“Magnique endroit face à la plage”
Avis sur Hôtel Les Dunes

Hôtel Les Dunes
Angoulême, France
“Magnique endroit face à la plage”
Avis écrit le 27 avril 2014

Petit hotel face à la plage avec son parking privé....
accueil très chaleureux du couple qui tient cet établissement pret à vous donner des conseils pour tous renseignements sur la Tranche sur Mer
Apparemment l'entrée et la salle restaurant vient d'ètre refait avec gout....
Coté chambre cela reste standard mais clean avec une couleur bleu que l'on voit souvent dans les hotels du bord de plage...
petit déjeuner copieux avec du vrai café de plus en plus rare ces temps-ci...
Le tout pour un prix plutot sympa " Face à la Plage "

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Melgven, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été en Septembre à la tranche sur mer, l’Hôtel était complet, la directrice a réussi a nous avoir une chambre malgré tout. L'ambiance et l'accueil très très sympathique!!! parking privé, piscine...le top!!!Si nous retournons à la Tranche nous y logerons avec certitude!!!! Merci pour tout encore!!!
2bretons en visite à la Tranche sur Mer

Evere, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

La patronne Sylvie est très sympa et son mari pareil
Nous avions la chambre n°5 avec vue sur mer et une superbe terrasse avec chaises longues dont nous avons profité avec les derniers rayons de soleil de septembre
Pour nous tout en O.K.
La piscine un plus pour les sportifs !
Séjour agréable et reposant
Le parking en face, un plus

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer superbe lever de soleil à gauche en Vendée !!
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour des raisons familiales nous avons séjourné deux fois dans ce petit hôtel charmant. Les chambres vue mer sont petites mais propres, la terrasse et la vue sont top, l'emplacement est parfait. L'accueil est courtois et attentionné, la piscine couverte agréable, le petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans la chambre n°1 qui est tout à droite lorsque l'on est face au bâtiment, avantage d'être à l'extrémité : il n'y a qu'un seul voisin ! L'isolation phonique est plutôt bonne, sauf le matin dans le couloir mais comme dans la plupart des hôtels donc rien de grave.

Les terrasses faces à la mer sont vraiment agréables et plutôt grandes mais avec beaucoup de vis à vis. La chambre était très propre, la décoration un peu ancienne mais qu'importe... On dirait que le temps s'est figé à la Tranche s/mer, le calme qui y règne est vraiment appréciable et la vue est très agréable. Le wifi est plutôt bon.

Le + est la piscine chauffée et entretenue avec cabines de douches pour se changer. Un accès à une salle de sport est possible avec un supplément mais nous n'en avons pas profité. Il faut cependant traverser la route pour y accéder, mais cela en vaut la peine !

Nous n'avons pas profité du restaurant de l'hôtel car il venait de fermer pour la basse saison au 15 septembre néanmoins un bar reste à disposition. Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners. Sinon le centre ville et ses restaurants sont à deux pas, donc pas besoin de prendre la voiture! Et la ville est charmante à arpenter...

Le personnel est extrêmement aimable, bref un très bon séjour à la Tranche s/mer dans ce charmant hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre n°1 n'a qu'un seul voisin !
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Les plus : hotel familial, accueil sympathique, rapport qualité-prix
Les moins : traversée de la route pour aller à la piscine, les chambres (vieilles chambres avec de la moquette), le petit-déjeuner (buffet un peu léger)

Astuce pour la chambre : idéalement, choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
L'Île-Saint-Denis, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

Un très chouette petit hôtel familial, les patrons sont adorables et aux petits soins, les chambres sont simples mais très agréables et impeccablement propres. J'y ai passé trois nuits où j'ai très bien dormi. Il est idéalement situé face à la plage, juste la route à traverser, au calme, en dix minutes, moins si vous marchez vite vous êtes en plein centre de La Tranche. Le petit déjeuner est servi soit en chambre, soit sous forme de buffet. J'ai passé un très bon séjour et je le conseille vivement.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Isabelle

Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Dunes

Établissement : Hôtel Les Dunes
Adresse: 68 Avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Dunes 3*
Votre hôtel à la Tranche Sur Mer vous propose 45 chambres toutes équipées vous berçant au bruit des vagues. Nous accueillons les groupes, familles, amoureux, amis et compétiteurs sportifs. L’Hôtel, certifié Famille plus, Accueil vélo et Qualité tourisme, dispose de chambres familles Standards ou Conforts, des chambres doubles ou twins ainsi que des chambres Privilèges avec une terrasse et vue sur mer. L'établissement vous propose également un service de massages bien-être, de location de Paddles et Kayak ainsi que des cours de yoga face à l'océan. Notre hôtel n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée