“2 séjour au camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tranche sur Mer.
Camping Les Rouillères
Avis publié : 24 janvier 2014

excellentes vacances en famille,,,, accès à la plage à pied,,, très bien placé,,,accueillant,,,mobilhomme aménagé en très bon état,,,,personnel accueillant et présent,,,
1 lavomatique,,, 1 épicerie,,, petits commerces aux alentours

Avis publié : 23 janvier 2014

je me sens bien dans mon mobil home et j'essaye de le rendre attrayant pour mes locataires la parcelle un peu petite le service du camping en dehors des mois d'été se relâche pas de borne wifi jusqu'au bout du camping

Astuce pour la chambre : pas de fitness ni de service de chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Personnels du bar super sympas bonne ambiance,nous aimerions avoir des jeux apéros,et voir une ambiance piscine le midi animation le soir bien
Emplacement pas très grand mais pour allez à la plage et mer le top
manque terrains de pétanque pour éviter de jouer en bordure de route
Vivement les vacances car on y retourne

Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon camping : accès chemin privé vers la plage , piscine top , animations et soirée super ambiance et super équipe d'animation!!!! Service de navettes gratuite .Supérette à côté. Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Le camping est très bien situé, à réellement 2 pas de la mer avec une plage immense. Pendant la période estivale, très grosse ambiance en soirée avec des des activités diverses (soirée dansante, animation musicale..). Globalement il s'agit d'un camping assez familial où de nombreuses personnes qui ne se voient pas pendant l'année car habitant à différents endroits de la France se retrouvent pendant les vacances et ont plaisir à prendre l'apéro ensemble.

Gérard T.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Bonjour à tous ,n hesitez surtout pas à poser vos bagages au camping des rouilleres , que ce soit pour quelques jours où pour quelques semaines ,vous y trouverez repos et décontraction ou bien apéros et rillons ...Une équipe d animateurs super sympas vous y attendent pour vous y faire passer un agréable séjour et vous laisser pleins de souvenirs dans la tête .Bonnes vacances .(au passage un petit coucou à la direction ainsi qu à nathalie ) .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 janvier 2014

très beau camping, la mer à proximité, les enfants n'ont pas à sortir du camping pour y aller, la piscine est magnifique et le cadre est très jolie. c'est un 4 étoiles mais il ne faut pas s'attendre à des prestations extraordinaires, la semaine la plus chère est a environ 750 euros, pour de meilleures prestations rajoutez 500 euros de plus dans un autre camping. alors il avoir raison gardé et arréter de croire n'importe quoi , des commentaires se plaignent des activités mais ils ne savent pas les prix réellement pratiqués sur les côtes, ce camping est dans les moins chers que j'ai trouvé. il a fait beau toute la semaine, mes enfants étaient ravis, j'y retournerait certainement

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, prenez l'allée des éperviers elle est super calme et le passage des vo...
Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
N° 2 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Les Rouillères ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Rouillères

Adresse: 138 bd du Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 18 Hébergements spécialisés à La Tranche sur Mer
camping les Rouillères, accès direct à l'une des plus belles plages de Vendée ! ... plus   moins
Camping Les Rouillères La Tranche Sur Mer, Vendée