Les Aires en Scenes(Épagne-Épagnette)
116 $US
  • Service d'étage
Ibis Abbeville(Abbeville)
88 $US
86 $US
Relais Vauban(Abbeville)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
TripAdvisor
Agoda.com
    Expedia.com
    La Source Bleue(Abbeville)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Avis publié : 10 août 2013

séjour très agréable avec une très grande qualité d’accueil
    Coin détente Jacuzzi, sauna, piscine très très agréable
    chambre très soignée
    P'tit dèj' en terrasse très agréable et copieux
    Un Grand merci pour votre accueil et de votre gentillesse!!! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour

Merci pour vos commentaires sympathiques, nous étions vraiment très contents de vous recevoir pour votre soirée en amoureux, ça me tien très à coeur que mes hôtes passent un agréable moment chez nous donc cela me fait un plaisir énorme d'avoir un retour positif comme le vôtre. Un grand merci encore et peut-être à une prochaine fois!
    Amitiés,

Avis publié : 29 juillet 2013

Par ces quelques mots, je vous remercie vivement pour le merveilleux accueil lors de mon arrivée
    Votre sens de l’hospitalité, votre bonne humeur et votre désir de me faire découvrir la région m’a permis de passer un séjour très agréable, placé sous le signe de l’amitié et de la découverte.

Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ? Un grand merci à vous deux pour la qualité de vos chambres .

Le Motard
    De l’est de La France

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site. Je me souviens bien de votre passage chez nous, après votre longue route sous un soleil de plomb! Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable moment, cela est très important pour moi. Merci encore, et j'espère que vous prendrez d'autres occasions pour vous échapper de votre boulot très prenant! Merci encore, c'était un plaisir de vous rencontrer.

Amitiés,

Avis publié : 21 mai 2013

Les prés de Mautort sont situés un peu loin du centre de la ville, il faut prendre la voiture pour s’y rendre, mais le peu de circulation et les facilités de stationnement (quand nous y étions) n’en font pas un point négatif.
    C’est dans la chambre « Innocence » que nous avons séjourné. En réalité un vrai petit studio à la propreté irréprochable, extrêmement bien pensé, où rien ne manque et où tout est fait pour qu’on s’y sente le mieux possible et chez soi.
    Vue imprenable sur le pré où paissent les vaches et sur le poulailler, dont les excellents oeufs de ces dames anoblissent le très généreux pdj servi par Sarah aidée de ses enfants le week-end. Une mention spéciale pour la collection d’affreux (mais très efficaces) couvre-théière anglais qui nous ont mis en joie chaque matin.
    Toute la famille est particulièrement gentille et l’accueil, la disponibilité et l’amabilité de notre hôtesse sont remarquables. A vrai dire nous reviendrons à Abbeville rien que pour retourner aux « prés de Mautort ».

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Un énorme merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi sympathique!
    Notre priorité est vraiment le confort de nos hôtes et je suis toujours très heureuse de savoir que l'on se sent bien dans nos chambres. Sachez que de notre coté, nous nous sommes sentis très bien en votre compagnie lors de votre passage chez nous et espérons que la suite de votre circuit s'est bien passée.
    Les fameux "tea cosy" que je m'obstine à mettre tous les matins sur les théières ne font pas l’unanimité c'est certain!! Même mon mari trouve que c'est le summum du mauvais goût, mais c'est plus fort que moi, mes racines anglaises font que je ne peux pas laisser la théière toute nue... ;-)
    Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage éventuel dans la région, nous avions été marqués par votre gentillesse à tous les deux.
    Merci encore!

Avis publié : 19 mai 2013

Bonjour Sarah, nous avons séjournés chez vous le We du 11 mai 2013, tout d'abord pour tous ceux qui veulent passer un excellent moment, n'hésiter pas à y aller, accueil de l'hôte Sarah vraiment excellent, très agréable et vraiment sympathique, vraiment au petit soin avec ses invités.
    La propreté de notre chambre était excellente et magnifiquement situer dans le jardin face à la piscine.
    Le prix est très honnête par rapport au prestations, bien plus agréable qu'un hôtel style campanile, ibis ou autres. Nous y reviendrons en été.
    Donc pour tout les internautes qui hésite encore, croyez nous vous pouvez réserver les yeux fermés.
    Un grand merci à Sarah, vraiment continuée et ne changer rien!!!
    Christophe et Stephanie Rodrigues.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Bonjour Stéphanie et Christophe, merci à vous pour votre très gentil message. Je suis très heureuse que vous ayez passé un bon séjour malgré la météo digne d'un mois de novembre! Ce serait un plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage chez nous. Amitiés à vous deux, Sarah

Avis publié : 29 avril 2013

nous avions choisi cette adresse en raison des commentaires élogieux des contributeurs tripadvisor pour notre séjour à Abbeville (festival de l'oiseau) ; nous confirmons : le cadre est bucolique à souhait (chevreuil traversant les prés à l'heure du petit déjeuner) Sarah est aux petits soins pour ses hôtes-petit déjeuner somptueux...ah, l'oeuf coque sur son petit coussin quand on vient de saluer ces dames au poulailler ;)...la chambre brillance est superbe, le calme absolu, ah si un petit bémol : Charbon fut un peu distant, peut-être à cause de la météo capricieuse ?non, sérieusement vous êtes assurés de passer un excellent moment aux prés de mautort

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Un grand merci à vous pour vos commentaires qui me touchent beaucoup!
    J'étais très heureuse de vous recevoir. Votre passion pour la nature et les oiseaux apportait un vrai rayon de soleil aux petits déjeuners, j'ai énormément apprécié nos conversations.
    Je ne manquerai pas de rappeler à notre chat de soigner son accueil, mais son plaisir étant de snober les personnes qui l'appellent, c'est pas gagné =^.^=
    Merci encore, et à bientôt.
    Amicalement,