“Un bon lieu de vacances sur la côte atlantique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Rouillères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tranche sur Mer
Camping Les Rouillères
Camping Les Rouillères a été ajouté à vos Favoris
La Frette sur Seine, France
“Un bon lieu de vacances sur la côte atlantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le camping est très bien situé, à réellement 2 pas de la mer avec une plage immense. Pendant la période estivale, très grosse ambiance en soirée avec des des activités diverses (soirée dansante, animation musicale..). Globalement il s'agit d'un camping assez familial où de nombreuses personnes qui ne se voient pas pendant l'année car habitant à différents endroits de la France se retrouvent pendant les vacances et ont plaisir à prendre l'apéro ensemble.

Gérard T.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour à tous ,n hesitez surtout pas à poser vos bagages au camping des rouilleres , que ce soit pour quelques jours où pour quelques semaines ,vous y trouverez repos et décontraction ou bien apéros et rillons ...Une équipe d animateurs super sympas vous y attendent pour vous y faire passer un agréable séjour et vous laisser pleins de souvenirs dans la tête .Bonnes vacances .(au passage un petit coucou à la direction ainsi qu à nathalie ) .

• Séjour du août 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

très beau camping, la mer à proximité, les enfants n'ont pas à sortir du camping pour y aller, la piscine est magnifique et le cadre est très jolie. c'est un 4 étoiles mais il ne faut pas s'attendre à des prestations extraordinaires, la semaine la plus chère est a environ 750 euros, pour de meilleures prestations rajoutez 500 euros de plus dans un autre camping. alors il avoir raison gardé et arréter de croire n'importe quoi , des commentaires se plaignent des activités mais ils ne savent pas les prix réellement pratiqués sur les côtes, ce camping est dans les moins chers que j'ai trouvé. il a fait beau toute la semaine, mes enfants étaient ravis, j'y retournerait certainement

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, prenez l'allée des éperviers elle est super calme et le passage des vo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Champs-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Quatre étoiles?Je n'y crois pas!!!Dernière semaine d'août 2013 avec mon conjoint et ma petite fille de 5 ans: Emplacement du mobile home déprimant! Collé contre 2 autres mobiles,aucun espace autour et quasi impossible de garer la voiture!le tout sur bitume et cailloux(pas de verdure)et aucune vue,bref Étouffant! Notre mobile home était bien équipé(seul point positif) mais pas de terrasse ouverte,contraints de rester enfermés pdt les repas!!ce n'est pas le but pendant les vacances! Heureusement,belle plage à 200m (son seul atout)et permet de nous évader!Le Camping:2 piscines (1 petit bassin extérieur pour enfants et 1 grande piscine couverte même qd il fait beau et bruyante comme les piscines municipales!!).De plus,méme fin aout vous aurez peine à trouver 1 transat qui sont peu nombreux.Pour se restaurer,ne comptez pas sur eux car il n'y a Rien! Il vous faudra sortir du camping pour aller chercher votre baguette chez Spar à coté et sachez que dernière semaine d'août leurs rayons sont quasi vides et la rôtisserie d'à côté fermée (la saison se termine tôt chez eux!!!)Les Animations sont quasi nulles et décevantes(concours pétanque,belote....même s'il fait beau!Au bar:enfin 2 soirées dansantes mais l'une d'elle a été précédée Très longuement par une animation où seules qq personnes avaient le droit de participer et les autres se taire et s'ennuyer!! Aucun spectacle offert par les animateurs,il faut dire que la salle n'a pas de scène et qu'elle n'est pas des plus accueillante.Conclusion:Je n'y retournerai pas et je laisse ma place au propriétaire de ce mobile home pour qu'il en fasse sa résidence secondaire!heureusement pour moi il a fait beau sinon j'aurais écourté mes vacances....PS:prix excessif !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Hotel les Dunes
Hotel les Dunes
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 4 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 9 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Les Rouillères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Rouillères

Établissement : Camping Les Rouillères
Adresse: 138 bd du Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à La Tranche sur Mer
Camping Les Rouillères La Tranche Sur Mer, Vendée