“NE SURTOUT PAS ALLER !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
“NE SURTOUT PAS ALLER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel pratiquant des techniques de remplissages douteuses à chaque reservation la même reponse "il nous reste plus q'une suite a 130 euros " reponse comparé avec plusieurs occupants. Les chambres sont propres mais plus que vétustes ( plafond tache d' infiltration d'eau), piscine pas aux normes ! Et j'en passe

• Séjour du août 2013

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je confirme,je suis tombée sur cette fameuse chambre,qui sent mauvais,évitez la chambre 14:donnant sur la rue,dès que vous entrez dans cette chambre une odeur très désagréable et persistante vous envahis ,nous avons signalés le problème aussitôt à la réception, qui s'est empressée d'agir, mais l'odeur est restée, ensuite la serrure de la porte ne fonctionnait plus,heureusement pour nous c'était au départ ...sinon personnel accueillant, petit déjeuner copieux,conclusion ayant l'habitude des hôtels celui-ci n'est pas à la hauteur de ses étoiles derniers détails :si vous aimez dormir dans l'obscurité complète ,impossible ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Établissement agréable de par sa situation géographique et son cadre naturel. Accueil chaleureux par tout le personnel. Nous avons passé un séjour très agréable a l'hôtel de la mer. Nous reviendrons profiter des services de qualité de l'établissement.

• Séjour du juin 2013
saint pierre quiberon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Par sa situation , l'accueil de son personnel( stagiaires y compris) et une cuisine hors pair et savoureuse ,cet "hotel de la mer" vaut le détour! Outre des plages proches, de toute beauté et immenses, l'hotel se trouve aux confins de parcours de golf magnifiques ( à peine 15 ou 20 minutes) qui feront le bonheur de tous les golfeurs ou accompagnateurs: Port-Bourgenay, Olonne, la Domangère, les Fontenelles et même St Jean de Monts n'est pas loin!
La balades du côté de la Faute et de l'Aiguillon vous dépaysent un peu plus entre terre et mer!
Il faut y goûter et y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st vincent sur graon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon séjour,un personnel et direction très à l' écoute,avec une dégustation de plat extraordinaire.
Nous conseillons cet hotel pour l acceuil chaloureux et passer un bon moment de repas autour de plat et d'une décoration très agréable.
ansi qu' un petit déjeuner copieux après une bonne nuit passée dans une chambre agréable et propre.Nous recommandons cet hotel.Bon séjour à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
andilly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés manger au restaurant pour un repas de famille le 04 Mai et tout était parfait!
Les menus étaient excellents et ont été appréciés de tous, pas d'attente entre les plats, le personnel très agréable et nous avions même des chaises hautes pour les plus jeunes! Merci beaucoup pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poitiers, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l’hôtel, mais je déconseille fortement le restaurant. Apéritif servi chaud, moules servies froides. attente très longues, personnel débordé et peu aimable. Pour sublimer le tout, pas de pain (pourtant vanté sur la carte comme "fait maison") pas de carafe d'eau, ni poivre, ni sel ( pourtant pratique pour les frites) et pas de rince doigts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 4 sur 6 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 6 à La Tranche sur Mer
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 74 Boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée