“Pas votre chemin !!! ”

Hotel de la Mer
Cholet
“Pas votre chemin !!! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous ne conseillerions a personne cette hôtel ! L'on vous fait payer a l'arrivée sans vous montrer la chambre en même temps si non vous partez en courant. La chambre est petite il y a des poil dans le lit, lit dur au passage, aération de douche dégueulasse ! A votre disposition un four (a non pardon c'est un frigo ) ! La chambre est dépourvue de décoration Pour le prix c'est juste du vol mieux vos aller au camping il y a plus de confort pour 10 x moins chère ! Oui car la chambre est a 110 euro. le couloir est plus que glauque.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Moutiers-les-Mauxfaits, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

malgré notre réservation 3 mois à l'avance et l'importance du groupe convié (50 personnes), quelle déception et quelle approximation entre le menu "écrit" et ce qu 'il y a eu réellement dans les assiettes. un menu à 25 euros qui ne valait pas plus de 15 euros . Une entrée de crevettes sans saveur et un fraisier avec 2 fois plus de crème que de fraises !!!! présentation digne d'une cantine d'école . pour le même prix, il y a beaucoup mieux à 2 pas .....
n'est pas professionnel qui veut .......

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Au vu des infos sur le site web, et du prix demandé par nuit, nous nous attendions à quelque chose nettement supérieur ...
La chambre était exiguë, la salle de douche si petite qu'on ne peut s'y retourner, les draps étaient tachés, les plafonds en mauvais état, le frigo, brouillant, sur le bureau. Pas de penderie dans notre chambre...
Bref très décevant surtout à ces tarifs là!

Seul point positif, le restaurant

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Négligence dans les prestations ,cependant, le personnel est très arrangeant en cas de problème. (Problème de clim et reclassé dans une chambre luxe au même prix)
Cadre très agréable (petit parc derrière l'hôtel avec transat...)
Personne à la piscine la journée, j'ai pu en profiter au maximum !

Séjour du juillet 2014
La Frette sur Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

A part le restaurant qui était tout à fait correct, l' Hôtel n'est pas digne de ses 3 étoiles (et du prix qui va avec) : chambre salle de bain et WC plus qu'exigus, lit de 140 en piteux état, tout est vieillot et en mauvais état (climatisation hors service, douchette qui "pendouille")
Nous aurions du lire les avis avant de sélectionner cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel et avons très bien dormi. Nous avions une grande chambre avec un lit en 160. La literie est vraiment bien, la salle de bain très propre mais la déco est vieillotte et il n'y a aucune harmonie. C'est juste du remplissage avec des meubles qui semblent récupérés.
Le reste de l'hôtel n'est pas très convivial non plus avec une vieille moquette bleue dans les couloirs . Quant au petit déjeuner, c'était plutôt correct mais il n'est servi que jusqu'à 9h30, et l'environnement est comme le reste de l'hôtel, insipide.
L'emplacement en bord de route n'est pas idéal, heureusement le lendemain était un jour férié si bien que nous n'avons pas eu trop de bruit.
Pour une nuit c'est acceptable (encore une fois la literie est bien) mais au delà il vaut mieux trouver un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

D'où sortent toutes ces étoiles? Il manque des plaques sur la façade et l'on voit l'isolation. Les couloirs sont délabrés (plaques du plafond et murs). La salle de bain a été construite dans un vieux placard. Le miroir est tout abîmé et date d'un autre temps. Réclamez les verres.La TV est juste sous le plafond. La chambre est petite et aurait vraiment besoin d'un bon coup de peinture. La réception aurait besoin d'un bon coup de ménage. Quant au personnel, qui semble ignorer que le client le paie, ça lui arracherait la bouche de saluer les clients. Pas de sauna etc dans l'hôtel. Piscine impraticable à cause des odeurs de chlore. HÔTEL A EVITER : et qui n'a même pas les prestations d'un hôtel 1er prix. Et en plus, il faut régler tout le séjour à l'arrivée!!!

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour, mais hôtel à éviter!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 74 boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée