“Une literie à changer d'urgence”

Vacancéole - Résidence de l'Océan
niort
“Une literie à changer d'urgence”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Tout avait bien commencé.

Un accueil correcte, une chambre vue sur mer (avec supplément), très bien insonorisée, le soleil, la piscine chauffé en septembre.

Mais, au moment d'aller nous coucher, je n'ai pu que constater le très mauvais état du matelas et du sommier. Je sens encore les ressorts !!!

Après une nuit très agitée, je me suis adressé à la réception pour signaler que je souhaitais le remplacement de la literie, celle ci étant hors d'usage. Le concierge m'a proposé un autre matelas dans un état identique, ce que j'ai refusé. Devant mon agacement, il m'a proposé une planche de bois à placer sous le matelas.

En dehors de cet inconfort, nous avons passé un excellent séjour dans la résidence. La proximité des commerces, la beauté du paysage, le plaisir d'une piscine chauffée, d'une terrasse ensoleillée ; une chambre très bien insonorisée, lave vaisselle, plaque vitro céramique, ustensiles de cuisines adaptés, télévision avec chaines étrangères, salle de bain avec baignoire, eau chaude en quantité.

Toutefois, nous trouvons que pour le prix demandé, une literie en bon état aurais été la bienvenue. C'est pourquoi nous ne conseillons pas cette résidence.

Si toutefois vous souhaitez réserver auparavant, nous vous invitons vivement à téléphoner à l'accueil de la résidence pour connaitre l'état de la literie ; il parait qu'il doive changer tous les matelas et sommiers cette année :-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons apprécié notre séjour, l'accueil sympathique et efficace..manque toutefois un parking privé, et des transats sur le solarium seraient les bienvenus. Logement agréable et environnement propre aux vacances.

Nous reviendrons ...commandez des transats :) !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

aucune prestation, très mauvais rapport qualité prix
le + proximité de l'océan, les rues piétonnes très agréables avec ses restaurants, ses commerçants.
le - accueil inexistant, réception ouverte 2 heures le matin et 2 heures le soir, inconfort des couchages, les ressorts des matelas vous rentrent dans le dos, couvertures et literies dans un état plus que douteux, matériel défectueux ,odeur d'humidité, beaucoup de bruit, aucune sécurité dans les apparts, ni dans la "résidence dite de grand standing"

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Newcastle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu un très bon séjour à cet hôtel en famille. Personnel très sympa et toujours prêt à rendre service.

Belles chambres propres.

Aucun reproche à faire à cet hôtel et pourtant il m’en faut beaucoup pour m’épater !

On a tellement adoré qu’on y retourne en juin 07.

Andernos
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a sans doute le personnel le moins sympa de tous les hôtels de France. Apparemment, ils sont incapables de répondre à la moindre demande, même la plus simple. Ils nous ont souvent traités moins bien que les autres parce qu’on était jeunes, et avaient l’air de nous en vouloir parce qu'on ne parlait pas super bien français.

En plus, un jour qu'on avait marché sur le bord de la piscine avec nos chaussures, ils se sont sentis obligés d'en fermer l'accès. Puis ils ont enlevé nos chaussures du bord de la piscine et les ont mises ailleurs, sans nous en avertir sur le moment.

Quant à l’hôtel lui-même, il est médiocre. Les chambres sont incroyablement petites, souvent sales et ne valent pas le prix (pourtant assez bas) qu’ils les font payer.

Dans l’appartement qu’ils nous ont loué, il manquait des couverts et les appareils de cuisson marchaient souvent mal, ce qui a déclenché une coupure de courant généralisée dans tous les appartements de la même partie de la résidence que nous. Et la direction n’avait pas l’air d’avoir la moindre intention de remédier à ce problème.

Si vous le pouvez, évitez cet hôtel, vraiment pas à recommander.

Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
La Residence Belle Plage
La Residence Belle Plage
N° 8 sur 18 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Vacancéole - Résidence de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Vacancéole - Résidence de l'Océan

Établissement : Vacancéole - Résidence de l'Océan
Adresse: 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vacancéole - Résidence de l'Océan 3*
Au bord de l'Océan Atlantique, en Vendée, la Résidence De L'Océan, superbe résidence de grand standing et de style colonial, grâce à sa situation exceptionnelle à la Tranche sur Mer, vous offre un accès direct à la plage de sable fin, ainsi qu'aux nombreux loisirs et activités alentours. La Résidence est équipée d'une piscine extérieure et privative, (chauffée en saison), avec une large terrasse solarium avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacancéole - Résidence de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer