“super séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vacancéole - Résidence de l'Océan

Vacancéole - Résidence de l'Océan
bagnolet
“super séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

merci à Nathalie Lalaina et Glen pour leur accueil chaleureux et leurs compétences ,la location à quelques mètres de la mer était propre et bien agencée ce qui à contribuer à rendre le séjour agréable.la télévison écran plat était d'un format très acceptable je vous conseille fortement cette location calme et bien désservie,(nombreux commerces et restaurants à proximité).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous remercions pour vos bons retours et vos encouragements,

Nous les avons bien entendu transmis à notre personnel sur place.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La tranche sur mer et nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences Madame Vacances,

Cordialement

montivilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous arrivons à la résidence de l'Océan le 15.10.11 avec réserves après lecture de quelques avis négatifs. Pour notre part nous sommes très satisfaits de cette location (et nous en voyons beaucoup). Appartement rénové,propre, bien équipé, literie neuve. L'hôtesse est très accueillante,disponible, compétente et parfaitement bilingue. Le petit plus: dès 9 heures pain croustillant et viennoiseries sur demande, petite ludothéque et bibliothéque, revues trilingues pour dames. Etablissement très bien situé sur la plage, à l'extrémité d'une rue commerçante semi-piétonne. Parkings nombreux à proximité, d'accès facile et gratuits en basse saison. Nous reviendrons avec plaisir à la résidence de l'Océan.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable commercial de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous mercerisons de votre contribution encourageante, vos impressions nous sont utiles, pour nous aider à améliorer les services que nous proposons, mais aussi pour nous faire connaitre les clients satisfaits.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences de vacances
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'emplacement est idéal à la Tranche et d'extérieur le batiment est sympa, mais les logements sont sales et aucun personnel présent sur le site. Les logements sont mal insonorisés et un supplément de 50 € par semaine est réclamé pour avoir une TV minuscule.
La piscine est chauffée mais trop petite ( convient pour 10 personnes max).
Pour le prix trés au dessus des tarifs de locations de logements sur la tranche, nous déconseillons vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence de l’Océan et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre appartement n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle
Thiais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai loué un appartement 2 pièces 4 personnes. Il était minuscule, il n'y avait pas de chambre, ma fille a dormi dans un placard avec 2 lits superposés sans aération ! notre canapé une fois déplié fermait complètement le placard, impossible d'en sortir ! l'appartement est beaucoup trop petit : 20 m2. La surface des appartements est trompeuse car ils ont un couloir qui ne sert à rien et dont les m2 comptent !
Nous avons dormi 2 nuits et nous sommes partis. Les vacanciers n'étaient pas contents de leur logement, il y avait des plaintes à la réception.
Ne pas y aller !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

La literie est tout simplement affreuse,il faut ramasser ces vertèbres après une nuit , celle ci doit est changée depuis 2009!!!!!!!! (voir les autres avis clients)
Si vous voyagez en couple appeler l hôtel avant d'arriver pour demander un lit double car sinon on vous donne un lit superposé (très romantique)!!!!
Les draps sont payants (8 euros par personne) et ne sont pas super propres malgré qu'ils soient emballés.
La télévision est payante aussi (7 euros par jour)
il y a un système de ventilation dans la pièce principale très bruyante qu'on ne peut pas éteindre la nuit!!
Toilettes très étroites il faut ouvrir la porte avant de se lever pour ne pas se cogner dedans !
Certains restaurants aux alentours sont des pièges a touristes (moules à la crème pas fraîches, pizza surgelée, bonbons dur comme du bois..)
je ne conseille pas cet hôtel au delà de la situation à coté de la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nancy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous nous attendions à autre chose, une belle vue sur mer, mais c'est tout. Nous avons découvert au court du séjour une literie épouvantable, une piscine non chauffée et un parking privé ou l'on ne peut se garer, sans parlé du personnel quasi inexistant surtout pour netoyer les parties communes.
Conseil: si vous partez, faites comme nous utilisez les deux matelas une personne que vous posez au sol et mettez le grand matelas par dessus, ce sera plus confortable que l'espece de clic-clac à ressort

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Viry-Noureuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

certe l'hotel a une belle façade mais rien ne correspond à cela à l'interieur. nous nous sommes retrouvés dans les appartements annexes a l'hotel dans la cour arrière, la chambre de mes ados était un placard de 3m² sans aération, les matelas étaient moisis en dessous et que dire du canapé lit où même mon chien n'y aurait pas dormit (sale et arraché tout le long).
cet hotel n'a plus de parking privé donc nous avions le nez des voitures à 30 cm de la terrasse. payer si chère pour faire la sieste au milieu des voiture ... suite à nos plaintes nous avons été relogés dans un appartement sans terrasse de 2 personnes alors que nous étions 4 à y vivre. impossible de mettre les valises dans si petit espace bref une catastrophe !!!
nous étions 2 familles et eux aussi on eu le droit à une literie épouvantable et pas d'eau chaude le premier jour.
un point positif l'emplacement près des rues commerçantes et l'hotel est sur la plage, la ville est bien annimée très bien. le personnel de l'hotel est sympa et fait ce qu'il peut.
je ne recommande pas cet hotel au prix astronomique qu'il propose (attention la télé est a 35€/semaine)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
N° 1 sur 1 à Longeville-sur-mer
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Vacancéole - Résidence de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Vacancéole - Résidence de l'Océan

Établissement : Vacancéole - Résidence de l'Océan
Adresse: 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacancéole - Résidence de l'Océan 3*
Au bord de l'Océan Atlantique, en Vendée, la Résidence De L'Océan, superbe résidence de grand standing et de style colonial, grâce à sa situation exceptionnelle à la Tranche sur Mer, vous offre un accès direct à la plage de sable fin, ainsi qu'aux nombreux loisirs et activités alentours. La Résidence est équipée d'une piscine extérieure et privative, (chauffée en saison), avec une large terrasse solarium avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacancéole - Résidence de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer