“Très bon restaurant”

Le Pousse Pied
Classé n° 7 sur 67 Restaurants à La Tranche sur Mer
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Le Pousse Pied, bistroiodé vous accueille toute l'année à la Tranche sur Mer (85). Restaurant essentiellement axé sur les produits de la mer. Une cuisine de produits frais et de saison.
Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Depuis 20ans que nous venons à la tranche sur mer, c'est la première fois que nous ressortons d'un restaurant aussi enjoué. Très bonne cuisine de poisson, raffinée et goûteuse dans un décor sobre et chaleureux. Nous y retournerons très vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pousse Pied
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Nous avions réservés à quatre couples un dimanche soir pour découvrir ce nouveau restaurant dont nous connaissons la famille du chef .
Contrairement aux autres commentaires l'accueil n'a pas été des plus chaleureux
La commande a été prise plus de 30 minutes après notre arrivée
Les premiers plats sont arrivés après 40 minutes après la commande
Les autres tables n'ont pas été servies dans l'ordre d'arrivée ?
Quand l'un d'entre nous a voulu avec beaucoup de diplomatie au regard de cette nouvelle entreprise , demander ce qui se passait , le garçon de salle à très mal pris la remarque ..... Dommage , nous étions plus la pour aider et faire prendre conscience de la réalité que de critiques négatives
Ce fut une attitude de non recevoir
y compris jusqu'à la fin d'où notre déception.
Si le cadre est agréable ainsi que la décoration, la cuisine mériterait un effort sur les assaisonnements , un manque de goût notable
Dommage , encore une fois nous ne sommes pas prêt de trouver sur la cote un restaurant dit gastro digne de ce nom.
Sans rancune et bon vent ....
Des Vendéens de la côte

LePoussePied, Propriétaire de Le Pousse Pied, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Comme lors de votre visite au sein de notre restaurant, nous sommes de nouveau très étonnés des propos que vous portez au sujet de l'attente de la prise de votre commande et de l'arrivée de vos plats.
Persuadés d'une légère exagération, nous avons souhaité vérifier les informations que vous affirmez.

Vous dites avoir patienté plus de 30 min avant que votre commande soit prise : Nos bons de commandes électronique nous permettent d'affirmer que la commande a été prise à 20h17, soit 17h minutes après l'heure de votre arrivée.
En 2h, nous vous avons servi apéritifs, entrées, plats et desserts, est ce vraiment scandalisant au point de monter le ton dans le restaurant pour nous faire part de votre "aide"?
Certains clients présents ce même soir on d'ailleurs été très étonnés du ton employé pour nous informé de vos critiques et de leur contenu.
Difficile pour nous de recevoir vos propos sans mal le prendre.

En ce qui concerne la cuisine, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, nous vous laissons bien entendu la liberté de ne pas avoir apprécié, et en sommes désolé. Nous souhaitons tout de même rectifier une dernière chose : Nous ne nous présentons pas comme un gastro mais un bistrot ("iodé" pour informer que nous sommes un restaurant de poissons). Si nous avions été un gastro le menu ne couterait pas 27€ et peut-être que là vous auriez attendu 40 min...

Malgré ces différents, nous vous remercions pour vos remarques et regrettons que cette histoire ait pris autant d'ampleur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Cordialement

Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Magnifique endroit joliment décoré où la cuisine est pleine de saveur. Pour les amateurs de poissons, ceux ci sont divins. Belle présentation des assiettes, service attentionné.
Bref, je recommande ce restaurant si vous souhaitez passez un agréable moment et régaler vos papilles. Cela change des restos à touristes de la Tranche sur Mer.

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Oui, enfin un Resto sympa à la Tranche sur mer, avec un choix limité dans la carte ce qui nous assure de la qualité et de la fraîcheur dans l'assiette. De beaux plats préparés on le sent avec l'envie de faire plaisir aux clients tout en se faisant plaisir. Bravo chef continuez à nous donner de la joie à travers votre assiette.
Très bon rapport qualité prix.
Je suis venu seul nous reviendrons à plusieurs pour découvrir d'autres plats.

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Dès la porte franchie, Charles vous accueille avec un franc sourire et beaucoup de chaleur.
Tout est frais, cuit à la minute, carte des vins agréable et excellent rapport qualité prix, €27 entrée plat dessert
Vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse Pied ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Le Pousse Pied ?