“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Les Dunes

Hôtel Les Dunes
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Un coup de coeur pour cet hôtel, simple et chaleureux.
Il est situé en face de la mer, mais il faut traverser une route et le parking (gratuit) pour y accéder. A peine 1 minute de marche. De même, la piscine chauffée est toute proche, et elle a une petite vue sur la mer. Très agréable, en particulier lorsqu'elle est vide (c'était le cas lors de notre séjour) et que la mer est froide. Un véritable plus.
Très très bonne surprise lorsque nous avons découvert la chambre! Nous avions pris la moins chère, celle qui donne sur la cour. On s'attendait donc à une chambre minuscule et bruyante. Et nous avons eu une sorte de petite maisonnette-chambre, au style un peu vieilli, mais propre, spacieuse et vraiment parfaite car un peu isolée. Du bruit le matin à cause des livraisons, mais à part ça, rien à reprocher. On pouvait entrer et sortir de notre chambre, sans avoir à passer par la réception, puisqu'on avait un accès direct à la rue. Donc n'hésitez pas à prendre une chambre moins chère, car les chambres ayant vue sur mer ont également vue sur le parking...
Le restaurant 1 étoile est bon, mais un peu cher pour des plats qui restent quand même simples. Je conseillerais d'y manger une fois, mais aussi de découvrir les restos alentour, vraiment bons et moins coûteux. Le petit déjeuner est très bien, assez complet. Le personnel est serviable.
Un séjour que j'ai adoré, pour passer des vacances tranquilles au bord de la mer, dans un hôtel vraiment sympathique, que je recommande vivement!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

bon acceuil de la gerante de l'etablissement ainsi que du personnel.
Les chambres d'une propreté exemplaire, mais un bémol toutefois,l'insonorisation et la télévision laisse à désirer.Nous avions a notre disposition une grande terrasse et la vue sur la mer est magnifique.
Le restaurant d'une bonne qualité,mais pour des personnes qui restent plusieurs jours sans 1/2 pension,le choix des plats est quelque peu restreint

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Un super accueil, tout le monde disponible et à l'écoute. En demi-pension : petit déj' buffet classique, diners simples mais toujours bons avec bcp de produits de la mer. La piscine est un réel plus (au retour de la plage), hotel proche du centre ville à pied. Chambre familiale très correcte, propre avec du rangement (en famille c'est important) et salle de bain nickel. Comme pour bcp d'hotel on entend le bruit du couloir par la porte de la chambre, mais peu de chambres dans notre couloir....bref un bon rapport qualité prix et une semaine agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
luynes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Tout a été parfait,
- l 'accueil téléphonique la veille,
- l'accueil chaleureux à l'arrivée,
- la propreté, le personnel prévenant,
- le restaurant très bien aussi,
- agrèable séjour , un plus la piscine, et la chambre avec vue sur la mer.
n'hésitez pas .....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
belge andenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Hotel très agréable,personnel sympa de meme que les patrons, chambres très propre avec grande terrasse vue sur mer,parking privé,petit déjeuné un peu léger mais restaurant très bon,si on n'aime pas le menu on peut changer sans problème,et la piscine superbe absolument rien a dire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 7 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Dunes

Établissement : Hôtel Les Dunes
Adresse: 68 Avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Dunes 3*
Votre hôtel à la Tranche Sur Mer vous propose 45 chambres toutes équipées vous berçant au bruit des vagues. Nous accueillons les groupes, familles, amoureux, amis et compétiteurs sportifs. L’Hôtel, certifié Famille plus, Accueil vélo et Qualité tourisme, dispose de chambres familles Standards ou Conforts, des chambres doubles ou twins ainsi que des chambres Privilèges avec une terrasse et vue sur mer. L'établissement vous propose également un service de location de Paddles et Kayak. Notre hôtel n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée