“Bon compromis”
Avis sur Hôtel Les Dunes

Hôtel Les Dunes
Avis publié : 15 août 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3nuits dans cet hôtel. Très bien situé à quelques mètres d'une plage et du centre ville. L'équipe est accueillante et rapide pour le service des repas (1/2 pension obligatoire en Aout) Locaux et chambres propres. Idem pour la piscine. Grand parking et route pas très bruyante. Vraiment bonne adresse! Les repas sont moyens mais vous avez toujours le choix entre deux repas ou autre si vraiment vous n'aimez pas. Petit + : on peut modifier la 1/2 pension : repas du midi ou du soir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, très bien situé: tout proche du centre (10 minutes à pieds, avec nos enfants). La piscine est très agréable, bien située: à l'extérieure de l'hôtel, accès sur le parking de l'hôtel, ce qui permet d'aller faire un "plouf" en rentrant de la plage. Accès direct à la plage par le parking. Accueil parfait, tout sourire, et toujours à l'écoute des besoins de chacun. Nous y étions en demi-pension: repas du soir simples mais corrects. Bémol sur la chambre: nous avions une suite familiale, qui n’étaient finalement pas bien grande, et fort sombre. Côté "patio" au rez-de-chaussée, avec une terrasse: vue sur un mur, jamais au soleil. Je pense que les chambres vue sur mer sont plus spacieuses et plus agréables. Aussi, mal insonorisée... Avons passé une nuit à entendre nos voisins tousser... Mais, en dehors de ça, les vacances ont été réussies!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

un accueil très familiale hôtel bien situé propreté impeccable cela vaut le détours sa piscine chauffé super sauna et une remise en forme digne des plus grand établissement,très grand parking face a la mer les repas simple mes idéal durant une période de vacance

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel très bien situé, calme, terrasse vue sur mer (génial), à proximité de la ville, chambre très propre, équipement satisfaisant. Piscine couverte chauffée (bien chauffée !) très appréciable par temps gris. Grand parking gratuit face à l'hôtel. Personnel accueillant et sympathique. L'option sauna extra !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

une nuit et une petite journee dans cet hotel demi pension , sympathique ; accueil tres agreable et les patrons d une grande gentillesse ,
super chambre avec vue sur mer avec belle terrasse ! le top : juste un pti truc , c est juste notre avis ..., le repas est simple et sans plus , quoique geste tres sympa , aperitif offert ! mais nous sommes restes qu un e nuit car plus de disponibilite ;alors ...dur de juger reellement !
ambiance familiale ! et pas trop d intimite dans cette salle restaurant ;nous avons aimer ce pti sejour ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

établissement très bien , avec son parking privé , sa piscine chauffée et couverte, son solarium,le tout a une vue sur la mer ( je n'ai pas testé le sauna et la remise en forme), qui se trouve de l'autre coté de la rue, attenant au parking,et comme vous l'avez surement devinez la plage se situe au pied de ce même parking. Vous pourrez vous rendre dans le centre ville ( 400m ) à pieds .Là vous trouverez des restaurants,des glaciers,des boutiques de souvenirs......
En saison vous pourrez assiter aux spectacles de rue , au feux d'artiffice,.... et en cas de soirées arrosées ,pas de risque pour votre permis car l'été il y a beaucoup de contrôle.
En ce qui concerne l'hotel ,ce dernier est propre, conviviale , les chambres sont chaleureuses ,avec une touche de modernité ;les salles de bains bien agencées.
l'hygiène est correcte ,mais en cas de recouche ce dernier est fait mais on oubli la rigueur (reste d 'emballage dans la douche, cheuveux au sol ,sans être maniaque, ce sont des détails qui on leurs importances ) de plus si vous restez plusieurs nuits prévoyez vos produits d'hygiènes car les produist d'accueils ne sont pas remplacés.
Les petit dejeunés sont excellents variés, copieux , franchement rien à redire ,il vaut son prix !!!!
pour le restaurant ce dernier était fermé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Le restaurant n'est pas ouvert toute l'année, mais la ville est proche.

• Séjour en : mai 2011
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 2 sur 8 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 8 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Dunes

Adresse: 68 Avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie de prix : 73€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Dunes 3*
Votre hôtel à la Tranche Sur Mer vous propose 45 chambres toutes équipées vous berçant au bruit des vagues. Nous accueillons les groupes, familles, amoureux, amis et compétiteurs sportifs. L’Hôtel, certifié Famille plus, Accueil vélo et Qualité tourisme, dispose de chambres familles Standards ou Conforts, des chambres doubles ou twins ainsi que des chambres Privilèges avec une terrasse et vue sur mer. L'établissement vous propose également un service de massages bien-être, de location de Paddles et Kayak ainsi que des cours de yoga face à l'océan. Notre hôtel n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée