Avis publié : 29 mai 2014

Bon accueil très sympathique, guide du routard à dispo
Chambre un peu petite mais fonctionnelle, bien décorée et bonne literie.
Petit déj consistant, repas du soir au resto de l’hôtel de qualité et prix abordable
Situation idéale, prés des plages et en centre-ville ... mais clocher à proximité avec réveil à 7h.
Parking facile à proximité (grand parhing gratuit à peine 200m)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est rénové, propre et très bien situé (quelques metres de la plage). Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un accès rapide et direct à la plage ; seul bemol les horaires du check out un peu matinale : 10h!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Court séjour en famille très sympa à l'hôtel de l'Atlantique. Rénové récemment, déco sympa, accueil chaleureux et situation centrale.
Restaurant de bonne qualité et très agréable.

A noter une chambre triple très bien agencée et agréable pour une famille malgré sa petite taille.

Seul bémol la qualité des produits au petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel situé à deux pas de la plage de La Tranche sur mer, stationnement sur la place de l'église à 100 mètres, dans le quartier commerçant. Prestations d'honorable qualité, travaux récents de rénovation, malgré l'exiguïté de la salle d'eau. Prix pratiqué en mars 2014 très correct. Restaurant sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis pour une nuit d'étape .
La chambre, bien que petite, était fonctionnelle, bien agencée, très propre, avec une excellente literie et décorée avec bon goût sur le thème de la mer. Nous avons apprécié, en cette soirée hivernale après avoir traversé la France par la route, une chambre efficacement chauffée et de l'eau bien chaude dans la salle de bain.
Nous avons diné sur place de fruits de mer et d'une très bonne choucroute de poissons avec un service rapide et chaleureux.
L'ambiance est simple et conviviale, nous nous sommes sentis rapidement à l'aise.
Très bon rapport qualité - prix pour l'hôtel et pour le restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple