“Idéal pour admirer la mer”

et 1 autre site !
Vacancéole - Résidence de l'Océan
La Rochelle, France
“Idéal pour admirer la mer”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avion pris une chambre vue sur mer le top!!! Plutôt calme "début juillet" très agréable spacieuse, saine et de bon goût , l accueil fut très cordial et chaleureux . a refaire en plus a proximité des commerces!!!

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions réservé un studio début juin 2014. Arrivés sur place et constatant que les studios sont vraiment petits, nous avons échangés pour un 2 pièces prévu pour 6 personnes (pour 2, ça allait !). Nous n(avons pas regretté cet échange.

L’hôtel est vraiment bien situé, les pieds dans l'eau. Petit bémol : à marée haute, une grande partie de la plage est sous l'eau, et il faut aller un peu plus loin pour trouver un coin de sable.
La résidence est agréable, mais l'extérieur est mal entretenu : peintures à refaire, par exemple.
Dernier point galère : le tout petit parking pour décharger ses affaires devant l'entrée, et obligation d'aller ensuite garer sa voiture sur un parking public, un peu plus loin.

Astuce pour la chambre : éviter les studios, vraiment petits et pas très engageants. Chambre coté mer si possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Réservée par internet cette semaine à la résidence de l ocean a été une réussite.
Points positifs :
Résidence bénéficiant d une situation exceptionnelle les pieds dans l eau
La station de la tranche sur mer est vivante et très animée de jour comme de nuit
L accueil du personnel de vacanceole (c est l'organisme gestionnaire pour une partie des appartements) a été très bon .
Nous sommes pourtant arrives un dimanche soir , la réception était fermée et tout était conforme à notre échange téléphonique préalable .
Piscine chauffée et bien entretenue
Point négatif et ce sera le seul en ce qui nous concerne
Le confort et la taille de l appartement loue un soi disant deux pièces totalement inadapté pour 4 personnes , nous étions trois . Une pièce principale ou un fois la banquette dépliée on ne peut plus passer et un réduit ressemblant à un placard sans fenêtre censé accueillir deux personnes pour dormir . Indécent pour une semaine début juillet qui revient à 900 euros avec la télé
Pour tout le reste nous reviendrons et louerons plus grand

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brive-la-gaillarde, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent accueil du personnel VACANCEOLE.
Très bel appartement, calme absolu.
Situation impeccable, les pieds dans l'eau et les commerces à la porte, un rêve avec des enfants.
Encore merci à Vacancéole et à son personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Dès notre arrivée (13 juillet 2013), nous avons été très bien accueillis (on nous a même aidés à porter nos affaires) et nous avons passé une semaine de rêve en famille (2 enfants 2 et 5 ans).

-Avantages:

Vue mer exceptionnelle
Piscine (entretenue avec soin tous les jours: merci au monsieur). Idéal quand l'un des enfants fait sa sieste et que l'autre veut se baigner). Etant donné, que la plage (sans danger) est en face, la piscine n'est pas surchargée.
Petits commerces à quelques mètres et petites animations le soir
Logement bien insonorisé (on n'entend pas les voisins)
En une semaine, on a utilisé la voiture une seule fois (on peut laisser la voiture sur le parking gratuit de la plage à 10 min à pied: il y a toujours de la place en soirée quand les gens rentrent de la plage).
Embarcadère pour l'ile de rê à 15 min à pied.
Les hôtesses sont adorables.
Le logement a été propre à notre arrivée (merci aux précédents locataires)

Inconvénients.
Le canapé lit donne des signes de fatigue, mais on a bien dormi.

On espère y retourner car on en parle encore très souvent à la maison.
Un conseil important: Il est indispensable de prendre un appartement vue mer

Astuce pour la chambre : Choisir la vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Premier séjour dans une Résidence Vacancéole et la satisfaction est totale. Appartements spacieux et confortables. Super accueil de la directrice qui nous a été à notre écoute tout au long de notre séjour et nous a parfaitement conseillé pour découvrir cette région magnifique.
La situation de la Résidence est exceptionnelle, vue mer et la plage à deux pas.
Un grand merci aux personnels et à Vacancéole

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Enghien
Avis écrit le 28 mai 2014

Avons séjourné à la résidence de l'Océan par le site vacances.privées.com par cette promotion nous n'avions pas accès- aux chambres vue sur mer.
Après négociation d'un petit supplément et la gentillesse de l'hôtesse, nous étions à la chambre 33 et avons profité du "décor" de la mer malgré un temps tristounet.
Chambre propre pourrait manquer de placards pour un remplissage complet soit 5 personnes mais comme nous n'étions que 2 c'était parfait. confort du lit moyen
Décoration sommaire mais satisfait dans l'ensemble, nous avons dû libérer la chambre "vue sur mer" le dernier jour comme convenu à l'accueil et emménageons dans la chambre 10 que nous ne conseillerons pas du tout.
Elle se situe en rez de chaussée sur cour- aucun ensoleillement, passage permanent des autres locataires, un problème de disjoncteur- Espace petit et manque de placards pour un remplissage maxi de 4 personnes, peu de vaisselle, pas de joint sous le pare douche la SDB devient inondée.difficile à éponger
Par contre, Jolie piscine bien entretenue pour l'ensemble des vacanciers
Bonne situation en centre-ville, pas de parking, en juillet et août cela doit être problématique de se garer.
Gentillesse du personnel et bonne entretien de la résidence
Magnifiques plages de sable fin
Voici donc 2 avis bien différents selon la situation de la chambre et certainement selon la période d'affluence.

Je vous conseille le restaurant de l'Atlantique , bon rapport qualité prix, cuisine familiale à la Tranche sur Mer
Quelques autres escapades :
Parc Floral St Cyr en Talmondais si vous appréciez les beaux jardins
Les villes des
-Sables d'Olonne, restaurant au Clipper pour 26€ vous dégustez une cuisine de qualité
prendre un collation à l’hôtel THALASSO Coté Ouest .
Rue d'Assas quartier Ile Penotte où les venelles sont décorées de fresques murales réalisées en coquillage par l'artiste Danièle DAN à voir absolument !
-Saint Gilles croix de vie, restaurant La Cotriade ambiance moderne, feutrée cuisine simple mais "travaillée"
Le Marais poitevin à environ 80 km de la Tranche avec un détour à l'Abbaye St Vincent de Nieul

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres coté mer ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Vacancéole - Résidence de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Vacancéole - Résidence de l'Océan

Établissement : Vacancéole - Résidence de l'Océan
Adresse: 49 Rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacancéole - Résidence de l'Océan 3*
La Tranche sur Mer, commune située dans le département de la Vendée, vous invite à la Résidence de l’Océan. Au bord de l’Océan Atlantique, La Résidence de l’Océan***, superbe résidence de grand standing et de style colonial, vous offre un accès direct à la plage de sable fin. Située à 50m du centre-ville, vous pourrez accéder rapidement aux nombreux loisirs et activités de la station balnéaire. Partez à la découverte de La Tranche sur Mer, qui a reçu les labels « Famille Plus », « Accueil vélo », « pavillon bleu d’Europe ». Allez à la rencontre des commerçants de la ville sur les marchés artisanaux et les marchés de nuit. Profitez des kilomètres de pistes cyclables entre dunes, marais et forêts. La Résidence de l’Océan***, bâtie en 1880, a été complètement rénovée en 2004, devenant une location de vacances en Vendée unique et incontournable ! Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle avec un accès direct à la plage de sable fin ainsi qu’aux nombreux loisirs et activités alentours. La résidence propose des studios et appartements jusqu’à 6 personnes. Vous aurez la possibilité de vous relaxer au bord de la belle piscine extérieure chauffée de la résidence ou encore de vous prélasser au soleil sur la terrasses solarium avec vue sur mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacancéole - Résidence de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer