“Un merveilleux moment” 5 5 étoiles

Les Prés de Mautort
Clermont, France
“Un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A l'occasion des 18 ans de mon fils, nous avions décidé de nous exiler quelque part pour un wk.
J'ai trouvé cette adresse et je ne le regrette absolument pas. Non seulement, l'endroit est enchanteur, les chambres impeccables et jolies mais l'hôte est purement la gentillesse incarnée. Nous avons été reçues avec une telle générosité que je vous le recommande et j'y retournerai.
De plus, pour ne rien gâcher, il y a un espace SPA pour embellir votre séjour.
Merci encore, on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lespresdemautort, Owner de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires! Vous avez choisi d'abandonner votre domicile le temps que votre fils transforme votre salon en boîte de nuit et je suis très heureuse que vous ayez pu profiter d'un bon moment de détente. Avez vous finalement trouvé un chaton à ramener chez vous après votre séjour?
Merci encore pour vos commentaires élogieux, qui me touchent beaucoup.
AMicalement,

argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un accueil très smpathique, chaleureux. Nous ne sommes restés qu'une nuit... bien trop court pour profiter pleinement des lieux. Mais les chambres sont joliment décorées, spacieuses. Le petit déjeuner est juste parfait (avec un très grand choix de thés!)... Bref, un adresse à conserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci pour vos gentils commentaires! J'ai également trouvé votre venue chez nous 'très agréable', c'est très sympa d'avoir des personnes qui apprécient leur séjour et qui s'intéressent à la région.

Merci encore et peut-être au plaisir de vous revoir!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passer un week end sur la baie de somme le 28-29 décembre avec mon ami, de jolis paysage un temps magnifique et une chambre d’hôtes accueillante, chaleureuse, très jolie, la chambre brillance spacieuse et bien équipée avec télé, belle salle de bain, beau mobilier et entrée indépendante. L'espace bien être privatisé avec jacuzzi sauna thés douche tout le nécessaire ! Une hôtesse attentionnée un petit déjeuner varié et copieux. Une adresse a recommandé et garder de côté !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un sympathique avis sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que vous ayez passé un bon séjour en amoureux.
Amitiés,

Abbeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un cadeau fait par ma soeur pour fêter notre 1 an de mariage . Elle a trouvé l'endroit idéal, acceuil tres tres convivial , chambre soignée et tres propre et joliement décorée avec des petites attention avec Thé ou café dans de belle tasse . Jaccuzzi privatif prêt a l'heure convenu , le calme , et la tranquilité et pour finir un déjeuner tres tres copieux . un endroit a gardé dans son calepin sans aucun problème .
merci a Sarah pour sa bonne humeur et son sourire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Je remercie vivement votre soeur de vous avoir envoyés chez moi, un vrai régal d'avoir des gens comme vous à la maison, nous nous reverrons prochainement sans doute! Bon courage à tous les deux et à très bientôt, Sarah
achères
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes située près de tout ce que nous voulions visiter en Vallée de Somme et nous avons choisi Abbeville. Quelle très très bonne idée. Tout est parfait. La chambre grande et meublée avec beaucoup de goût, l’hôtesse charmante et aux petits soins, petits déjeuners copieux et dans une salle avec vue sur le jardin. Cerise sur le gâteau, la soirée détente dans le sauna et le jacuzzi. SI nous revenons dans la région, nous y retournerons c'est certain. Le prix de la nuitée est conséquent, mais ça vaut la peine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis! J'étais très contente de vous recevoir pour votre anniversaire et j'espère que vous avez passé un séjour mémorable. Parfois, j'aimerais bien laisser des avis sur mes hôtes, pour dire aux gens comme vous à quel point vous êtes sympas! Dès le contact téléphonique, je savais que ce serait un plaisir de vous recevoir et cela s'est confirmé lors de votre venue.
Merci pour tout et j'espère à une prochaine fois!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J'ai adoré..
On y était pour un week-end en amoureux end en bord de Somme.

C'est très agréable, reposant tous n'est pas parfait sur certain détails c'est vrai mais tellement plein de qualités.
rien ne m'a dérangé ou perturbé...
Le coin sauna est en plus mais c'est privatisé et on y est tellement bien...
La nuit le jour sous la pluie...

• Séjour du octobre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un gentil message! J'étais très heureuse de vous avoir tous les deux à la maison, vous êtes charmants. Je suis d'accord que tout n'est pas parfait chez nous et tant mieux si vous avez passé un séjour correspondant à vos attentes, cependant, s'il y a des détails que nous pouvons améliorer, n'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil ou un mail, nous sommes très attentifs aux commentaires de nos hôtes et si votre prochain passage éventuel chez nous pouvait être encore mieux que le premier grâce à vos suggestions, j'en serais ravie! Un grand merci encore, et bonjour de votre amie la poule (vous comprendrez ;-) ). Amitiés,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis retournée le week end dernier aux Prés de Mautort pour offrir à une amie une escapade détente pour son anniversaire … Nous étions 5 personnes, donc deux chambres. Déco superbe, chambres confortables, propres et soignées. Rien n’a manqué pour que notre passage dans cette chambre d’hôtes soit agréable.
Copieux petit déjeuner pris dans la véranda avec vue sur le jardin fleuri et la campagne.
En matinée, relaxation dans le jacuzzi et le sauna (peignoirs, chaussons et serviettes fournis) en dégustant un des nombreux thés/tisanes mis à disposition par la maîtresse des lieux.
Merci à Sarah, à ses conseils et à son sourire permanent. Le tout pour un prix très raisonnable ! C’était mon deuxième séjour ici mais je compte bien y revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre super avis laissé sur ce site, et merci d'être revenus chez nous c'était un plaisir vous revoir pour votre weekend entre filles! Quelle bonne humeur! Je serais évidemment ravie de vous recevoir de nouveau, en amoureux ou entre copines, car après avoir eu des gens comme vous au petit déj, je passe une très bonne journée! Merci encore pour tout! Sarah
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 6 sur 8 à Abbeville
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen

Vous connaissez Les Prés de Mautort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prés de Mautort

Établissement : Les Prés de Mautort
Adresse: 10 Impasse de la Croix, 80100 , Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prés de Mautort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.