Contrôle des avis
Avis publié : 19 octobre 2013

Un cadeau fait par ma soeur pour fêter notre 1 an de mariage . Elle a trouvé l'endroit idéal, acceuil tres tres convivial , chambre soignée et tres propre et joliement décorée avec des petites attention avec Thé ou café dans de belle tasse . Jaccuzzi privatif prêt a l'heure convenu , le calme , et la tranquilité et pour finir un déjeuner tres tres copieux . un endroit a gardé dans son calepin sans aucun problème .
merci a Sarah pour sa bonne humeur et son sourire .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Je remercie vivement votre soeur de vous avoir envoyés chez moi, un vrai régal d'avoir des gens comme vous à la maison, nous nous reverrons prochainement sans doute! Bon courage à tous les deux et à très bientôt, Sarah

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes située près de tout ce que nous voulions visiter en Vallée de Somme et nous avons choisi Abbeville. Quelle très très bonne idée. Tout est parfait. La chambre grande et meublée avec beaucoup de goût, l’hôtesse charmante et aux petits soins, petits déjeuners copieux et dans une salle avec vue sur le jardin. Cerise sur le gâteau, la soirée détente dans le sauna et le jacuzzi. SI nous revenons dans la région, nous y retournerons c'est certain. Le prix de la nuitée est conséquent, mais ça vaut la peine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis! J'étais très contente de vous recevoir pour votre anniversaire et j'espère que vous avez passé un séjour mémorable. Parfois, j'aimerais bien laisser des avis sur mes hôtes, pour dire aux gens comme vous à quel point vous êtes sympas! Dès le contact téléphonique, je savais que ce serait un plaisir de vous recevoir et cela s'est confirmé lors de votre venue.
Merci pour tout et j'espère à une prochaine fois!

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

J'ai adoré..
On y était pour un week-end en amoureux end en bord de Somme.

C'est très agréable, reposant tous n'est pas parfait sur certain détails c'est vrai mais tellement plein de qualités.
rien ne m'a dérangé ou perturbé...
Le coin sauna est en plus mais c'est privatisé et on y est tellement bien...
La nuit le jour sous la pluie...

• Séjour en : octobre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un gentil message! J'étais très heureuse de vous avoir tous les deux à la maison, vous êtes charmants. Je suis d'accord que tout n'est pas parfait chez nous et tant mieux si vous avez passé un séjour correspondant à vos attentes, cependant, s'il y a des détails que nous pouvons améliorer, n'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil ou un mail, nous sommes très attentifs aux commentaires de nos hôtes et si votre prochain passage éventuel chez nous pouvait être encore mieux que le premier grâce à vos suggestions, j'en serais ravie! Un grand merci encore, et bonjour de votre amie la poule (vous comprendrez ;-) ). Amitiés,

Avis publié : 23 septembre 2013

Je suis retournée le week end dernier aux Prés de Mautort pour offrir à une amie une escapade détente pour son anniversaire … Nous étions 5 personnes, donc deux chambres. Déco superbe, chambres confortables, propres et soignées. Rien n’a manqué pour que notre passage dans cette chambre d’hôtes soit agréable.
Copieux petit déjeuner pris dans la véranda avec vue sur le jardin fleuri et la campagne.
En matinée, relaxation dans le jacuzzi et le sauna (peignoirs, chaussons et serviettes fournis) en dégustant un des nombreux thés/tisanes mis à disposition par la maîtresse des lieux.
Merci à Sarah, à ses conseils et à son sourire permanent. Le tout pour un prix très raisonnable ! C’était mon deuxième séjour ici mais je compte bien y revenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre super avis laissé sur ce site, et merci d'être revenus chez nous c'était un plaisir vous revoir pour votre weekend entre filles! Quelle bonne humeur! Je serais évidemment ravie de vous recevoir de nouveau, en amoureux ou entre copines, car après avoir eu des gens comme vous au petit déj, je passe une très bonne journée! Merci encore pour tout! Sarah

Avis publié : 8 septembre 2013

Cherchant un hébergement pour quelques jours de visite en Baie de Somme, nous avons choisi ABBEVILLE idéalement située et les Près de Mautort qui nous ont séduits à la fois pour ses jolies photos et ses tarifs intéressants. Le site est facile d’accès, à la campagne en périphérie proche de la ville. La décoration romantique, sobre et de bon goût et la fonctionnalité de notre chambre Romance nous ont beaucoup plu (mention spéciale pour la grande douche à l’italienne). Les petits déjeuners copieux et de qualité accompagnés d’agréables discussions avec Sarah ont vraiment marqué notre séjour. Notre hôte franco-anglaise est un atout indéniable pour ce B & B offrant bien des qualités. Nous le recommandons tout particulièrement et ne manquerons pas d’y retourner. Marie-Claude et Thierry.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour !
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour autant que j'ai apprécié votre compagnie, nos échanges au petit déj étaient un vrai bonheur, je serais évidemment ravie de vous recevoir à nouveau. Merci pour vos compliments concernant la chambre, cela nous touche beaucoup car le confort de nos hôtes nous tient vraiment à coeur.
Je vous contacterai prochainement car j'ai oublié le nom des jardins que vous m'aviez conseillée de visiter!!
Merci encore, et au plaisir de vous revoir!
Amitiés,