“Situation et confort irreprochable”

Vacancéole - Résidence de l'Océan
Grimaud, France
“Situation et confort irreprochable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Partis en couple pour la première fois en Vendée nous étions ravis de découvrir cette résidence qui se situe face à la mer et proche des petits commerces de la charmante station de La Tranche sur Mer.
Le confort et la propreté de la résidence sont excellents ainsi que l'accueil. On a passé un très agréable séjour et avons pu découvrir une région que nous ne connaissions pas et les petits restaurants sympas du village. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander un appartement face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

FOURMIES
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait
Sourire permanent
Cadre très agréable calme et proximité piscine et mer très appréciable
J espère y retourner très vite en 2014
Village touristique accueillant et la proximité de la résidence est un vrai plus
On se passe de l auto sans problème

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Romainville
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon séjour dans cette Résidence personnel sympathique et disponible .Face à la mer centre ville à côté calme et idéal pour passer un moment en couple pour recharger les batteries .Le seul problème ce sont les cars de transport , il faut se renseigner au syndicat d'initiative pour avoir les horaires car en Septembre , il n'y a pas beaucoup de bus .

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner voir sur place et c'est face à la mer .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, en profitant du calme et de la tranquillité de l'arrière saison,

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour du 17 au 24/08 dans cette résidence. Idéalement située. Nous occupions un studio au second étage avec vue sur mer. (magnifique). Aucun problème avec la literie. Nous étions même étonnés qu'un canapé lit soit aussi confortable. Le personnel est très agréable. Nous avons trouvé le studio très propre. Petit bémol : manque de transats à la piscine, de plus certaines personnes déposent leurs serviettes sur les transat dès l'ouverture et reviennent plus tard dans la journée... Nous n'avons subi aucune nuisance extérieures la nuit. Pour nous : très agréable séjour. Nous y retournerons mais hors saison car trop de monde et trop cher au mois d'aout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous nous fassiez part de vos bonnes impressions concernant nos services

Le Port-Marly, France
Avis écrit le 23 août 2013

Résidence les pieds dans l'eau très très bien située face à la mer et à 2 mn à pied du centre de la Tranche sur Mer. Piscine avec transats entretenue tous les jours et très agréable. Appartements agréables et spacieux (avec baignoire). Cuisine très bien équipée. Accueil correct mais sans plus. Je trouve que l'heure d'arrivée de 17h00 à laquelle on peut arriver est trop tardive. 15h00 ou 16h00 serait mieux.
Trois points négatifs à mon sens :
- la propreté des appartements en arrivant est douteuse, obligée de faire le ménage (surtout dans la salle de bains) et l'odeur dans l'appartement n'est pas terrible (aggressive),
- le premier parking gratuit n'est pas à côté et au moment où tout le monde arrive, impossible d'accéder au miniscule parking devant la résidence,
- le troisième et non le moindre, mais je souligne que ce n'est pas de la responsabilité de Madame Vacances, le bruit la nuit sur la plage ! Présence de jeunes qui s'installent pour la nuit et qui hurlent, musique etc... Bruit jusque très tard dans la nuit et ce toutes les nuits... Dur dur de se reposer surtout pour les enfants en bas âge. Ca n'est pas calme du tout pour les appartements côté mer, dommage dommage mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ce genre de "nuisances". Il ne faut juste pas être sensible au bruit ! Pour cette raison, nous ne retournerons pas à la Résidence de l'Océan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos remarques;
Concernant l'heure d'ouverture de la réception, nous ne sommes pas en mesure de l'avancer, car plus tôt dans la journée nos équipes sont chargées de nettoyer et préparer les appartements.
En ce qui concerne le ménage, si l'état de propreté de votre appartement ne vous satisfait pas, alors il vous est tout à fait possible de demander à ce qu'un membre de l'équipe repasse pour un ménage.
Enfin, en ce qui concerne les jeunes sur la plage, celle ci étant publique, nous ne pouvons hélas, pas agir sur cette nuisance,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

BIEN:
Position face à la mer, au centre du village, facile de tout faire à pieds
Gentillesse des filles à l'accueil
Douche agréable, bonne pression d'eau
MAL :
Un peu vieux, un peux sale, et beaucoup ....de mouches !!! On a passé toute la semaine à se munir de produits anti-mouches tants il y en avait dans notre chambre et dans le couloir d'accès.
L'hôtel (demeure historique de valeur) est mal soigné et vieillit mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous contenter lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 20 mai 2013

Après un très bon accueil par le personnel, nous avons eu la chance d être dans un pavillon face à la mer (3 mètres de la plage). Malgré la pluie ce we là, nous avons bien profité de la plage et du centre ville. L emplacement est idéal en cette saison (en pleine saison cela doit être bruyant). Rapport Q/Prix parfait. Seule la literie pourrait être revue.

• Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Vacancéole - Résidence de l'Océan, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis client encourageant !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence malgré le mauvais temps !

Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
La Residence Belle Plage
La Residence Belle Plage
N° 7 sur 18 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Vacancéole - Résidence de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Vacancéole - Résidence de l'Océan

Établissement : Vacancéole - Résidence de l'Océan
Adresse: 49 Rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacancéole - Résidence de l'Océan 3*
La Tranche sur Mer, commune située dans le département de la Vendée, vous invite à la Résidence de l’Océan. Au bord de l’Océan Atlantique, La Résidence de l’Océan***, superbe résidence de grand standing et de style colonial, vous offre un accès direct à la plage de sable fin. Située à 50m du centre-ville, vous pourrez accéder rapidement aux nombreux loisirs et activités de la station balnéaire. Partez à la découverte de La Tranche sur Mer, qui a reçu les labels « Famille Plus », « Accueil vélo », « pavillon bleu d’Europe ». Allez à la rencontre des commerçants de la ville sur les marchés artisanaux et les marchés de nuit. Profitez des kilomètres de pistes cyclables entre dunes, marais et forêts. La Résidence de l’Océan***, bâtie en 1880, a été complètement rénovée en 2004, devenant une location de vacances en Vendée unique et incontournable ! Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle avec un accès direct à la plage de sable fin ainsi qu’aux nombreux loisirs et activités alentours. La résidence propose des studios et appartements jusqu’à 6 personnes. Vous aurez la possibilité de vous relaxer au bord de la belle piscine extérieure chauffée de la résidence ou encore de vous prélasser au soleil sur la terrasses solarium avec vue sur mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacancéole - Résidence de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer