“7 nuits en demi pension”
Avis sur Hôtel Les Dunes

Hôtel Les Dunes
Nancy, France
“7 nuits en demi pension”
Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour;
Super séjour, face à l'océan, très propre et équipe sympathique, le buffet ainsi que la restauration sont au top ! la piscine chauffé avec le solarium est un plus fort agréable. 7 nuits d'un grand repos sans toucher à la voiture car le centre ville est à 3 min. Un grand merci aux gérants.

Astuce pour la chambre : Chambre sur océan avec terrasse au top mais difficile à avoir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné à l'hotel les dunes 8 jours en pension complète en chambre double 2 adultes et 2 enfants. Hotel entièrement rénové. Au départ nous avions opté pour une formule demi-pension avec le repas du midi. Nous pensions manger le soir dans le village de la tranche, après 2 soirs et tellement décu par les restaurants de la tranche nous sommes passés en formule pension complète, la restauration est très bien et le tout servi avec un personnel très pro et très sympatique.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre les chambres avec vue sur mer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

. Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. L accueil est tres chaleureux et agréable. La chambre est propre mais la deco un peu ancienne. Le plus de l hotel c'est qu il a une piscine couverte qui est juste à côté de la plage!
Le petit déjeuner buffet est tres bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eguilles, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Jolie vue sur la mer, un petit déjeuner varié et gargantuesque.
La chambre avec vue sur mer est agréable, la terrasse est un plus auquel nous n'avons malheureusement pu accéder car il a plu tout le week-end.
Le personnel à l'accueil, nous a bien renseignés sur les petits restos sympas, ce qui nous a permis de savourer un excellent plateau de fruits de mer, avec vue sur... mer.

Un beau week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haybes, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ayant passé 10 anneés de suite nos vacances en famille dans cet hotel , je recommande à quiconque de se poser dans cet établissement de charme , avec des propriétaires tres à l'écoute qui deviendraient presque de votre famille . Menu pensionnaire sur mesure avec de tres bons produits régionaux tel que le fromage ou les fruits de mer . Juste hate d' y retourner....pour des vacances de reve!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
buzancais
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon week end dans cet hôtel très bon rapport qualité prix ,chambre classique mais propre avec un petit balcon un peu étroit.nous étions en demi pension le repas du soir était bon et le petit déjeuner très bien il est vrai que l hôtel se trouve au bord de la rue et il faut traverser pour aller a la piscine l entrée de l hôtel a été refait car ça sentait encore un peu la peinture.personnels très gentils et a l écoute.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la mer doivent être très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Plutôt bien situé hormis deux détails : l'hôtel est situé en bord de route (assez passante) et la piscine comme le parking puis... la mer sont de l'autre côté,

En ce mois d'avril 2014, la piscine (couverte et chauffée) était ouverte : un plus non négligeable pour se détendre après avoir fait une balade sur le sable et avant de s'orienter "en ville" pour manger un bout :)

Nous avions vu en ligne que le petit déjeuner était proposé à la somme pharaonique de NEUF EUROS ! Donc... au vu du petit dej' pris sur la place du village après nous être acheté croissants + "chocolatines" + un thé + un jus de fruit + 2 cafés... nous nous en sommes sortis pour moins que ça POUR DEUX PERSONNES --> à revoir au plus vite :/

Sur la chambre : plutôt sympa, une sensation d'humidité dans la salle de bains-wc et des ajustements de porte de douche un peu aléatoires qui ne demandent qu'à dégouliner pendant les ablutions :p

Chambre avec terrasse : c'est chouette mais... sans vis à vis avec les chambres voisines ça serait dix fois mieux : dommage, j'aurais profité deux fois plus du transat :/

Pour finir : à un peu plus de 80 € pour deux avec chambre donnant sur la route puis le parking puis la mer, sans l'accès à la piscine cela ferait beaucoup mais la vue compense :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Dunes

Établissement : Hôtel Les Dunes
Adresse: 68 Avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Dunes 3*
Votre hôtel à la Tranche Sur Mer vous propose 45 chambres toutes équipées vous berçant au bruit des vagues. Nous accueillons les groupes, familles, amoureux, amis et compétiteurs sportifs. L’Hôtel, certifié Famille plus, Accueil vélo et Qualité tourisme, dispose de chambres familles Standards ou Conforts, des chambres doubles ou twins ainsi que des chambres Privilèges avec une terrasse et vue sur mer. L'établissement vous propose également un service de location de Paddles et Kayak. Notre hôtel n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée