“TRES BON SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De passage dans la région, nous avons fait un arrêt de 3 jours dans cet hôtel. Réceptionniste accueillante et souriante. hôtel calme, la chambre et salle de bain très propre, bonne literie, parking privé et gratuit. Nous avons profité de la piscine bien chauffée!! hôtel à proximité de la plage et commerces
Coté restauration, nous avons diné chaque soir, très content, produits frais, direction et personnel très agréable et à l'écoute du client.
Nous avons un enfant de 4 ans et ce que l'on à énormément apprécié c'est le coin jeux, pendant le diner.
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super accueil, personnel très agréable, hôtel très calme (fin octobre 2013), très bien situé à proximité de la plage, petit parking privé, excellente literie.
Plusieurs commerces à proximité. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 (côté rue). Un grand lit 2 personnes + 1 lit une personne. Très bonne literie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Les plus : localisation, ouvert toute l annee, la literie assez confortable, les tarifs
Les moins : l odeur de renferme dans les chambres, la deco des chambres, les couloirs sordides, le petit dej bas de gamme (croissants et pain congeles, jus dorange premier prix, pas de buffet...) et trop cher, aspect vieillot des chambres

J y suis alle a deux reprises hors saison. Pratique dans le cadre pro car ouvert toute l annee. Aucun interet sinon. A eviter pour des sejours ou week end en amoureux ! En fait c est un lieu que je trouve assez glauque...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Lors de mon passage à vélo en Juillet, le 31, par la "Vélodyssée", je me suis arrêté à l’hôtel "L'Hotel de la Mer", j'ai été reçu par une jeune fille, accueillante et souriante, garage à vélo à 200m de l’hôtel, la chambre était propre ainsi que la salle de bain (ch 23), un petit bémol, l'applique de la chambre ne tenait pas, le point positif : la situation de l’hôtel, près des commerces et de la plage. Je n'ai pas profité de la piscine. J'ai dîné au restaurant (Salade Vendéenne), celle-ci n'était pas assaisonnée par contre elle était copieuse. Le personnel est attentif et souriant. Le petit déjeuner est très copieux. Bon rapport qualité/prix de cet établissement. J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Crepy-en-Valois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Déjeuner : Américano servi chaud et très cher - sans amuse bouche - huîtres servies apéritif non bu - moules marinières (certaines étaient ratatinées) - dessert : café liégeois manquait déco (un petit gâteau) - l'impression général : le personnel débutant et perdu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

chambre famille moisie : grosse allergie...parking vélo ok petit déjeuner bon mais cher. hôtel situé loin du centre mais proche de la plage; difficile d'avoir des infos navette bus, qui sont d'ailleurs gratuites, pour rejoindre le centre.

Astuce pour la chambre : pas la chambre familiale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Impressions " à chaud" après un séjour de quelques jours à l'Hôtel de la Mer. Parmi les "points positifs" : la situation de l'hôtel, l'accueil réservé aux enfants ( ils bénéficient d'un véritable coin jeu dans le salon), la propreté des chambres et de l'hôtel en général, la gentillesse de la quasi totalité du personnel, le sympathique et copieux buffet du "petit dej", les menus de la demi pension équilibrés et qui font la part belle aux poissons (très bien cuits ! ) et, d'une manière générale, le bon rapport qualit/prix de cet établissement. Coté "bémols" maintenant : un personnel sans doute en nombre insuffisant ( l'attente au diner était parfois longue et c'est vrai que les poubelles des WC du rez de chaussée débordaient très souvent), un certain "amateurisme" (nombreux vins annoncés sur la carte mais en rupture de stock, vins en pichet et apéritifs servis trop chauds, douche de la piscine qui n'a pas fonctionné pendant les cinq jours de notre séjour...) et un petit manque "d'âme" ( par exemple, des photophores sur les tables le soir seraient les bienvenus..). Une seule vraie grosse déception avec le plateau de fruits de mer : huitres glacées, crustacées fadasses et mayonnaise industrielle en bocal ( pas la bonne Maille du rayon frais ! )! Quoiqu'il en soit, notre récent séjour nous a laissé un très bon souvenir et nous avons déjà repéré nos chambres pour l'été prochain !!

Astuce pour la chambre : Si l'on a le sommeil un peu léger, les chambres coté rue peuvent être un peu bruyantes. Se rense...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 74 boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée