Hôtel Les Dunes
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
169 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Côte de Lumière(La Tranche sur Mer)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel de L'Atlantique(La Tranche sur Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel les Cols Verts(La Tranche sur Mer)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Au Petit Bonheur(La Tranche sur Mer)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(La Tranche sur Mer)
Moyen 3/5
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Un très chouette petit hôtel familial, les patrons sont adorables et aux petits soins, les chambres sont simples mais très agréables et impeccablement propres. J'y ai passé trois nuits où j'ai très bien dormi. Il est idéalement situé face à la plage, juste la route à traverser, au calme, en dix minutes, moins si vous marchez vite vous êtes en plein centre de La Tranche. Le petit déjeuner est servi soit en chambre, soit sous forme de buffet. J'ai passé un très bon séjour et je le conseille vivement.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Isabelle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel de bord de mer avec parking et piscine couverte chauffée à La Tranche sur Mer. Petit Dèj en buffet 9 euros 20 ou Demi pension possible. La restauration est très inégale, du très moyen à l'excellence : les vins chers ont considérablement augmenté d'une année sur l'autre mais on vous répondra que ce ne sont pas les mêmes références.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Bon hôtel avec un accueil particulièrement sympathique. Chambre côté cour, standard, assez petite mais lumineuse et propre. Garage pour les vélos fermé. Petit déjeuner sous forme de buffet complet qui conviendra bien aux anglo-saxons.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Un Hôtel très bien placé avec un très bon accueil. Un grand point fort : la propreté. La chambre était parfaite, la décoration vraiment sympathique et moderne dans la chambre.
TV et accès à internet, piscine chauffée, petit déjeuner tout les détails y sont !
Je vous conseille vivement cet hôtel pour vos séjours !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un accueil très chaleureux, une prestation excellente pour un hôtel de cette catégorie, très bon emplacement face à la mer et proche du centre, très agréable piscine chauffée, petit déjeuner en buffet correct...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple