“Superbe”

Vacancéole - Résidence de l'Océan
Brive-la-gaillarde, France
“Superbe”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent accueil du personnel VACANCEOLE.
Très bel appartement, calme absolu.
Situation impeccable, les pieds dans l'eau et les commerces à la porte, un rêve avec des enfants.
Encore merci à Vacancéole et à son personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Dès notre arrivée (13 juillet 2013), nous avons été très bien accueillis (on nous a même aidés à porter nos affaires) et nous avons passé une semaine de rêve en famille (2 enfants 2 et 5 ans).

-Avantages:

Vue mer exceptionnelle
Piscine (entretenue avec soin tous les jours: merci au monsieur). Idéal quand l'un des enfants fait sa sieste et que l'autre veut se baigner). Etant donné, que la plage (sans danger) est en face, la piscine n'est pas surchargée.
Petits commerces à quelques mètres et petites animations le soir
Logement bien insonorisé (on n'entend pas les voisins)
En une semaine, on a utilisé la voiture une seule fois (on peut laisser la voiture sur le parking gratuit de la plage à 10 min à pied: il y a toujours de la place en soirée quand les gens rentrent de la plage).
Embarcadère pour l'ile de rê à 15 min à pied.
Les hôtesses sont adorables.
Le logement a été propre à notre arrivée (merci aux précédents locataires)

Inconvénients.
Le canapé lit donne des signes de fatigue, mais on a bien dormi.

On espère y retourner car on en parle encore très souvent à la maison.
Un conseil important: Il est indispensable de prendre un appartement vue mer

Astuce pour la chambre : Choisir la vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Premier séjour dans une Résidence Vacancéole et la satisfaction est totale. Appartements spacieux et confortables. Super accueil de la directrice qui nous a été à notre écoute tout au long de notre séjour et nous a parfaitement conseillé pour découvrir cette région magnifique.
La situation de la Résidence est exceptionnelle, vue mer et la plage à deux pas.
Un grand merci aux personnels et à Vacancéole

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Enghien
Avis écrit le 28 mai 2014

Avons séjourné à la résidence de l'Océan par le site vacances.privées.com par cette promotion nous n'avions pas accès- aux chambres vue sur mer.
Après négociation d'un petit supplément et la gentillesse de l'hôtesse, nous étions à la chambre 33 et avons profité du "décor" de la mer malgré un temps tristounet.
Chambre propre pourrait manquer de placards pour un remplissage complet soit 5 personnes mais comme nous n'étions que 2 c'était parfait. confort du lit moyen
Décoration sommaire mais satisfait dans l'ensemble, nous avons dû libérer la chambre "vue sur mer" le dernier jour comme convenu à l'accueil et emménageons dans la chambre 10 que nous ne conseillerons pas du tout.
Elle se situe en rez de chaussée sur cour- aucun ensoleillement, passage permanent des autres locataires, un problème de disjoncteur- Espace petit et manque de placards pour un remplissage maxi de 4 personnes, peu de vaisselle, pas de joint sous le pare douche la SDB devient inondée.difficile à éponger
Par contre, Jolie piscine bien entretenue pour l'ensemble des vacanciers
Bonne situation en centre-ville, pas de parking, en juillet et août cela doit être problématique de se garer.
Gentillesse du personnel et bonne entretien de la résidence
Magnifiques plages de sable fin
Voici donc 2 avis bien différents selon la situation de la chambre et certainement selon la période d'affluence.

Je vous conseille le restaurant de l'Atlantique , bon rapport qualité prix, cuisine familiale à la Tranche sur Mer
Quelques autres escapades :
Parc Floral St Cyr en Talmondais si vous appréciez les beaux jardins
Les villes des
-Sables d'Olonne, restaurant au Clipper pour 26€ vous dégustez une cuisine de qualité
prendre un collation à l’hôtel THALASSO Coté Ouest .
Rue d'Assas quartier Ile Penotte où les venelles sont décorées de fresques murales réalisées en coquillage par l'artiste Danièle DAN à voir absolument !
-Saint Gilles croix de vie, restaurant La Cotriade ambiance moderne, feutrée cuisine simple mais "travaillée"
Le Marais poitevin à environ 80 km de la Tranche avec un détour à l'Abbaye St Vincent de Nieul

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres coté mer ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour la troisième année, les deux dernières semaines de septembre sont réservées au séjour à la Résidence de l'Océan . Accueil très sympathique de l'équipe, nous avons retrouvé le même appartement face à la mer. Logement bien pour deux, mais peut être juste pour quatre comme prévu ( peu de vaisselle, petit frigo, canapé lit dans une pièce à vivre très étroite). Cadre exceptionnel face à l'ile de Ré, nous avons bénéficié en plus d'un beau temps.

Astuce pour la chambre : Appartements avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil très agréable et attentionné par Katie, Sammie et Glen.
Studio face à l'océan propre, bien situé, avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances calmes et reposantes.
Aucun souci de voisinage, environnement très calme.

Points "négatifs": -Parking un peu petit pour décharger/charger la voiture lors d'heure de pointe.
-Rafraichissement de la façade face à l'ocean.

Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grimaud, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Partis en couple pour la première fois en Vendée nous étions ravis de découvrir cette résidence qui se situe face à la mer et proche des petits commerces de la charmante station de La Tranche sur Mer.
Le confort et la propreté de la résidence sont excellents ainsi que l'accueil. On a passé un très agréable séjour et avons pu découvrir une région que nous ne connaissions pas et les petits restaurants sympas du village. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander un appartement face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
La Residence Belle Plage
La Residence Belle Plage
N° 8 sur 18 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Vacancéole - Résidence de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Vacancéole - Résidence de l'Océan

Établissement : Vacancéole - Résidence de l'Océan
Adresse: 49 Rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacancéole - Résidence de l'Océan 3*
La Tranche sur Mer, commune située dans le département de la Vendée, vous invite à la Résidence de l’Océan. Au bord de l’Océan Atlantique, La Résidence de l’Océan***, superbe résidence de grand standing et de style colonial, vous offre un accès direct à la plage de sable fin. Située à 50m du centre-ville, vous pourrez accéder rapidement aux nombreux loisirs et activités de la station balnéaire. Partez à la découverte de La Tranche sur Mer, qui a reçu les labels « Famille Plus », « Accueil vélo », « pavillon bleu d’Europe ». Allez à la rencontre des commerçants de la ville sur les marchés artisanaux et les marchés de nuit. Profitez des kilomètres de pistes cyclables entre dunes, marais et forêts. La Résidence de l’Océan***, bâtie en 1880, a été complètement rénovée en 2004, devenant une location de vacances en Vendée unique et incontournable ! Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle avec un accès direct à la plage de sable fin ainsi qu’aux nombreux loisirs et activités alentours. La résidence propose des studios et appartements jusqu’à 6 personnes. Vous aurez la possibilité de vous relaxer au bord de la belle piscine extérieure chauffée de la résidence ou encore de vous prélasser au soleil sur la terrasses solarium avec vue sur mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacancéole - Résidence de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer