“que du bonheur” 5 5 étoiles

Vacancéole - Résidence de l'Océan
Meung-sur-Loire, Centre, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

que voulez vous demander de mieux , par rapport qualité prix ..parfais , confort,vue sur mer, literie neuve, vue sur mer peu pas faire mieux, semaine avec le soleil, le personnel et trés agreable et serviables, calme ; proximité commerce, un bus gratuis pour le super marché , petit b mol parking payant ,trouver un parking gratuis mais pas tous pret, lave vaisselle, grille pain , ecran plat, bref vacances de reves un peu courte mais tout a une fin ;cela fait deux années que nous venons a la résidence de l.ocean et c avec joie que nous irons une troisieme fois...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Les avis des clients content de leur séjour nous sont utiles car il arrive plus souvent que les personnes mécontentes le fassent savoir, alors que la grande majorité de nos clients, satisfaits de nos prestations, pensent à nous le dire pendant leur séjour, mais pas forcément sur les sites d'avis clients, comme Tripadvisor.

En effet, nous faisons parfois l'objet d'avis diffamatoires de la part de concurrents ou de clients mécontents et il est toujours agréable et motivant pour nous tous de savoir que nos services et nos prestations sont réellement à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Avec mes remerciements,

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je vous conseille de pas allez la ba à moins que vous aimez la salleter les odeurs d'égout et les chambres vieillot .La piscine et toute petite et il manque de la peinture les plantes et fleurs à l'extérieur ne sont pas entretenu l'horreure absolue!!!!

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre participation,

Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez peut être pas passé un aussi agréable séjour qu'espéré dans notre résidence de la Tranche Sur Mer.
il arrive en effet parfois, en haute saison que nous équipe ne puisse réaliser à temps le ménage complet de chaque appartement mais en aucun cas on ne laisse un logement ni un espace vert ou commun en mauvais état,

Si toutefois votre appartement ne vous convenait pas, nos équipes se tiennent disponibles à notre réception pour remettre en état un logement ou vous fournir tout matériel manquant.

Nous nous appliquons à rendre agréable les séjours de tous nos vacanciers, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,

cordialement
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes très contents de nos vacances en famille à la résidence de l'océan. Résidence idéalement située : juste au bord de la mer et à 2 minutes à pied des commerces, boutiques etc.
Le personnel est très gentil et les appart propres.
2 bémols cependant : une isolation défectueuse qui fait que l'on a froid quand il fait froid dehors et on a chaud (très chaud) quand il fait chaud dehors. Nous avons eu les 2 durant notre séjour
2ème point négatif : la literie qui est littéralement défoncée. Trop usée à la fois sur les 2 lits et le canapé lit de l'appart. Bilan : des nuits courtes et mal au dos le matin.
Malgré cela nous y retournerons sans hésitation mais en précisant "literie confortable"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour à La Résidence de l'Océan.

En ce qui concerne la literie inconfortable, il vous sera tout à fait possible, lors de votre prochain séjour de demander à en changer si elle ne vous convient pas,

En vous remerciant, et à l'année prochaine !
bagnolet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

merci à Nathalie Lalaina et Glen pour leur accueil chaleureux et leurs compétences ,la location à quelques mètres de la mer était propre et bien agencée ce qui à contribuer à rendre le séjour agréable.la télévison écran plat était d'un format très acceptable je vous conseille fortement cette location calme et bien désservie,(nombreux commerces et restaurants à proximité).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous remercions pour vos bons retours et vos encouragements,

Nous les avons bien entendu transmis à notre personnel sur place.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La tranche sur mer et nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences Madame Vacances,

Cordialement
montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous arrivons à la résidence de l'Océan le 15.10.11 avec réserves après lecture de quelques avis négatifs. Pour notre part nous sommes très satisfaits de cette location (et nous en voyons beaucoup). Appartement rénové,propre, bien équipé, literie neuve. L'hôtesse est très accueillante,disponible, compétente et parfaitement bilingue. Le petit plus: dès 9 heures pain croustillant et viennoiseries sur demande, petite ludothéque et bibliothéque, revues trilingues pour dames. Etablissement très bien situé sur la plage, à l'extrémité d'une rue commerçante semi-piétonne. Parkings nombreux à proximité, d'accès facile et gratuits en basse saison. Nous reviendrons avec plaisir à la résidence de l'Océan.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous mercerisons de votre contribution encourageante, vos impressions nous sont utiles, pour nous aider à améliorer les services que nous proposons, mais aussi pour nous faire connaitre les clients satisfaits.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences de vacances
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'emplacement est idéal à la Tranche et d'extérieur le batiment est sympa, mais les logements sont sales et aucun personnel présent sur le site. Les logements sont mal insonorisés et un supplément de 50 € par semaine est réclamé pour avoir une TV minuscule.
La piscine est chauffée mais trop petite ( convient pour 10 personnes max).
Pour le prix trés au dessus des tarifs de locations de logements sur la tranche, nous déconseillons vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence de l’Océan et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre appartement n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai loué un appartement 2 pièces 4 personnes. Il était minuscule, il n'y avait pas de chambre, ma fille a dormi dans un placard avec 2 lits superposés sans aération ! notre canapé une fois déplié fermait complètement le placard, impossible d'en sortir ! l'appartement est beaucoup trop petit : 20 m2. La surface des appartements est trompeuse car ils ont un couloir qui ne sert à rien et dont les m2 comptent !
Nous avons dormi 2 nuits et nous sommes partis. Les vacanciers n'étaient pas contents de leur logement, il y avait des plaintes à la réception.
Ne pas y aller !

N° 1 sur 1 à Longeville-sur-mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Vacancéole - Résidence de l'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacancéole - Résidence de l'Océan

Établissement : Vacancéole - Résidence de l'Océan
Adresse: 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacancéole - Résidence de l'Océan 3*
Au bord de l'Océan Atlantique, en Vendée, la Résidence De L'Océan, superbe résidence de grand standing et de style colonial, grâce à sa situation exceptionnelle à la Tranche sur Mer, vous offre un accès direct à la plage de sable fin, ainsi qu'aux nombreux loisirs et activités alentours. La Résidence est équipée d'une piscine extérieure et privative, (chauffée en saison), avec une large terrasse solarium avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacancéole - Résidence de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Eurogroup Residence De l Ocean