“ATTENTION!rien à faire de la clientèle juste pour payer!!!”

Hôtel les Cols Verts
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“ATTENTION!rien à faire de la clientèle juste pour payer!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes venues une 1ère fois pour louer une chambre pour 2nuits et plus de place...
Nous sommes allées seulement manger un soir et nous avons été mal accueillies, car la patronne "vieille, chvx court et gris) n'est ps du tout souriante et hypocrite.
Mon amie a choisis le menu à 25€, la chiffonnade de jambon était trop copieuse et pour un seul cornichon! pour ma part j'ai pris le menu à 31€ et j'ai choisis l'entrée avec le fromage de Mizotte qui était servit sur du pain au lieu d'être dans une feuille de brique..Ils ont optés pour la facilité plus tôt que la qualité!
Ensuite, j'ai choisis de prendre le canard de cuisson rosé, le pommes de terre n'était pas cuite donc dures. Le serveur a repris l'assiette et m'a ramené des frite à la place, qui est moins cher!
De plus, pour continuer dans la [--]...quand le serveur m'a ramené l'assiette, le canard, du coup, était trop cuit!!!puisque les cuistots ont maintenus l'assiette au chaud, dans un four, tout le temps de la cuisson des frites!! grosse erreur professionnelle!!!!
Nous n'avons pas manger notre plat chaud, puisque que mon amie, ayant attendue pour manger avec moi, son assiette de pâte carbonara, ont finis froides....
La patronne tenta de nous prendre pour des [--], ne s'est même pas excusée pour cette incident! elle a cherché a nous faire payer nos apéros et notre entrée et à la carte!! Elle s'est contre-dit, au lieu d'aller voir les cuisines pour leur exposé le problème, soit c'est du jugement sur les jeunes, (26ans), soit contre l'homosexualité ou soit elle est habituée et en est devenu insensible, aigris... A NE PAS ALLER, HYPOCRITE!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux Cols Verts pour 5 nuits passées à la Tranche sur mer. La plage est à 200m de l'hotel et le centre de la Tranche ou le village de Grière est à proximité. Le rapport qualité prix de cet hotel restaurant est plus qu'honorable car l'équipement est très complet pour un deux étoiles. Si on cherche vraiment, on peut dire que la piscine intérieure mériterait une terrasse extérieure plus propre. Le personnel est très accueillant et sympathique et je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés entre amis manger la formule à 25€ au restaurant le cols vert.

Le repas a plu a tout le monde, la cuisine et simple et le lieu est conviviale.

Nos amis ont beaucoup aimé les moules façon grand mère, le saumon parfaitement cuit, la soupe de poisson en entrée avec petits croutons et gruyères.

Le carpaccio d'ananas avec une boule de glace et du caramel un délice.

Dommage que ce lieu soit peu fréquenté en cette période estivale !

Le plus nous avons eu en cadeau un droit d'accès ultérieur à l'espace forme valable 1 mois pour 6 personnes ! super sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
antwerpen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons recu un accueil souriant a la reception de ce petit hotel qui engage a une entreea de vacances sous un aspect détendue.
La place parking privee est appréciable. Notre etait avec baignoire et balcon chambre avec baignoire est simple mais confortable avec une décoration reposante néanmoins sans inspiration vendéenne. L'equipement est conforme à sa catégorie.
L'atmosphere de l'etablissement est conviviale, entretenue par le personnel avenant et les infrastructures invitant a la relaxation et a la detente. L'ensemble est en bon etat et proprement entretenu. La clientele est familiale.
Nous aurions préféré une chambre donnant sur le parc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Idealement situe cet etablissement ecologique vaut veritablement le detour.A quelques centaines de metres de plage au sable fin il offre une prestation ideale pour toutes sortes de vacances.
Avec son petit parc sous les pins ..sa piscine interieure ..son sauna ..son jacuzzi ..ses petits dejeunners copieux et prepare avec des produits frais et regionaux.ses chambres spacieuses ou chacun a son intimite.
Un acceuil chaleureux ou l on se sent presque en famille..
Tres bon rapport qualite / prix.
Pour y etre aller plusieurs fois en 2010 / 2011 .
Meriterait un petit de " raffraichissement " au niveau de l entretien ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un week end en famille(2 adultes et 2 enfants) dans cet hotel:ils ont des chambres familiales très sympa:la chambre parentale avec salle de bain et la chambre pour les enfants(avec cabinets de toilette) séparées par l'entrée.Chacun a donc son intimité.Chaque chambre a son balcon.Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
La piscine (à 100m de l'hotel) est très agréable.La plage est à 10 min à pied (en prenant son temps!)L'hotel est bien situé,simple à trouver.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Excellent accueil, chambre confortable, très bonne table, piscine et jacuzzi à volonté, très bon rapport qualité-prix. Vaut largement certains 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel les Cols Verts ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Cols Verts

Établissement : Hôtel les Cols Verts
Adresse: 48 rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel les Cols Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Cols Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranche Sur Mer Hotel
Hotel Logis Les Cols Verts La Tranche Sur Mer