaurant sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis pour une nuit d'étape .
La chambre, bien que petite, était fonctionnelle, bien agencée, très propre, avec une excellente literie et décorée avec bon goût sur le thème de la mer. Nous avons apprécié, en cette soirée hivernale après avoir traversé la France par la route, une chambre efficacement chauffée et de l'eau bien chaude dans la salle de bain.
Nous avons diné sur place de fruits de mer et d'une très bonne choucroute de poissons avec un service rapide et chaleureux.
L'ambiance est simple et conviviale, nous nous sommes sentis rapidement à l'aise.
Très bon rapport qualité - prix pour l'hôtel et pour le restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Petit hotel refait à neuf. La chambre est un peu petite, mais fonctionnelle. L'hotel est idéalement situé en plein centre, et reste calme la nuit. L'équipe est charmante, la table très bonne, et la grande terrasse permet de prendre son petit dejeuner au soleil. L'hotel à des parkings à proximité. Le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hôtel Les Dunes
Hôtel Les Dunes
N° 1 sur 8 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 8 à La Tranche sur Mer
Au Petit Bonheur
Au Petit Bonheur
N° 5 sur 8 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de L'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Atlantique

Adresse: Avenue de la Plage | Rue de la Bastille, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie de prix : 57€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de L'Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Atlantique La Tranche Sur Mer, Vendée