Relais Vauban
Ibis Abbeville(Abbeville)
  • Front de mer
Ibis Budget Abbeville(Vauchelles-les-Quesnoy)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Val(Grand-Laviers)
Chateau des Lys(Sailly-Flibeaucourt)
  • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 août 2014

Chambre simple mais correcte. Personnel distant mais efficace. Un bémol, petit déjeuner peu chaleureux, 3 petites plaquettes de beurre pour 2, tous les jours celà fait chiche. A part ça rien à dire, on en a pour son argent et c'est très bien.

Séjour en : juillet 2014
    Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Au calme bien que situation de l'hôtel soit en centre ville, personnel discret, patrons agréables sans en faire des tonnes qui connaissent et aiment leur région.
    Chambre propre.
    Week end parfait rien à dire de plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 décembre 2013

Je me suis arrêté quelques fois dans cet établissement et je pense qu'il mérite un relooking. Cet hôtel est bien situé sur un axe routier facile d'accès avec de la place pour garer le véhicule sur la voie publique. Les chambres sont correctes il s'agit d'apporter un peu de renouveau dans la salle de bains.
    L'accueil est agréable avec une tarification à la hauteur de l'établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 10 octobre 2013

Les propriétaires sont charmants. Notre chambre a besoin d'être rafraichie comme la salle d'eau surtotu le plafond! Pas de tablette dans la salle d'eau et donc pas de possibilité de poser une valisette!! Un peu de bruit surtout le matin malgré le double vitrage!!!! Petti déjeuner correct. Il pourrait y avoir un peu plus de pain, du fromage pas des crèmes de fromage fondu et un peu désagréable d'avoir l'hôtelier qui fait la vaisselle et refait les tables à côté de nous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 juillet 2013

Hotel bien situé, sur un carrefour, mais néanmoins calme, car bien isolé
    Personnel charmant, acueillant, toujours prêt à aider
    Nous sommes arrivés à 13h, notre chambre était prête
    Chambre simple mais confortable (oreillers dans le placard et non laissés sur le lit)

Serviette de toilette basique...(1 grande, 1petite, 1sortie de douche, et c'est tout pour 2personnes)

Je recommande, allez y les yeux fermés!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple