“Pas de couac aux Cols verts”

Hôtel les Cols Verts
Poitiers, France
“Pas de couac aux Cols verts”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Une situation idéale à une centaine de mètres de la plage et non loin du centre-ville.La chambre est convenable et dispose d'une petite terrasse agréable. La salle de bain est spacieuse, propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner, certes bio, est en revanche un peu cher (10 euros).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end, certe la chambre est un peu petite mais pour une seule nuit ça suffit. Chambre très propre et confortable. La piscine couverte et chauffée, le jacuzzi et la proximité immédiate avec la plage est agréable.

Le "centre" de la tranche est à environ 2 km accessible par le bord de plage.

Par contre nous n'avons pas prix les petits déjeuners à 10€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marne
Avis écrit le 4 septembre 2012

la chambre les armoires abimees pas terrible pour un logis de france a revoir
le petit dejeuner satisfaisant sans plus
les repas quantite limite
cet hotel est cher pour les prestations
les menus pas tres varies en ce qui nous concerne nous reviendrons plus jamais
dans cet etablissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes venues une 1ère fois pour louer une chambre pour 2nuits et plus de place...
Nous sommes allées seulement manger un soir et nous avons été mal accueillies, car la patronne "vieille, chvx court et gris) n'est ps du tout souriante et hypocrite.
Mon amie a choisis le menu à 25€, la chiffonnade de jambon était trop copieuse et pour un seul cornichon! pour ma part j'ai pris le menu à 31€ et j'ai choisis l'entrée avec le fromage de Mizotte qui était servit sur du pain au lieu d'être dans une feuille de brique..Ils ont optés pour la facilité plus tôt que la qualité!
Ensuite, j'ai choisis de prendre le canard de cuisson rosé, le pommes de terre n'était pas cuite donc dures. Le serveur a repris l'assiette et m'a ramené des frite à la place, qui est moins cher!
De plus, pour continuer dans la [--]...quand le serveur m'a ramené l'assiette, le canard, du coup, était trop cuit!!!puisque les cuistots ont maintenus l'assiette au chaud, dans un four, tout le temps de la cuisson des frites!! grosse erreur professionnelle!!!!
Nous n'avons pas manger notre plat chaud, puisque que mon amie, ayant attendue pour manger avec moi, son assiette de pâte carbonara, ont finis froides....
La patronne tenta de nous prendre pour des [--], ne s'est même pas excusée pour cette incident! elle a cherché a nous faire payer nos apéros et notre entrée et à la carte!! Elle s'est contre-dit, au lieu d'aller voir les cuisines pour leur exposé le problème, soit c'est du jugement sur les jeunes, (26ans), soit contre l'homosexualité ou soit elle est habituée et en est devenu insensible, aigris... A NE PAS ALLER, HYPOCRITE!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux Cols Verts pour 5 nuits passées à la Tranche sur mer. La plage est à 200m de l'hotel et le centre de la Tranche ou le village de Grière est à proximité. Le rapport qualité prix de cet hotel restaurant est plus qu'honorable car l'équipement est très complet pour un deux étoiles. Si on cherche vraiment, on peut dire que la piscine intérieure mériterait une terrasse extérieure plus propre. Le personnel est très accueillant et sympathique et je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés entre amis manger la formule à 25€ au restaurant le cols vert.

Le repas a plu a tout le monde, la cuisine et simple et le lieu est conviviale.

Nos amis ont beaucoup aimé les moules façon grand mère, le saumon parfaitement cuit, la soupe de poisson en entrée avec petits croutons et gruyères.

Le carpaccio d'ananas avec une boule de glace et du caramel un délice.

Dommage que ce lieu soit peu fréquenté en cette période estivale !

Le plus nous avons eu en cadeau un droit d'accès ultérieur à l'espace forme valable 1 mois pour 6 personnes ! super sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
antwerpen
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons recu un accueil souriant a la reception de ce petit hotel qui engage a une entreea de vacances sous un aspect détendue.
La place parking privee est appréciable. Notre etait avec baignoire et balcon chambre avec baignoire est simple mais confortable avec une décoration reposante néanmoins sans inspiration vendéenne. L'equipement est conforme à sa catégorie.
L'atmosphere de l'etablissement est conviviale, entretenue par le personnel avenant et les infrastructures invitant a la relaxation et a la detente. L'ensemble est en bon etat et proprement entretenu. La clientele est familiale.
Nous aurions préféré une chambre donnant sur le parc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel les Cols Verts ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Cols Verts

Établissement : Hôtel les Cols Verts
Adresse: 48 rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel les Cols Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Cols Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranche Sur Mer Hotel
Hotel Logis Les Cols Verts La Tranche Sur Mer