“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Garçonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
La Garçonnière
La Garçonnière a été ajouté à vos Favoris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très chaleureux et professionnel.
Mur des masques très drôle, surtout le masque du diable et l'image de Jésus (le proprio comprendra...)
Plus sérieusement, à découvrir. Vraiment très bien. Petit déj copieux, douche gigantesque et l'esprit vintage sont parfaits.

• Séjour du avril 2014

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

De passage en Baie de Somme , avons séjourné une nuit à "La Garçonnière" et en conservons un très très bon souvenir: accueil des plus sympas, chambre confortable et peti déjeuner extra :bref, que du bonheur!
AC et P BERNARD

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MmePEELbaieDeSomme, Propriétaire de La Garçonnière, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Un grand merci à nos amis Lillois de passer régulièrement en Baie de Somme, c'est toujours un plaisir de vous accueillir à la Garçonnière. Promis je passe vous rendre visite à Croix lors de mon prochain séjour Nordiste.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

DE PASSAGE AVEC MA FEMME, nous avons tout simplement adoré cette endroit au gout british réalisé avec beaucoup de justesse.
De justesse dans l accueil, dans le choix de la literie, dans la decoration, jusqu au jour du depart.....
merci pour votre sympathie et votre professionnalisme !! a tres vite !!
nous le conseillons a tout ceux qui n arrivent pas a faire leur choix, le choix est fait la garconniere sans aucune hesitation !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Et voila encore des Alsaciens venus découvrir notre belle région Picarde... Une belle rencontre, de bons moments partagés en votre compagnie, et je l'espère à très bientôt.

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lors de notre trip en Baie de Somme, mon amoureux m'a amenée à la Garçonnière à Abbeville. Quelle trouvaille! Abbeville ne m'inspirait guère mais ... dès que vous passez la porte d'entrée, vous savez que votre séjour sera agréable. L'ambiance chaleureuse de la maison, sa décoration vintage et l'accueil de notre hôte finissent de me charmer. L'endroit est parfait pour un moment détente en douceur.
Chambre agréable et petit déjeuner à l'anglaise à tomber. Merci François, on recommande vivement ta charmante demeure.

Astuce pour la chambre : On se lève avec le soleil dans la chambre donnant sur le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un tout grand merci (comme on dit en Belgique) de votre visite à la Garçonnière, et même si Abbeville n'est pas une ville de prime abord touristique, comme vous avez pu le constater elle révèle parfois bien des surprises. A une très vite prochaine fois et merci de votre convivialité Belge toujours aussi agréable.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La déco vous transporte ailleurs... L'endroit respire le calme... L’accueil est chaleureux et discret.
Nous avons pris le petit déjeuner British. C'était parfait.
Merci François, et bonjour Balthazar...

Astuce pour la chambre : Notre chambre possédait une terrasse fermée privative.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Balthazar et moi vous remercions encore de votre passage par la Garçonnière, et espérons vous revoir prochainement.

Amitiés.

Templeuve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent accueil. Une maison que le propriétaire a décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, digne d'un magasine de déco. A seulement dix minutes de St Valery et du Crotois,
Parking aisé à proximité. N'hésitez pas à vous renseigner sur la région et ce y-compris pour une bonne table, Monsieur connais bien sa région. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre sous les combles est très confortable et donne une vue sur la collégiale
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit très accueillant, très belle maison, très propre, excellente literie, déco vintage..
Le propriétaire, avenant, souriant et conviviale mais très discret et de très bons conseils sur les activités à faire aux alentours. On s'y ressource !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci Stéphanie de votre passage à la Garçonnière, j'espère re-partager de bons moments aussi conviviaux très vite sur Lille, et vous faire découvrir encore bien des endroits magiques en Baie de Somme, comme le Bois de Cise.

François
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Behen
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez La Garçonnière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garçonnière

Établissement : La Garçonnière
Adresse: 38 rue Ledien | 38, Rue Ledien, 80100, Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à Abbeville
Madame Peel And Cie, Baie De Somme