“mr et mme jeanne vaut un trois étoile”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Les Dunes

Hôtel Les Dunes
Rennes, France
“mr et mme jeanne vaut un trois étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

top hotel , les patrons mériteraient le 3 ètoiles , accueillants ,souriants, gentils , très rares de nos jours ,si nous disons çà c'est que nous adeptes des hotels et celui çi vaut bien 1 trois étoiles nous le recommandons vivement , centre ville à deux pas ,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Un accueil très sympathique, la route à traverser et l'on est sur la plage, 10 minutes à pied et l'on arrive à tous les restaurants du centre ville. Et pour ne rien gâter une piscine couverte et chauffée, refaite à neuf, très propre. Trois bémols : l'exiguïté de la chambre, l'isolation phonique entre les chambres. Dernier bémol le petit déjeuner : trop cher 9,00€ ! Il vaut mieux aller dans un petit café du centre ville, prendre 1 croissant frais dans la boulangerie à côté de l'église et avec 1 jus d'orange vous en avez pour 6,00€ !

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

hotel style pension de famille, menu unique en demi pension, cuisine simple mais bonne réalisée avec des produits frais (très belle assiette de fruits de mer le dimanche soir). C'est simple, sans chichi mais on s'y sent très bien. Personnel très agréable, on sent que c'est un hôtel de famille bien tenu. emplacement face à la mer (route peu passante entre l'hôtel et la piscine chauffée couverte, qui donne sur l'océan) et à proximité du centre (300 mètres). petit déjeuner très complet. Juste à revoir la qualité du pain pour le diner.bonne escale

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3nuits dans cet hôtel. Très bien situé à quelques mètres d'une plage et du centre ville. L'équipe est accueillante et rapide pour le service des repas (1/2 pension obligatoire en Aout) Locaux et chambres propres. Idem pour la piscine. Grand parking et route pas très bruyante. Vraiment bonne adresse! Les repas sont moyens mais vous avez toujours le choix entre deux repas ou autre si vraiment vous n'aimez pas. Petit + : on peut modifier la 1/2 pension : repas du midi ou du soir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Phalempin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, très bien situé: tout proche du centre (10 minutes à pieds, avec nos enfants). La piscine est très agréable, bien située: à l'extérieure de l'hôtel, accès sur le parking de l'hôtel, ce qui permet d'aller faire un "plouf" en rentrant de la plage. Accès direct à la plage par le parking. Accueil parfait, tout sourire, et toujours à l'écoute des besoins de chacun. Nous y étions en demi-pension: repas du soir simples mais corrects. Bémol sur la chambre: nous avions une suite familiale, qui n’étaient finalement pas bien grande, et fort sombre. Côté "patio" au rez-de-chaussée, avec une terrasse: vue sur un mur, jamais au soleil. Je pense que les chambres vue sur mer sont plus spacieuses et plus agréables. Aussi, mal insonorisée... Avons passé une nuit à entendre nos voisins tousser... Mais, en dehors de ça, les vacances ont été réussies!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

un accueil très familiale hôtel bien situé propreté impeccable cela vaut le détours sa piscine chauffé super sauna et une remise en forme digne des plus grand établissement,très grand parking face a la mer les repas simple mes idéal durant une période de vacance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pithiviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel très bien situé, calme, terrasse vue sur mer (génial), à proximité de la ville, chambre très propre, équipement satisfaisant. Piscine couverte chauffée (bien chauffée !) très appréciable par temps gris. Grand parking gratuit face à l'hôtel. Personnel accueillant et sympathique. L'option sauna extra !

• Séjour du juillet 2012
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Dunes

Établissement : Hôtel Les Dunes
Adresse: 68 Avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Dunes 3*
Votre hôtel à la Tranche Sur Mer vous propose 45 chambres toutes équipées vous berçant au bruit des vagues. Nous accueillons les groupes, familles, amoureux, amis et compétiteurs sportifs. L’Hôtel, certifié Famille plus, Accueil vélo et Qualité tourisme, dispose de chambres familles Standards ou Conforts, des chambres doubles ou twins ainsi que des chambres Privilèges avec une terrasse et vue sur mer. L'établissement vous propose également un service de location de Paddles et Kayak. Notre hôtel n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée