“Du bon et du moins bon !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Du bon et du moins bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Impressions " à chaud" après un séjour de quelques jours à l'Hôtel de la Mer. Parmi les "points positifs" : la situation de l'hôtel, l'accueil réservé aux enfants ( ils bénéficient d'un véritable coin jeu dans le salon), la propreté des chambres et de l'hôtel en général, la gentillesse de la quasi totalité du personnel, le sympathique et copieux buffet du "petit dej", les menus de la demi pension équilibrés et qui font la part belle aux poissons (très bien cuits ! ) et, d'une manière générale, le bon rapport qualit/prix de cet établissement. Coté "bémols" maintenant : un personnel sans doute en nombre insuffisant ( l'attente au diner était parfois longue et c'est vrai que les poubelles des WC du rez de chaussée débordaient très souvent), un certain "amateurisme" (nombreux vins annoncés sur la carte mais en rupture de stock, vins en pichet et apéritifs servis trop chauds, douche de la piscine qui n'a pas fonctionné pendant les cinq jours de notre séjour...) et un petit manque "d'âme" ( par exemple, des photophores sur les tables le soir seraient les bienvenus..). Une seule vraie grosse déception avec le plateau de fruits de mer : huitres glacées, crustacées fadasses et mayonnaise industrielle en bocal ( pas la bonne Maille du rayon frais ! )! Quoiqu'il en soit, notre récent séjour nous a laissé un très bon souvenir et nous avons déjà repéré nos chambres pour l'été prochain !!

Astuce pour la chambre : Si l'on a le sommeil un peu léger, les chambres coté rue peuvent être un peu bruyantes. Se rense...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

CHAIX
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

A l'extérieur était affiché une formule à 14 e 50.A l'intérieur,la formule n'était pas inscrite,il a fallu demander:pas le choix ni de l'entrée ,ni du dessert(2 boules de glaces,sans gâteau,sans chantilly) et pour le plat principal 2 propositions quand même .Accueil minimum,sans sourire,pas de formule pour savoir si on a trouvé bon.Petit tour au toilettes et là pas très propre:poubelle qui déborde ,papiers par terre,liquide douteux près des toilettes.Franchement à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très sympa. Nous avons résidé dans un studio, à quelques pas de l'hôtel, géré par celui-ci. Très bon rapport qualité/prix pour une nuit. Pour un séjour plus long, on doit se sentir à l'étroit. Le personne est très a l'écoute et agréable.

• Séjour du août 2013
longchamps
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Qualité de la restauration médiocre , menu enfant pas adapté pour l'entrée (chou rouge,carotte rappée et salade) choix entre poulet ou jambon pas de viande.Pas de plat adapté pour un ado obligé de prendre une viande rouge à 17,50 euros (une entrecôte très grasse et que l’on aurait acheté en grande surface) moules frites servis dans un petit récipient pas d'autre bol pour mettre les coquilles,beaucoup de moules fermés et quantité limité ,pas de rince doigts.Attente trop longue nous sommes partis sans avoir pris le dessert.Toilette du restaurant pas très propre.prix élevé pour la qualité du service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel pratiquant des techniques de remplissages douteuses à chaque reservation la même reponse "il nous reste plus q'une suite a 130 euros " reponse comparé avec plusieurs occupants. Les chambres sont propres mais plus que vétustes ( plafond tache d' infiltration d'eau), piscine pas aux normes ! Et j'en passe

• Séjour du août 2013
niort
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

je confirme,je suis tombée sur cette fameuse chambre,qui sent mauvais,évitez la chambre 14:donnant sur la rue,dès que vous entrez dans cette chambre une odeur très désagréable et persistante vous envahis ,nous avons signalés le problème aussitôt à la réception, qui s'est empressée d'agir, mais l'odeur est restée, ensuite la serrure de la porte ne fonctionnait plus,heureusement pour nous c'était au départ ...sinon personnel accueillant, petit déjeuner copieux,conclusion ayant l'habitude des hôtels celui-ci n'est pas à la hauteur de ses étoiles derniers détails :si vous aimez dormir dans l'obscurité complète ,impossible ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Établissement agréable de par sa situation géographique et son cadre naturel. Accueil chaleureux par tout le personnel. Nous avons passé un séjour très agréable a l'hôtel de la mer. Nous reviendrons profiter des services de qualité de l'établissement.

• Séjour du juin 2013
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 74 boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée