“Bof pour un 3 étoiles”

Hôtel les Cols Verts
Avis publié: 8 août 2014

Nous avons réservé une chambre double supérieure. Pour les points négatifs: mauvaise odeur en y entrant(odeur d'humidité sur la moquette), chambre situé à côté d'un ascenseur trop bruyant on y entendait les aller-retour, petite baignoire, papier toilette situé juste à côté de la baignoire il fallait donc faire attention à ne pas le mouiller car pas de rideau ni vitre. Chambre sans clim en cas de forte chaleur c'est dérangeant et personnel de ménage essayent d'ouvrir les portes sans se préoccuper de notre présence. Télé s'éteint toute seule. Ascenseur minuscule et bruyant.
Pour les points positifs: grand lit, personnel agréable, horaires de l'ouverture de la piscine larges, hôtel bien situé à 5 minutes de la plage, nombreuses places de parking aux alentours, wifi, linge de toilette en bon état
Bilan: plutôt négatif surtout pour 110 euros la nuit(sans petit déjeuner) et les services proposés

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre situées à côté de l'ascenseur si vous souhaitez dormir plus calmement.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les Cols Verts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Nous étions dans une chambre familiale, assez exigue pour 4 personnes. Donnant sur la route, nous avons été un peu dérangés par le bruit des voitures. Nous avons apprécié le garage fermé pour y ranger nos vélos et l'accès à la piscine, située à 50m de l'hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2014

Un arrêt au hasard à la petite terrasse de cet hôtel restaurant pour midi.Nous sommes quasiment les seuls. La responsable est plutôt expéditive...la salade César n' en n' est pas une : quelques rondelles de poulet (!),des croûtons de pain et un peu de parmesan et de salade verte, les pâtes aux légumes bourratives et peu goûtues. La demi bouteille d' eau à 3,50€.Quand à la soupe de fraises, c'est pour le soir.
Bref aucun intérêt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Venus travailler sur le Tranche sans l idée de rester et ayant fini très tard , nous téléphonons au hasard ...la propriétaire nous attend , nous fait elle même un petit encas impromptu et nous ouvre une petite chambre à 79 euros . Le matin petit déjeuner sympathique à 10 euros . Un logis qui donne une bonne idée de la France des provinces qui sait encore accueillir . Les critiques négatives que j ai lues... parfois en des termes assez excessifs ... ne ressemblent pas du tout à ce que nous avons trouvé...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2014

Hotel classe Ecolabel situe a quelques encablures des plages de la La tranche sur mer . Excellent acceuil par M F qui vous met de suite dans l ambiance feutre de son etablissement . Felicitations egalement a C qui est aux petits soins avec vous ..Une suite familiale tres propre ..confortable avec une chambre independante pour les enfants le tout avec un petit balcon expose plein sud .Une literie renouvellee dernierement . Des petits dejeunners avec un choix de produits de qualite ..Une piscine couverte situee a quelques metres de l hotel .Nouveaute cette annee des soins " bien etre " distilles par de charmantes personnes . Un endroit ideal pour passer un moment de repos ..
excellent rapport qualite / prix ..

Astuce pour la chambre : tres bien indique a l entree de La tranche sur mer ..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2014

C'était donc en septembre dernier et nous devions ma compagne et moi-même utiliser absolument le coffret cadeau qu'on nous avait offert... il ne nous restait plus qu'une semaine de validité.

Nous avons regarder le catalogue, nous avons vu de superbes photos, lu que le restaurant était savoureux/produits locaux et de qualité, piscine chauffée, hôtel qui respecte l'environnement etc. bref on s'est dit "on doit tester" !

Une fois arrivé, accueil plus que moyen, restaurant digne d'une cantine, produits congelés, prix très cher, esthétique dans votre assiette niveau cafétéria. Très déçu !

Pour la chambre, très petite, rien d'écologique si ce n'est un écriteau nous sensibilisant aux enjeux de l'écologie dans notre monde actuel... L’hôtel est tellement sensible aux problèmes qui nous entourent que les toilettes n'avaient même pas une double chasse d'eau ! De la moquette partout...

Pour la piscine... non chauffée, le jacuzzi... dans la piscine... on y est resté 15 minutes et nous sommes reparti !

Très déçu :(

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

En premier lieu c'est un hôtel qui a obtenu l'Ecolabel Européen. Pour moi c'est aujourd'hui un critère de choix. Je trouve que l'hôtel ne communique pas assez a l'extérieur sur cette distinction. Un peu en retrait du centre ville il bénéficie du calme et de la forêt de pins. A 300 mètres de la plage, on peut rejoindre le centre a pied, par la plage en 30 minutes. L'équipe est accueillante, la chambre, très propre, est un peu petite. Un petit balcon qui donne sur la pinède et ... les écureuils. L'espace piscine-jacuzzi, a 100 mètres de l'hôtel est lumineux et très propre.

• Séjour en : septembre 2013
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel les Cols Verts ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Cols Verts

Adresse: 48 rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie de prix : 70€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel les Cols Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Cols Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranche Sur Mer Hotel
Hotel Logis Les Cols Verts La Tranche Sur Mer