“Bonne soirée”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
“Bonne soirée”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une chambre avec un lit en 160, sur la route, un peu bruyant si on laisse la fenêtre ouverte.
Une terrasse, sur jardin, une piscine, un bon restaurant quoiqu'en disent certains commentaires..
On a pas vu le spa, et on ne nous l'a pas proposé. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Ns cherchions une chambre dans un "3" étoiles, mais l'on s'est demandé si nous étions dans un hôtel car franchement c'est vraiment déplorable, les murs sont recouverts d'humidité de traces d'eau les couloirs complètement défraichis, on avait l'impression que cet "hôtel" si l'on peut l'appeler comme ça,n' avait pas reçu de nettoyage!! les sols recouverts d'une vieille moquette toute abimée, les chambres petites on se serait cru dans un local pour accueillir les gens de passage en abri ponctuel. Bravo le "3" étoiles, il ne mérite même pas une étoile, les carreaux n'ont pas vu un chiffon depuis des "lustres" sûrement. A notre avis, la fermeture serait recommandée. C'est une honte.

Astuce pour la chambre : Un conseil évitez cet hôtel ce sera mieux!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Avis écrit le 13 avril 2014

De passage dans la région, nous avons fait un arrêt de 3 jours dans cet hôtel. Réceptionniste accueillante et souriante. hôtel calme, la chambre et salle de bain très propre, bonne literie, parking privé et gratuit. Nous avons profité de la piscine bien chauffée!! hôtel à proximité de la plage et commerces
Coté restauration, nous avons diné chaque soir, très content, produits frais, direction et personnel très agréable et à l'écoute du client.
Nous avons un enfant de 4 ans et ce que l'on à énormément apprécié c'est le coin jeux, pendant le diner.
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super accueil, personnel très agréable, hôtel très calme (fin octobre 2013), très bien situé à proximité de la plage, petit parking privé, excellente literie.
Plusieurs commerces à proximité. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 (côté rue). Un grand lit 2 personnes + 1 lit une personne. Très bonne literie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Les plus : localisation, ouvert toute l annee, la literie assez confortable, les tarifs
Les moins : l odeur de renferme dans les chambres, la deco des chambres, les couloirs sordides, le petit dej bas de gamme (croissants et pain congeles, jus dorange premier prix, pas de buffet...) et trop cher, aspect vieillot des chambres

J y suis alle a deux reprises hors saison. Pratique dans le cadre pro car ouvert toute l annee. Aucun interet sinon. A eviter pour des sejours ou week end en amoureux ! En fait c est un lieu que je trouve assez glauque...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2013

Lors de mon passage à vélo en Juillet, le 31, par la "Vélodyssée", je me suis arrêté à l’hôtel "L'Hotel de la Mer", j'ai été reçu par une jeune fille, accueillante et souriante, garage à vélo à 200m de l’hôtel, la chambre était propre ainsi que la salle de bain (ch 23), un petit bémol, l'applique de la chambre ne tenait pas, le point positif : la situation de l’hôtel, près des commerces et de la plage. Je n'ai pas profité de la piscine. J'ai dîné au restaurant (Salade Vendéenne), celle-ci n'était pas assaisonnée par contre elle était copieuse. Le personnel est attentif et souriant. Le petit déjeuner est très copieux. Bon rapport qualité/prix de cet établissement. J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Déjeuner : Américano servi chaud et très cher - sans amuse bouche - huîtres servies apéritif non bu - moules marinières (certaines étaient ratatinées) - dessert : café liégeois manquait déco (un petit gâteau) - l'impression général : le personnel débutant et perdu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 74 boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée