Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cette chambre d'hôte et nous n'avons pas été déçu! la chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain. Nous avons également profité du sauna/jaccuzi qui est alors privatisé (en supplément dans le prix) : le jaccuzi est en extérieur, au calme, en toute tranquillité. Un vrai moment de détente en amoureux! Le petit déjeuner copieux, sur la terrasse, était des plus agréables et le matin même, nous avons encore profité de la piscine, bien fraîche, avant de repartir. L'accueil est en plus chaleureux, que demander de plus?!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi sympathique sur ce site. J'étais très heureuse de vous recevoir pour votre soirée en amoureux, et je suis ravie que votre séjour vous ait apporté la détente que vous recherchiez. Merci encore pour votre passage chez nous et pour vos gentils commentaires.
Amicalement,

Avis écrit le 21 août 2013

gentil acceuil , mais un peu déçu des lieux , la piscine est à rénover et pour la chambre les photos sont plus belle que la réalité. nous ne dirons rien sur le petit déjeuner car nous avons eu un empéchement familiale qui nous à fait partir avant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher M. et Madame A.
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis, plutôt mitigé.
Nous sommes, évidemment, nous aussi déçus que votre séjour ne correspondait à vos attentes car nous faisons le maximum pour que nos hôtes passent un séjour agréable.
Je tiens tout de même à répondre à vos commentaires négatifs et à faire quelques précisions sur votre venue (on ne peut pas dire séjour, car vous n'avez pas dormi chez nous....)
Concernant la piscine, il faut savoir qu'elle était installée bien avant notre arrivée dans la maison (elle a une vingtaine d'années), et nous avons hérité en achetant la maison d'une piscine qui n'était plus entretenue depuis de nombreuses années! Il nous a fallu beaucoup de temps et travail pour la "récupérer", et elle est maintenant en en bon état et très bien entretenue. En tout cas, nous n'avons pas le projet de faire de travaux dans la piscine dans le court ou même moyen terme.

Votre remarque concernant le décalage entre les chambres en photo et les chambres en vrai me surprend un peu, car généralement (même très souvent!) on me dit que "c'est mieux qu'en photo!". Quel serait l'intérêt pour moi de mettre des photos ne reflétant pas la réalité d'ailleurs? Votre chambre, la Effervescence, a été rénovée en mars. Pendant ces travaux, nous avons ajouté un salon privatif à cette chambre, refait toute l'isolation, les papiers peints, décapé le parquet l'origine, etc, etc.. Nous n'avons pas encore refait la salle de bains, mais c'est en projet pour 2014. Les photos sur le site montrent bien la salle de bains, et sont, conformes à la réalité.

Maintenant, parlons un peu de vous et votre venue chez nous. Vous êtes arrivés bien avant l'heure de remise des clés prévue,et je vous ai reçus avez le sourire. Vous avez bien profité de la piscine, avez pris des douches vous vous êtes assis dans le canapé de votre salon en maillot de bain mouillé (j'ai dû changer les housses!), bref vous avez bien profité de la chambre. Vous en avez également profité pour emmener les gels douches et savons dans la chambre.
Vous êtes ensuite venus me dire que votre maman était tombée mais rien de grave, et que vous resteriez certainement qu'une nuit au lieu de deux. Je vous ai dit, pas de souci, et que je ne vous compterais pas la deuxième nuit. Un peu plus tard, madame est revenue dire que vous partiriez finalement le soir même. Elle avait l'air bien surprise lorsque j'ai dit que j'encaissais une partie de la nuitée (nous étions déjà le soir, ça me paraît normal!). Comme convenu, je ne vous ai pas non plus fait régler la deuxième nuitée, bien que mon délai de remboursement est 3 jours avant le début du séjour...
Vous avez également précisé que "le carrelage du salon de la chambre ne vous plaisait pas" (il est d'origine, nous estimons qu'il fait partie du charme de la maison) et que vous n'iriez pas au restaurant que nous vous avez recommandé (C'est la Vie, Abbeville) car vous "n'aimez pas les Flamands" donc peut-être tout simplement que notre maison d'hôtes n'était pas faite pour vous... Encore une fois, je suis navrée que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Je résumerais juste pour les lecteurs de Tripadvisor, qu'effectivement, la piscine n'est pas neuve (20 ans), mais est parfaitement adaptée à la baignade que ce soit au niveau sécurité, qualité de l'eau et état de la piscine elle même. Nos photos sont prises par nos soins, ne sont pas retouchées, et correspondent, à notre avis, mais aussi selon les dires de nos autres hôtes, bien à la réalité de ce qui est proposé.
Bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse!
Amicalement,,
Sarah Sevin

Avis écrit le 10 août 2013

séjour très agréable avec une très grande qualité d’accueil
Coin détente Jacuzzi, sauna, piscine très très agréable
chambre très soignée
P'tit dèj' en terrasse très agréable et copieux
Un Grand merci pour votre accueil et de votre gentillesse!!! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour

Merci pour vos commentaires sympathiques, nous étions vraiment très contents de vous recevoir pour votre soirée en amoureux, ça me tien très à coeur que mes hôtes passent un agréable moment chez nous donc cela me fait un plaisir énorme d'avoir un retour positif comme le vôtre. Un grand merci encore et peut-être à une prochaine fois!
Amitiés,

Avis écrit le 29 juillet 2013

Par ces quelques mots, je vous remercie vivement pour le merveilleux accueil lors de mon arrivée
Votre sens de l’hospitalité, votre bonne humeur et votre désir de me faire découvrir la région m’a permis de passer un séjour très agréable, placé sous le signe de l’amitié et de la découverte.

Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ? Un grand merci à vous deux pour la qualité de vos chambres .

Le Motard
De l’est de La France

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site. Je me souviens bien de votre passage chez nous, après votre longue route sous un soleil de plomb! Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable moment, cela est très important pour moi. Merci encore, et j'espère que vous prendrez d'autres occasions pour vous échapper de votre boulot très prenant! Merci encore, c'était un plaisir de vous rencontrer.

Amitiés,

Avis écrit le 21 mai 2013

Les prés de Mautort sont situés un peu loin du centre de la ville, il faut prendre la voiture pour s’y rendre, mais le peu de circulation et les facilités de stationnement (quand nous y étions) n’en font pas un point négatif.
C’est dans la chambre « Innocence » que nous avons séjourné. En réalité un vrai petit studio à la propreté irréprochable, extrêmement bien pensé, où rien ne manque et où tout est fait pour qu’on s’y sente le mieux possible et chez soi.
Vue imprenable sur le pré où paissent les vaches et sur le poulailler, dont les excellents oeufs de ces dames anoblissent le très généreux pdj servi par Sarah aidée de ses enfants le week-end. Une mention spéciale pour la collection d’affreux (mais très efficaces) couvre-théière anglais qui nous ont mis en joie chaque matin.
Toute la famille est particulièrement gentille et l’accueil, la disponibilité et l’amabilité de notre hôtesse sont remarquables. A vrai dire nous reviendrons à Abbeville rien que pour retourner aux « prés de Mautort ».

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Un énorme merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi sympathique!
Notre priorité est vraiment le confort de nos hôtes et je suis toujours très heureuse de savoir que l'on se sent bien dans nos chambres. Sachez que de notre coté, nous nous sommes sentis très bien en votre compagnie lors de votre passage chez nous et espérons que la suite de votre circuit s'est bien passée.
Les fameux "tea cosy" que je m'obstine à mettre tous les matins sur les théières ne font pas l’unanimité c'est certain!! Même mon mari trouve que c'est le summum du mauvais goût, mais c'est plus fort que moi, mes racines anglaises font que je ne peux pas laisser la théière toute nue... ;-)
Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage éventuel dans la région, nous avions été marqués par votre gentillesse à tous les deux.
Merci encore!