“Quel dommage !”

Hotel de la Mer
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Quel dommage !”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel et avons très bien dormi. Nous avions une grande chambre avec un lit en 160. La literie est vraiment bien, la salle de bain très propre mais la déco est vieillotte et il n'y a aucune harmonie. C'est juste du remplissage avec des meubles qui semblent récupérés.
Le reste de l'hôtel n'est pas très convivial non plus avec une vieille moquette bleue dans les couloirs . Quant au petit déjeuner, c'était plutôt correct mais il n'est servi que jusqu'à 9h30, et l'environnement est comme le reste de l'hôtel, insipide.
L'emplacement en bord de route n'est pas idéal, heureusement le lendemain était un jour férié si bien que nous n'avons pas eu trop de bruit.
Pour une nuit c'est acceptable (encore une fois la literie est bien) mais au delà il vaut mieux trouver un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 13 juillet 2014

D'où sortent toutes ces étoiles? Il manque des plaques sur la façade et l'on voit l'isolation. Les couloirs sont délabrés (plaques du plafond et murs). La salle de bain a été construite dans un vieux placard. Le miroir est tout abîmé et date d'un autre temps. Réclamez les verres.La TV est juste sous le plafond. La chambre est petite et aurait vraiment besoin d'un bon coup de peinture. La réception aurait besoin d'un bon coup de ménage. Quant au personnel, qui semble ignorer que le client le paie, ça lui arracherait la bouche de saluer les clients. Pas de sauna etc dans l'hôtel. Piscine impraticable à cause des odeurs de chlore. HÔTEL A EVITER : et qui n'a même pas les prestations d'un hôtel 1er prix. Et en plus, il faut régler tout le séjour à l'arrivée!!!

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour, mais hôtel à éviter!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée, 1ere impression pas trop mauvaise. La façade de l'hôtel et le hall sont correctes. C'est le seul point positif que j'ai pu relever ! Les chambres sont exigue, la décoration inexistante, la propreté à revoir ! La literie est une honte et mon dos m'en veut encore. La salle de bain est une fois de plus toute petite et en très mauvais état, il faut 5 minutes pour obtenir de l'eau chaude dans la douche, les bouteilles de savon étaient vides, de la moisissure sur les murs et des traces suspectes sur le sol. Je vous pose l'insonorisation inexistante et la femme ménage qui passe l'aspirateur à 8h15.... bref passer votre chemin

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Une chambre avec un lit en 160, sur la route, un peu bruyant si on laisse la fenêtre ouverte.
Une terrasse, sur jardin, une piscine, un bon restaurant quoiqu'en disent certains commentaires..
On a pas vu le spa, et on ne nous l'a pas proposé. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Ns cherchions une chambre dans un "3" étoiles, mais l'on s'est demandé si nous étions dans un hôtel car franchement c'est vraiment déplorable, les murs sont recouverts d'humidité de traces d'eau les couloirs complètement défraichis, on avait l'impression que cet "hôtel" si l'on peut l'appeler comme ça,n' avait pas reçu de nettoyage!! les sols recouverts d'une vieille moquette toute abimée, les chambres petites on se serait cru dans un local pour accueillir les gens de passage en abri ponctuel. Bravo le "3" étoiles, il ne mérite même pas une étoile, les carreaux n'ont pas vu un chiffon depuis des "lustres" sûrement. A notre avis, la fermeture serait recommandée. C'est une honte.

Astuce pour la chambre : Un conseil évitez cet hôtel ce sera mieux!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2014

De passage dans la région, nous avons fait un arrêt de 3 jours dans cet hôtel. Réceptionniste accueillante et souriante. hôtel calme, la chambre et salle de bain très propre, bonne literie, parking privé et gratuit. Nous avons profité de la piscine bien chauffée!! hôtel à proximité de la plage et commerces
Coté restauration, nous avons diné chaque soir, très content, produits frais, direction et personnel très agréable et à l'écoute du client.
Nous avons un enfant de 4 ans et ce que l'on à énormément apprécié c'est le coin jeux, pendant le diner.
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super accueil, personnel très agréable, hôtel très calme (fin octobre 2013), très bien situé à proximité de la plage, petit parking privé, excellente literie.
Plusieurs commerces à proximité. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 (côté rue). Un grand lit 2 personnes + 1 lit une personne. Très bonne literie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 74 boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée